Devant moi quelques cm seulement nous sépare, comme je ne pouvais ni parler ni bouger c'est lui qui engage à la conversation.
- Lyla qu'est-ce que tu fais là ?ça va ? il s'est passé quelque chose?
Aucun mot n'a pu sortir de ma bouche je ne pouvais plus faire aucun geste, la seule chose que j'ai pu faire c'est lui tendre les papiers.
Kyô les pris sans hésitation et au fur et à mesure qu'il lisait je vis essieu s'écarquiller. Puis instantanément il me prit dans ses bras, mais le remarqua vite que des larmes coulaient sur mes joues.
- Que se passe-t-il, me dit il d'une une voix inquiète.
La seule chose que je peux faire arrêter de les serrer encore plus fort dans mes bras quelques instants après je lui est raconte tout ce qui s'est passé de l'appel jusqu'à ce que je récupéré mes papiers. Les rester là muet à m'écouter sans émettre aucune émotion. Puis il se leva, se tourna et me dit.
- pourquoi...
-...
- Pourquoi es-tu toujours dans des galère noir pourquoi tu me fais m'inquiéter matin et soir...
-...
- Et pourquoi je ne peut pourtant pas vivre sans toi... Pourquoi je ne peux pas vivre sans ton corps, pourquoi je ne peux pas vivre sans ton rire, pourquoi je ne peux pas vivre sans tes yeux...
Ah c'est simplement je sentis toutes l'angoisse que j'avais auparavant disparaître. Tout ce que je sens c'est la pression du corps de kyô qui s'est jeté sur moi pour l'enlacer. Sa respiration s'accélère de plus en plus ainsi que la mienne je sens son souffle brûlant dans mon cou, il se redressa légèrement, mes yeux ne pouvait pas se décoller de c'est lèvres. Je le sens se rapproches lentement de moi, jusqu'au moment où le désir dépasse la raison, je sens nos lèvres centre choqué, en même temps je sens qu'il me fait tomber sur le canapé, mais main se balade sur son dos, quand a lui c'est baisé descender jusqu'au bas de mon ventre, il se redressa pour l'embrasser une énième fois, puis sa bouche se dirigea vers mon oreille et me dit
- Un jour tu me rendras fou...
- Je crois que c'est déjà le cas.
Je sentis ces mains descendre plus bas pour attraper mes cuisses et les faire remonter jusqu'à sont bassin, je v je voulais regarder ses yeux, mais je ne vis que son sourire qui m'était adressée...
J'ouvre les yeux mes mains sont encore entrelacés avec celle des Kyô, je me tourne vers lui, il dort encore, je souris il y a quelques jours je pensais que je ne pourrai plus jamais le voir que j'allais tout perdre mais pourtant il est là, je suis encore là. Je regarde mon téléphone 8h34 et 7 appelle manqué de Corona, et merde encore me faire buter.
Je me lève et me dirige vers la cuisine pour lui téléphoner.
- Salut Corona désolée j'avais éteint mon téléphone pourquoi tu m'as appelé ?
- Pourquoi je t'ai appelé, cria-t-elle au téléphone en pleurant. Je te rappelle que tu passes devant le juge aujourd'hui je veux pas que tu partes alors on a tout prévu avec Alex va te faire changer d'identité il suffit de tuer quelqu'un de récupérer ses empreintes et le tour est joué.
- Alors je sais pas toi mais j'ai pas prévu de passer le reste de ma vie en prison. Et ne tente fais pas j'ai réussi à récupérer mes papiers hier soir.
- Quoi!!!!!!!!!!!!!!?
Après lui avoir expliqué pendant une bonne vingtaine de minutes ce qu'il s'était passé elle me dit qu'elle allait appeler Alex pour lui raconter et elle raccrocher.
Je retourna dans la chambre et je vis que Kyô était levé.
-Désolé j'étais réveillé.
- Ne t'en fais pas ce n'est pas ta faute je me suis réveillé il t'a environ 10 minutes à cause du soleil comment la personne à l'autre bout du fil que les j'avais trop peur de venir te voir.
-Tu passes devant le juge cet après-midi c'est bien ça ?
-Oui c'est ça !
-Tu ne stresse pas trop ?
-Je dois bien avouer que si... Mais vu que je récupère mes papiers je me dis que tout ira bien.
Il me sourit me pris dans les bras nous avons passé la matinée comme ça a regarder des films à rigoler et à parler.
Mettre les heures défiler le stress monte en moi il est bientôt 15h et nous nous trouvons devant le bâtiments où mon jugement sera prononcer...
-Tu es prête, me dit Kyô
- il le faut bien...
Hey, j'espère que ça vous a plu, vus que je me faisais chier j'ai écrit deux chapitres la même journée 😘 bisous
À suivre...
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas
AdventureBeaucoup diront que 1 ans est trop court pour changer littéralement de vie, alors que feriez vous si, toute votre vie ne tenait quand un jour...