Cela fait déjà deux jours de Roudy ne fait plus partie de ce monde, quand j'y pense je n'ai jamais vraiment parler d'elle. Pour la résumer rapidement je dirais qu'elle nous a sauvé, elle fumée et buvait mais n'a jamais eu un seul geste déplacé envers nous, quand je dis qu'elle nous a sauvé c'est mentalement, bien qu'elle est toujours été là pour nous physiquement, c'est tout simplement qu'elle était la seule à ne pas nous avoir traités comment des déchets. Elle buvait et fumée à cause de son ex mari, se salop devait lui aussi s'occuper de nous au départ mais il a décidé que cela était trop fatiguant donc il nous a abandonner. Mais, il ne s'est pas arrêté là, vu que Roudy n'avais pas l'argent le courage de divorcer, son "ex-mari"lui vole tous les mois presque les trois quarts de ce qu'elle gagne c'est à cause de lui que j'ai dû commencer mes deux travail. Et ce n'est pas parce que Roudy est morte qui a arrêté de nous voler bien au contraire c'est à peine si elle n'en prends pas plus.
Une semaine est passée et plusieurs choses sont arrivés, déjà une assistante sociale est venu nous rendre visite et l'ex-mari de Roudy a dit qu'il s'occuperait nous alors qu'il n'est jamais là, donc maintenant je dois tout gérer seul j'ai de l'aide de "mes enfants" bien sûr, mais c'est dur de faire comme si tout allait bien pour ne pas les inquiéter encore plus de la situation. Mais on peut dire que je me débrouille assez bien pour l'instant j'arrive à gérer, mais je sens que ça va pas durer.
Lundi matin
Tout le monde est parti à l'école et moi...JE SUIS EN RETARD
Bip bip bip... c'est mon téléphone, tiens c'est Alex d'habitude ce n'est pas toujours à m'appeler et encore moins le matin.- Salut Alex, ça va, dis-je tout en commençant à courir vers le lycée.
- Nickel en fait c'est pour ça que je t'appelle.
- Attends tu m'appelles pour me dire que tu vas bien tu sais bien que ta santé m'intéresse énormément mais à ce point m'appeler un lundi matin 😑
- Mais non, en fait c'est parce que j'étais bonne nouvelle à vous annoncer, la première c'est qu'on a un nouveau prof d'art au revoir la vieille folle elle a pris sa retraite, et la deuxième... J'ai une copine...
-...QUOI, elle s'appelle comment, elle habite où, elle est jolie, elle est gentille, c'est quoi son groupe sanguin...
-oh là là dans deux minutes je voulais vous le dire en même temps à Corona et à toi mais cette petite idiote ne répond pas à son téléphone alors je lui ai envoyer un message et elle ne l'a toujours pas vu à mon avis elle doit déjà être en cours, et quand j'y pense nous aussi on devrait se grouiller d'aller en cours parce que là on va vraiment être en retard.
- Ouais tu as raison.
Quand nous sommes arrivés en cours Alex à annoncer à Corona quel était ton couple elle nous a dit qu'elle s'appelait misaki et qu'elle s'était rencontrés lors d'un tournoi de boxe.
Quelques minutes à peine plus tard le cours a commencé le directeur est entré et nous expliquer comme l'avait dit Alex que Madame Nary avait pris sa retraite et que l'on accueille un nouveau professeur.
- Vous pouvez entrer, dis le proviseur.
À ce moment précis je n'ai pu effacer un léger sourire de mon visage et détaché mes yeux du visage de notre nouveau prof.
- je vous laisse vous présenter, le directeur parti en laissant notre nouveaux profs se présenter.
- Bonjour, je suis monsieur readnight, oui c'est mon vrai nom avant que vous posiez la question je suis vôtre nouveau prof d'art...enchanté, dit-il en détachant par son regard du mien. Avez-vous des questions ?
élève 1 - Quel âge avez-vous ? Vous avez l'air très jeune ?
- J'ai 25 ans, Titi
Élève 2 - Vous êtes célibataire ? j'entendis des rires venir du fond de la classe.
- oui...son regard était fixer au mien cette attention envers moi me troubla.
Le cours passa très vite tout en continuant ce petit jeu de séduction et de regard, plusieurs jours passèrent et l'on se parlait de plus en plus, on ensemble, il m'a même autorisé a le tutoyer et et à l'appeler par son prénom en dehors des cours, kyô j'adore ce prénom je les trouve magnifique
- Lyla, tu veux bien rester à la fin du cours j'aurais à te parler...dis kyô
À la fin du cours
Tu as un vrai don pour le dessin, tu es vraiment très douée, mais j'ai lu ton dossier il est presque vide s'il te plaît ne prends pas un psychopathe ou autre chose mais j'aimerais vraiment en apprendre plus sur toi...dis kyô dans ton sérieux et ferme.
Que va-t-il se passer entre kyô et Lyla, vous le verrez dans le prochain chapitre.
Bisoussssssss🖤
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas
AdventureBeaucoup diront que 1 ans est trop court pour changer littéralement de vie, alors que feriez vous si, toute votre vie ne tenait quand un jour...