C'est mots, c'est mots qu'il a prononcé d'un ton si sérieux et pourtant qui voulait tout dire c'est mots qui reste ancré en moi comme de l'encre sur le papier. Malgré mes craintes je n'ai pas refusé et tout s'est fait très vite au début ce n'était que de ça rendez-vous à la fin des cours discuter, simple petite balade rien de bien méchants, il à même accepter que je le tutoie en dehors des cours . Mais le soir quand je rentre j'étais bien ce que j'ai oublier ces moment féerique pour me replonger dans mon métier de tous les jours.
Jeudi matin juste après le cours de Kyô
-Pourquoi juste après ce cours tu es s'y joyeuses, ce n'est pas que ton regard et ton attitude de dépressive me manques mais ça fait bizarre, dit Corona d'un ton amuser
-C'est juste que j'aime bien ce cours, dis-je
-tu aime bien le cours mais surtout le prof, dit Alex en rigolant
-Très drôle sauf que je vous rappelle qu'il est prof et moi son élève, dis-je
- Comme si sa t'avais déjà arrêtait 😂, dit Corona. En parlant de rencontre vous vous rappelez de Quentin le mec que j'avais embrasser sur la plage et bas il à repris contact avec moi, il n'y à rien de concret mais ces bien partie pour 😍
- T'en mieux je suis contente pour toi, dis-je avec un sourire nié sur le visage 😊Merde j'avais pas vu l'heure je dois rentrer désolé.
...
Je suis toute seule debout dans le noir il est 1h du matin, j'ai beau faire quelque chose qui me dégoûte, je reste là en espérant que quelqu'un vienne me chercher. Après environ une demi-heure à tourner en rond j'aperçois une silhouette qui mes familière... Et merde Kyô.
Je cours aussi vite que j'ai pu mais lui m'avais vu depuis longtemps vu que je suis en talons il me rattrape rapidement. Il m'attrape par le bras et me jette dans sa voiture, 15 minutes se passe et aucun mot n'ai sortie de sa bouche, il arrête devant une sorte de vieux bâtiment il me fait signe de sortir de la voiture et de rentre dans le bâtiment. J'observe rapidement les lieux je vois qu'il s'y trouve plusieurs peinture ainsi qu'un piano à queue, soudain j'entends la porte claquée...- Pourquoi, pourquoi tu as fais ça... dit-il
- ...
- PUTAIN LYLA DEPUIS QUAND TU FAIT ÇA.
- sa fait environ 6 mois...
- PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE SI TU VEUX À CE POINT-LÀ DU FRIC IL Y A D'AUTRES MOYENS DANS AVOIR
-TU CROIS QUE J'AI FAIT ÇA PAR CHOIX ET BIEN NON CE N'AI PAS LE CAS JE NE ME SUIS PAS RÉVEILLÉ UN MATIN EN ME DISANT QUE L'ON ALLAIT ME SAUTE CONTRE DU FRIC, JE N'AVAIS PAS LE CHOIX J'AI 17 BOUCHE À NOURRIR ON M'A DONNER TOUTE CES RESPONSABILITÉ ALORS QUE JE N'EST QUE 16 ANS ET JE NE ME SUIS JAMAIS PLEIN PAS UNE FOIS JE N'AI FLANCHER, alors ne me juge pas...
- Je n'était pas au courant de tout ça je suis désolée je n'aurai pas dû m'énerver contre toi, excuses moi... mais promets moi d'arrêter tout ça, tu m'as dit que tu étais serveuse sa ne suffit pas à subvenir à tes besoins?
- Non, malheureusement non, je ne le suis qu'à mis temps, il me faut minimum deux travail pour pouvoir avoir assez d'argent...
- Je t'aiderai à je te le promets mais s'il te plaît arrête je ne veux plus te voir sûr le trottoir je t'en supplie arrête, dit-il d'un grave et sérieux
- Pourquoi tu ferais tout ça pour moi???
- Tu es loin d'être bête tu as très bien compris, plus les jours passent, plus je pense à toi, je rêve de toi, je suis même allée jusqu'à risqué de me faire renvoyer rien que pour pouvoir te parler, pour pouvoir voir t'on visage, pour pouvoir te voir sourire et tout en espérant qu'un jour ce sourire me soit dédié...
Mon souffle s'accéléra, je le vis s'approcher lentement de moi, ce n'est pas que cela me déplaise oui il m'attire, oui je voudrais qu'il y est plus entre nous, mais maintenant cela est si soudain que je fais un pas en arrière et heurte le piano.
- Je suis désolée, dit il d'un ton inquiet. Je n'aurai pas dû te dire sa, pas maintenant, pas lorsque tu traverses toutes ces épreuves...
Il se tient juste devant moi, nos corps se touche presque...
- Tu n'as pas à t'excuser...
Je vis sont regard se plonger dans le mien puis passa m'a main derrière ma nuque avec extrême lenteur pour l'attirer vers moi puis... m'embrassa, maintenant entièrement assise sur le piano, je n'ai eu le temps que de répondre à ses avances entre toutes ses embrassades mouvementée, je sentis également sa main passer le long de ma jambe tout en remontant jusqu'à ma cuisse me fis une impression de frissons qui passa tout le long de mon dos, la nuit ne se termina pas mais pour la première fois depuis longtemps c'est un regard amoureux que je voyais quand j'ouvrais les yeux pour le regarder...
Le lendemain matin
5h du matin mon réveil sonna je me suis réveillée à côté d'un homme qui m'enlacer de ces bras réconfortent.
- salut, dis-je d'une timide. Je dois filer je suis désolée les enfants m'attende on se voit des t'on cours de toute façon.
- je vais te racompagnier attend, dit-il d'une voix encore endormi.
Arrivé de la maison
Je vis immédiatement que deux policiers se trouver devant la porte.
Policier- Vous êtes mademoiselle Lyla c'est bien ça
- Oui, tout à fait que ce passe t'il ?
Policier- nous avons eu un problème par rapport à vos papiers vu que vous n'êtes pas né sur le territoire français il nous faudrait donc y avoir accès pour confirmer votre nationalité française
- Je suis désolée mais je n'ai aucune idée d'où ils se trouvent il me semblait que mon ex tutrice vous l'ai avait déjà donné.
Policier- Et bien il semblerait qu'elle soit décédé avant d'avoir pu faire le constat elle même, la loi vous laisse donc deux semaines pour réunir les documents manquants si se délai est dépassé votre expulsion sera mis en question devant un tribunal.
La suite au prochain chapitre🖤🖤🖤 bisous
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas
PertualanganBeaucoup diront que 1 ans est trop court pour changer littéralement de vie, alors que feriez vous si, toute votre vie ne tenait quand un jour...