MON PARI

36 1 1
                                    


Je l'aime d'un amour toxique

Je repars donc laissant Taycon enfermé dans sa chambre.

Il passera l'aspirateur,c'est obligé car Mr a un entraînement de foot dans 1h.

Comment Je sais celà??

Bryan est dans l'équipe.

Et je dois aller voir son entraînement aujourd'hui.

Je décide néanmoins de d'abord aller me resservir à bouffer.

Je remplis mon assiete de pâte bolognaise et pars dans la salle de contrôle.

La salle de contrôle est l'endroit où les vidéos de caméras surveillance sont stockées.

Des écrans plats où s'affichent les événements se déroulant à l'instant dans la villa sont fixés sur le mur.

Je regarde la vidéo de la chambre à Taylor,il est en train de passer l'aspirateur.

Je ne suis pas conne,Taylor tient à cette équipe de foot,Il en est le foutu capitaine et se démène pour faire toujours gagner à notre équipe le championnat quitte à supprimer des heures de son sommeil.

Je répartie vers ma chambre,pris une douche de 5minutes et m'habillais (média).

Je ramenais mes cheveux blonds bouclés en une que de cheval haute dont je prenais le soin de cacher l'élastique.

J'appliquais le gloss et pris mon téléphone et mon porte-monnaie.

Cela faisait dix minutes que Taylor criait mon prénom comme un chien.

Je suppose qu'il m'aime trop à cet instant.

Psychopathe

Ma conscience exagère

Je lui ouvre la porte après un petit quart d'heure de supplice pour ses cordes vocales qui n'ont fait que m'appeler.

Il m'attrape,me fait rentrer dans sa chambre et me plaque sauvagement au mur.

Je me retiens de crier et souris.

Taylor: Plus jamais tu ne m'enfermes quelque part connasse
Moi: ohhh mon chou!!!Tu as oublié que c'est moi qui commande ici.Écoute tu vis sous mon toit,ici il y a des règles à suivre.Si chez toi,tu avais une femme de ménage bah ici,la femme de ménage c'est toi.Tu fais ton lit le matin,passe l'aspirateur et autres.Sinon tu dégages.Tu crois qu'il y a des fils et filles à papa ici??Si tu ne m'avais pas trahi,tu saurais qu'ici,on compte que sur nous même.

Étrangement,il ne réponds rien.Il s'est tu

Taylor: On verra.J'essayerai
Moi: ouais bahhh tu vas manger et tu pars à ton entraînement
Taylor:Je dois manger 1h ou 2h avant pour me permettre de digérer mais une certaine personne m'a enfermé dans ma chambre.Donc j'ai faim,j'ai trop hurlé et dois aller m'entraîner
Moi: bah j'aime bien cette personne,tu me l'as présentera.

Je lui souris et remarquais qu'il avait un sourire au coin de ses lèvres.

Je repartais dans la cuisine,Je pris un icetea.

Taylor sortit de la maison,j'ai entendu son ventre gargouilller.

Moi: Tu devrais manger au moins un chips.
Taylor: Non merci.

CONDAMNÉE À T'AIMER💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant