chapitre 7: le temps est précieux

20 7 0
                                    

Il est 15h37 voilà bientôt 1h que je suis sortie de mon coma, je reprends des forces. Je ne peux cessé de regarder autour de moi comme si cette vision était une des dernières que je pourrais voir, Kyô le prix dans ses bras et me dit.

- je sais pas si triste mais j'ai quelque chose qui pourra te remonter le morale.

-quoi donc ? dis je

Corona et Alex sont rentrer presque automatiquement dans la salle avec deux énormes pointe de pizza ils me connaissent bien c'est petit bâtard 😂.

Après avoir fini de manger ont rangea à mes affaires pour ensuite rentrer directement à la maison.

Je la pensais pas que sortir de l'hôpital me ferait autant de bien je peux respirer sans avoir 4000 personnes autour de moi qui me demande sans cesse si je vais bien. Quand nous sommes rentrés à la maison tous les petits morveux on saute au cou je dois bien avouer qu'ils m'avait manqué.

le temps reprend son cours normal même si je sais qu' appréhension je devrais commencer à préparer mes affaires.

Bip, bip, bip, bip...

C'est mon téléphone qui sonnent ( avouer je faiss bien les bruitages).

Numéro inconnu, je réponds presque automatiquement.

-Allô

-Salut lyla, c'est Éric ça fait longtemps tu te rappelles de moi.

Et merde alors Éric l'ex-petite amie de mon ancienne tutrice c'est un putain de connard d'enculé de sa race. normalement il devait assumer la garde de tous les morveux également de moi. À la place il a préféré se barrer avec tout notre argent c'est en partie à cause de lui que j'étais obligé de me prostituée...

-Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu m'appelles ?

- j'ai reçu un appel de la police il y a quelques jours me demandant si j'avais en ma possession t'es papier de nationalité française...

-...

- Et il se trouve que l'en cherchent des mes anciens dossiers il se pourrait que je sois tomber dessus.

- Je te connais tu me demandes toujours quelque chose en échange que se que tu veux ?

- Je me s'en offenser cela fait des années que nous ne sommes pas vus peut être que j'ai changé.

-...

- Bon je te propose de venir à ma nouvelle adresse où je se moment là je pourrais te donner tes papiers, et nous pourrons "discuter".

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il raccrocha aussitôt. De toute façon ma réponse ne peut qu'être positive je n'ai pas tellement le choix ... Il m'envoya un message avec son adresse. Après tout je n'ai pas vrai le choix, même si j'ai peu d'espoir à l'idée qu'il est changé...

~~~

Arrivé devant sa porte d'entrée, je ressentis soudain un étrange sentiments d'angoisse refroidir immédiatement mon immense et incompréhensible envie entré.
Aller lyla tu n'as pas le choix de tout façon. J'eus le temps de sonner 2ou3 fois avant quelqu'un vienne m'ouvrir.

- Lyla comme je suis heureux de te revoir, il tenta de me faire la bise mais sans succès vu qu'à chaqune de c'est tentative je m'écarter de plus en plus.

- Bon je ne suis pas venu ici par plaisir, donne moi les papiers et je m'en vais.

- Toujours aussi sympathique a se que je vois, dit il moqueur. Mais je t'en prie entre, il me fit signe d'entrée.

Je passa devant lui avec un sourire forcé encré sur les lèvres.

- Bon je ne suis pas là pour parler donne moi mes papiers et je m'en...

Le bruit de la porte qui claque interrompit dans mon dialogue.

Je ne m'empêcher de me retourner pour voir se qu'il mais a ce moment là je le vis courir vers moi, je sentis c'est mains se balader sur mon corps, j'ai envie de vomir, je le repoussa presque instantanément. Il me regarda avec un sourire au lèvre.

Il pris se qu'il semble être mais papier dans la mains et me dit.

- Tu veux tes papiers tu sais quoi faire pour les obtenir, sa ne devrait pas être difficile pour un pute comme toi.

Je ne savais même pas quoi répondre, je ressentais comme un mélange de dégoût et de haine.

Il continua son dialogue je l'écouter me rabaisser sans cesse la bouche entre ouverte et les yeux grands ouverts.

Cela dura bien 5 bonnes minutes, mais la il était allé trop loin, emporter dans un extrait de rage je me jetta sur lui et lui arracha MES papier des mains. Puis je me précipita vers la porte en courant. Je ne pu m'empêcher de me ramasser dans les escaliers.

~~~

Après avoir vérifié que tout les papiers était en ordre je ne pu m'empêcher de laisser échapper un gémissement de soulagement

Étant or d'atteinte de Éric je me s'en soulagé mais également sali par les paroles qui mon été adressée.

Je sentis des larmes collé contre mes jous... Kyô j'ai besoin de le voir je n'en peux plus j'ai besoin de lui ...

Je cours sans m'arrêter ni me retourner je cours vers sont appartement, peut de temps après je me retrouve devant son appartement, après avoir sonner la porte s'ouvre et Kyô se trouve devant moi.

A suivre...
Bisous ❣️🖤❣️

Ne m'oublie pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant