Hermione avait perdu la notion du temps. Depuis combien de temps était elle assise dans cette clairière ? Six heures? Huit? Peut être neuf? Elle ne savait plus. Toujours est-il que le soleil commençait à se coucher et qu'elle avait apparement passé un long moment ici à contempler le ciel et les nuages.
C'était le seul jour de l'année où elle avait besoin de s'isoler du monde. De juste prendre un temps pour elle et de ne penser à rien pendant des heures. Enfin de ne penser qu'à une seule chose. Les mêmes idées revenaient en boucle dans sa tête, s'insinuant doucement dans son esprit et refusant d'en sortir. Tout revenait à une seule chose finalement.
- Hermione ? Dit une voix masculine derrière elle.
Drago Malefoy se tenait là. Elle n'arrivait toujours pas à croire à quel point il avait changé. Il était plus grand, ses traits plus nets, il s'était laissé poussé une moustache et une barbe de trois jours et aucune femme ne pouvait nier qu'il était l'un des hommes les plus convoités de nos jours. Malheureusement, les femmes n'étaient pas trop son truc.
A son 19 ème anniversaire, Drago quitta la maison familiale des Malefoy et ne revint jamais à Poudlard pour passer ses ASPICS. A la place, il partit faire un tour du monde avec en poche, une grosse somme d'argent qu'il avait réussi à voler à son père.
Le blondinet travaillait aujourd'hui dans le département de La Défense magique au ministère et était très aisé même si sur le plan de l'amour il essuyait un échec cuisant. Il avait été incapable de retomber amoureux et s'était contenté de culminer les conquêtes.
Aujourd'hui à presque l'âge de 26 ans, il ne semblait toujours pas prêt à se caser et Hermione ne pouvait pas le lui reprocher.- que fais tu ici Drago ? Demanda t-elle en retournant à sa contemplation du ciel.
- Pansy m'a envoyé te chercher. Elle n'aime pas que tu t'isole. Elle serait bien venu te chercher elle même mais Ron ne voulait pas qu'elle transplane et fasse trop d'efforts à cause de la grossesse.
- c'est merveilleux que Pansy devienne bientôt mère tu ne trouves pas?
- je trouve plutôt incroyable le fait qu'elle se soit trouvé quelqu'un avant nous. Quoique avec le gars qu'elle s'est prise y a pas de quoi être vraiment jaloux. Répondît Drago avec un sourire narquois.
- tu n'arrêteras donc jamais de te chamailler avec Ron? Soupira Hermione.
- non jamais, même si je le trouve plus supportable maintenant.
Un silence confortable s'installa entre eux. ils n'avaient pas vraiment besoin de parler, les mots n'étaient pas nécessaires. Chacun savait exactement ce que pensait l'autre, ça avait toujours été ainsi.
- ça fait vraiment 7 ans aujourd'hui hein? Fît Drago dans une interrogation rhétorique.
- il semblerait bien que oui. Tellement d'années se sont écoulées depuis, mais mon sentiment de culpabilité est toujours le même qu'hier.
- tu n'as rien à te reprocher Hermione, on te l'a déjà dit des milliards de fois. Quand vas tu comprendre !? Cria Malefoy. Ce sujet en particulier le mettait hors de lui. Il voulait que son amie redevienne celle qu'elle était avant. Avant cette horrible journée.
Flashback
- Daisy attendez ! Cria Harry. Nous ferons tout ce que vous voudrez d'accord ? Alors s'il vous plaît posez cette baguette.
- tout ce que je veux...?
- oui tout. Alors s'il vous plaît... Répondît Neville.
- tout ce que je veux c'est la tuer! Cria la Parker.
- à l'aide ! Hurlèrent Pansy et Luna.
VOUS LISEZ
Et si tout avait été différent? HARMIONE Version 2 (Terminée) (en correction)
FanfictionEt si... Et si Hermione avait été à Serpentard ? Et si elle avait été la meilleure amie de Drago Malefoy et Pansy Parkison? Et si elle ne connaissait pas Harry, Ron et les autres? Et si ses ''parents'' étaient des sang purs? Et si elle était préfète...