Pendant ce temps, Ron accompagné d'Arthur, continuait de mener des combats féroces. La bataille durait depuis longtemps déjà et Poudlard semblait avoir réussi à prendre le dessus sur les serpents. Mais la bataille était loin d'être finie, même s'ils se débarrassaient des serpents, il resterait le trio d'ennemis qui étaient à l'origine de ce carnage et d'après ce qu'il avait vu, ces enfoirés étaient plutôt forts. Il se demandait si même Harry pourrait en venir à bout.
Non ne pense pas à ça maintenant Ron, tu dois penser à quelque chose de positif. Se sermonna t-il.
Il avait eu assez de chance avec ses derniers adversaires, ils n'étaient pas très dangereux, juste de petits serpents sans capacités extraordinaires. Cependant il ne pouvait pas relâcher sa concentration, il restait tant à faire avant qu'il ne puisse obtenir le repos qu'il désirait tant. Sortir vivant et ensuite se reposer avant de célébrer leur victoire avec tout ses amis.
Oui ça avait l'air d'un bon plan.¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥
Harry courut vers Ginny aussi vite qu'il pu. Après avoir rapidement éliminé le serpent qui avait encore ses crocs plantés dans la chair de la jeune Weasley, la jeune fille tomba inconsciente sur le sol et il s'agenouilla avant de poser sa tête sur ses cuisses, murmurant des paroles réconfortantes en caressant ses cheveux.
- Harry! S'écria la voix d'Hermione. Elle arriva rapidement à son niveau et examina les dégâts causées par la morsure du serpent. Ginny avait été mordue à la cuisse gauche et du sang suintait abondamment de la blessure. Hermione grimaça en voyant la chair trouée et déchiquetée. Cependant, le venin du serpent,( bien qu'il ne soit pas très dangereux pour l'homme ) se propageait rapidement. A ce rythme et sans soins d'urgence, Ginny finirait par perdre trop de sang et par se déshydrater et il deviendrait alors impossible de lui sauver la vie.
- Harry retire ton pull, on va essayer de stopper l'hémorragie avant qu'elle ne se vide de son sang. Dit elle avec vivacité mais le jeune homme semblait ne pas l'entendre. Perdu dans son monde, il continuait à caresser les cheveux de Ginny tandis que les larmes s'écoulaient de ses perles émeraudes. Il semblait perdu dans son monde.
- Harry s'il te plaît il faut que tu reprennes tes esprits! Si tu ne m'écoutes pas, Ginny pourrait bien mourir alors ressaisis-toi ! Affirma t-elle en lui secouant les épaules.
Une autre fille n'aurait pas déployé autant d'efforts pour sauver Ginny et aurait été sûrement jalouse de toute l'affection que Harry semblait toujours lui porter. Mais Hermione savait que les choses étaient différentes. Harry a connu Ginny pendant longtemps et elle faisait parti des personnes les plus importantes de son existence. Même si les derniers mois n'avaient pas été des plus facile pour eux, Harry ne cesserait jamais d'aimer Ginny, même si c'était maintenant comme une petite sœur et non comme une amante.
Hermione continua donc d'essayer de le sortir de sa torpeur parce qu'elle allait s'en vouloir toute sa vie si elle ne sauvait pas Ginny Weasley ici et maintenant.
Ses efforts finirent par payer et Harry sembla revenir dans leur monde.- Hermione..? Qu'est ce que..
- bouge toi et retire ce putain de pull bon sang! Cria t-elle excédée.
Ne comprenant pas tout mais décidant quand même de lui faire confiance, Harry retira son pull ne laissant que sa chemise blanche et sa cravate.
Hermione s'empara rapidement du vêtement et l'attacha autour de la cuisse de Ginny avant de serrer le noeud de toute ses forces.- voila au moins l'hémorragie est stoppée. Malheureusement je ne connais aucun sort capable de stopper la propagation du venin. Dit elle en s'essuyant le front.
VOUS LISEZ
Et si tout avait été différent? HARMIONE Version 2 (Terminée) (en correction)
FanfictionEt si... Et si Hermione avait été à Serpentard ? Et si elle avait été la meilleure amie de Drago Malefoy et Pansy Parkison? Et si elle ne connaissait pas Harry, Ron et les autres? Et si ses ''parents'' étaient des sang purs? Et si elle était préfète...