Chapitre 5: Les papiers

29 5 2
                                    

Aucun mot ne veut sortir de ma bouche, je suis comme paralysé par la peur, la peur de tout perdre, la peur de le perdre, je regarde Kyô qui n'arrive pas à croiser mon regard, il a la tête baissée comme s'il attendait une explication de ma part, je m'attendais à ce qui me crie dessus en me hurlant que j'aurais dû lui en parler c'est quelque chose pour m'aider, mais il ne dit rien, absolument rien... C'est bien 5 bonnes minutes que nous sommes ici dans le silence le plus profond et le plus stressant de ma vie soudain je sens des larmes monter et rouler contre mets joue je ne peux pas me retenir, je ne peux plus me retenir...

- Je... Je... dis-je d'un ton incertain

- On va trouvé une solution, j'entends à peine ces mots tellement il parle doucement, On va une solution, je ne permettrai  à personne de t'éloigner de moi, ça ne fait même pas 24h que je t'ai avoué ce que je ressentais pour toi et tu veux déjà te barrer mais je ne vais pas te faciliter la tâche, dit-il d'un ton amuser en me faisant un petit sourire en coin.

- Alors tu n'es pas fâché ???

-pourquoi le serai-je, ce n'est pas de ta faute ???

Je souris et on décide d'entrée ensemble la plupart des enfants mais surtout coup en me demandant où j'étais passée et l'autre partie dort encore il est vrai qu'il est très tôt, Kyô m'embrasse et s'en va, je cours dans ma chambre et m'éffondra sur mon lit... Plus tard c'est mon téléphone qui m'a réveillé en arrêtant pas de sonner, Alex mais pourquoi elle m'appelle aussitôt et merde il est déjà 7h45 je suis en retard je cours à une vitesse pas possible jusqu'au lycée où je retrouve Corona et Alex.

- Encore 5 minutes et on partait sans toi, me dit Corona en frappant derrière la tête.

-Disons que j'ai un problème je dois vous parler, dis-je

-Qu'est-ce qui se passe ??? Dit-elles inquiète à l'unisson.

-Ça peut attendre pour l'instant allons en cours...

Alex m'attrapa le bras pour me faire revenir en arrière devant elle deux

-Il en est hors de question la première heure n'est pas une heure obligatoire alors on va s'asseoir et tu m'as absolument TOUT nous raconter. dit Corona

Je leur ai donc tout raconter tout absolument tout du commencement de ma prostitution à ma liaison avec Kyo jusqu'à ce matin information  de la police pour la perte de mes papiers et de ma peut-être futur expulsion...

-Voilà vous savez tout.

-J'hésite je te tue maintenant ou j'attends, dit Corona en me tirants l'oreille, pourquoi tu ne nous a rien dit on aurait pu t'aider fais-nous confiance on est là pour toi, et en plus regarde maintenant tu as traumatisé Alex

On se tourna toutes les deux vers Alex qui ne n'arrêtait pas de me ramener des choses étranges.

- Je vais tous les retrouver, tous les mecs qui on osé la toucher et je vais les tué, tous, non avant je vais les faire souffrir, je vais les faire saigner... dit Alex d'un ton effrayant

- je comprends que vous soyez choqué par tout ce que je vous dis mais pas du tout pour le fait que je sorte avec mon prof... dis-je d'un ton surpris

- Lyla, ça va faire 6 ans qu'on se connaît fallait s'y prendre avant si tu voulais nous faire croire que tu étais une sainte.

Les cours de la journée passe bien, j'arrive à voir qu'il faut entre deux cours ou le soir plus les jours passent et plus est proche tous les jours ouvrir la maison espérer trouver c'est putain de papier, plus que 4 jours pour trouver les papiers je commence à désespérer même si les filles et Kyô me disent que ça va s'arranger je ne peux m'empêcher de commencer le cœur lourd à emballer mes affaires, en plein milieu d'après-midi la chaleur de senteur comment avoir des vertiges je décide de descendre en bas pour prendre un verre d'eau, je m'accroche fortement à la rampe de l'escalier mais en vain je sens mon corps devient faible est-ce laisser tomber même avec la douleur de la chute mes yeux commencent à se fermer je me sens plus rien aucune douleur aucun sentiment plus rien juste le calme...

Chapitre très court et je m'en excuse mais flemme d'écrire la suite... bisous😘

Ne m'oublie pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant