Marchant d'un pas ferme et déterminé à entrer la tête haute tribunal, je me fie heurtée par Alex et Corona je viens également la petite amie d'Alex qui n'était pas très loin derrière et qui me fit un sourire tendre je ne m'attendais pas à ce qu'elles vienne, mais je dois avouer que ça me fait chaud au cœur. Sans un mot elles me lâcha et Alex muffins tape dans le dos pour m'inviter à avancer je leur fis un dernier regard ainsi qu'un dernier sourire a kyô. Avant de pénétrer dans le grand bâtiment qui se tenait devant moi.
Après avoir attendu une bonne vingtaine de minutes le tribunal commença tout le blabla habituel qui nous disait de ne pas mentir exetera ainsi que les droits qui on été rappeller, parmi les lois qui nous été cité une retenue mon attention, celle-ci parle des rapports sexuels forcé tuteur légal où parents qui était condamnable. Je le savais déjà mais je ne pensais pas qu'il me le rappellerai à moi alors que je viens pour rester en France et ne pas être expulsé au Mexique même si ce pays est magnifique ma famille est ici...
Le tribunal comment ça normalement les avocats se batte ensemble comme d'habitude mon avocat pris mes papier retrouver et les présenta au juge.C'était long et chiant le temps qu'il vérifie que tout était en ordre que ce n'était pas une copie cela durera au moins une bonne heure.
Le jugement a été donné ,enfin, j'étais bien une citoyenne française et toutes les plantes pour mon expulsion n'était plus valables.
J'étais en train de me lever quand le juge me demanda de m'asseoir...- La question citoyenneté française a belle est bien été jugé, dis le juge d'un ton grave, mais nous avons reçu une autre plainte vous concernant de la part de votre tuteur légal monsieur Éric Shlouter( c'est en allemand bisous manon)Je cite la plainte vous concernant pour une prostitution en tant que mineur pouvez vous nous dire si ces accusations sont vraies ?
Désolé pour la vulgarité mais je crois que j'ai un tout petit péter un plomb 😅
- Mais... VOUS VOUS FOUTER DE M'A GUEULE, J'AI DÛ ME CASSER LE CUL À RETROUVER C'EST PUTAIN DE PAPIER DE MERDE ET MAINTENANT VOUS ME CASSER LES COUILLES PARCE QUE J'AI BAISER AVEC DES MECS...
Tout le monde me regarder avec un air estomaqué...
-Ne vous...
-je coupe pas le juge sans même me laisser le temps de terminer sa phrase, ET TOI LA PETIT CON TU OSES M'ACCUSER DE METTRE PROSTITUÉE, OUI J'AVOUE JE ME SUIS PROSTITUÉ MAIS S'IL AVAIT EU LE CHOIX TU CROIS VRAIMENT QUE JE L'AURAIS FAIT TOUS LES MOIS TU NOUS AVAIS PAS VOLÉ PRESQUE TOUT MON ARGENT, J'AI DÉJÀ LES PETITS MOURIR DE FAIM, ET QUAND ROUDY ÉTAIT MALADE EST-CE QUE TU NOUS A DONNÉ NE SERAIT CE QU'UN CENTIME.
JE TE DONNE LA RÉPONSE RIEN TU N'AS RIEN FAIT POUR NOUS.- Mademoiselle asseyez-vous s'il vous plaît, me dit le juge d'une voix tremblante, vous avouer vous êtes prostituées en étant mineur, normalement un sera demandé, mais j'ai bien écouté votre discours et j'ai pu comprendre les accusations entre votre tuteur sont plus importante que celles qui vous sont dédiés, donc je vous propose quelque chose porter plainte contre votre tuteur et aucun paiement vous sera demandée
Aucune once desitation ne pus être détecté dans mon regard je savais que c'était dangereux de porter plainte contre lui qu'avant le prochain changement pour lui pour me faire autant de mal qu'il veut mais je ne pouvais plus supporter l'idée qu'il ne soit pas puni pour ce qu'il a fait pour ce qu'il m'a fait...
J'accepte à tout de suite... Éric me fusille du regard je savais que je te fais rester sur mes gardes maintenant une date fixée dans une semaine pour parler de la plante contre Éric...
Enfin sorti du tribunal j'appella kyô pour qu'il vienne me chercher lui annonçant la bonne nouvelle.
J'attendais sagement qu'il vienne me chercher j'ai senti une main sur mon épaule se poser au bout de 15 minutes je me retourna pour l'embrasser mais quand je vis que la personne qui se tenait devant moi n'étais pas kyô j'ai pris peur et recula de quelque pas, c'était Éric il pressa sa main contre mon épaule et me dit à l'oreille.- Tu aurais jamais dû faire ça tu veux prendre ma liberté je vais te prendre ta raison de vivre, n'oublie pas que tu n'as pas encore eu ma peau...
Après cette phrase il me lessa là toute seule. Kyô arriva quelques minutes plus tard, je le serre dans mes bras comme si c'était la dernière fois que je pourrais le faire...
j'espère que ça vous a plu, bisous ❣️🖤❣️
À suivre...
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas
AdventureBeaucoup diront que 1 ans est trop court pour changer littéralement de vie, alors que feriez vous si, toute votre vie ne tenait quand un jour...