~~Chapitre 16~~

2.1K 114 111
                                    

- Harry il faut que tu te calme! Finis par hurler Ginny Weasley, agacée par les cent pas qu'effectuaient son ex petit ami.

- comment veux tu que je me calme Ginny!? Hermione va bientôt se faire tuer si on ne fait rien! Ou alors peut être qu'elle est... Dit il avec effroi.

- non Potter je t'interdis d'y penser ! Interrompu Malefoy, l'air énervé.

- oui Harry il faut que tu gardes ton calme. Si nous arrivons à découvrir qui ils essayent de ressusciter nous pourrons peut être arriver à les localiser. Pour le moment, un sortilège très puissant nous empêche de trouver leur position. Déclara Kingsley qui venait de débarquer avec l'ordre et quelques aurors.

Les enfoirés...Pensa Harry avec rage. Ils avaient vraiment tout mis en place. C'était un plan pratiquement parfait...

- chef. Nous avons réussi à trouver une photo de ce professeur de DCFM et il semblerait qu'il soit déjà connu dans les archives du ministère. Dit un homme aux cheveux roux. Arthur Weasley n'avait rien perdu de sa démarche maladroite même s'il arborait pour l'instant un air sérieux et concerné.

- c'est... c'est impossible ! S'exclama Kingsley. Cet homme c'est Carl Parker. Comment est ce possible que vous ne l'ayez pas reconnu professeur McGonagall?! Demanda t-il en fronçant les sourcils.

- eh bien ce visage ne me dit rien du tout. Répondît elle avec une expression confuse.

- c'est impossible ! Vous avez vous même aidé le professeur Dumbledore sur cette affaire. Comment..?

- elle a subi un sortilège de confusion. Répondit Malefoy.

- quoi!? S'exclama la directive de Poudlard effarée.

- nous savons déjà que nos ennemis sont capables de modifier la mémoire comme ils le veulent sur une longue ou une courte durée. Ils sont capables d'ajouter ou de retirer des éléments dans les souvenirs de leurs victimes. Alors vous faire oublier leurs visages a dû être un jeu d'enfant. Dit le blondinet. Nous reviendrons à cela plus tard. Pour le moment Mr le ministre, dites nous tout ce que vous savez sur ce Carl Parker.

        
                                  ¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥

- c'est très simple Hermione, tu vas prendre cette lame et t'entailler la main. Ensuite tu prendras le sang de Harry juste ici et tu le mélangeras au tien avant de réciter sept fois le sort de résurrection contenu dans le grimoire. Expliqua Carl en s'avançant vers elle.

- Carl ils ont compris. Informa Daisy en se rendant compte que son sortilège de confusion sur la vieille truie venait d'être découvert.

- alors il y a de fortes chances qu'ils retrouvent cet endroit. Va faire le guet Daisy. Tu me préviendras lorsque tu les sentira approcher.

Daisy s'exécuta rapidement, bien contente de quitter la clairière. Elle voulait à tout prix s'éloigner de la vermine qu'était sa fille sinon elle finirait par céder à l'envie plus qu'irrésistible de la tuer. Mais elle devait encore se retenir un peu et lorsqu'ils n'auraient plus besoin de ce déchet, elle pourrait enfin lui trancher la gorge et la regarder se vider de tout son sang avec délectation.

Oui il me faut juste attendre encore un peu. C'est moi qui la tuerai je le jure.

                                      ¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥

Et si tout avait été différent? HARMIONE Version 2 (Terminée) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant