Ta peau contre ma peau
Elle ne répondait pas au BAISER mais avait néanmoins fermé ses yeux.
Je n'avais rien fait à part deposer mes lèvres sur les siennes et attendais une certaine autorisation pour aller plus loin mais elle ne bougeait pas.
Elle me donnait l'impression de rejeter ce baiser tout en l'acceptant en fermant ses yeux.
Je finis par me décoller d'elle.
Elle resta figée sur place,les yeux toujours clos et touchait ses lèvres par le bout de ses doigts comme si elle avait peur de les abîmer.Moi: Sophia!!!!
Le fait de prononcer son nom était comme un appel brusque à la réalité pour elle.
Elle ouvrit grand les yeux me questionna du regard.
Sophia: Qu'est ce que tu viens de faire???
Moi: Sil te plaît.Allons d'abord au parc.Agissons comme si de rien était et nous en parlerons après.Je me sais pas si je venais de la vexer ou non mais elle continua sa route vers le parc sans m'adresser un mot
Moi: Je viens de te dire comme si de rien était
Sophia: Bah en sortant de la maison,Je te boudais non bah je reprends la cadence.Cette meuf me tuera un jour.Je vous le garantis.
Nous rentrons donc dans le parc aquatique et elle partit se changer.
Je m'étais assis sur un banc à l'attendre.Elle ressortait de la cabine vêtue d'un maillot de bain une piece simple qui lui allait cependant très bien.Elle avait tressé ses cheveux en nattes et venait vers moi quand un garçon de notre âge me semblait t'il l'avait interpellé.
Elle s'était mise à discuter avec pendant que moi,j'attendais assis comme un con de première.Celà m'énervait à un haut point.
Ce qui t'énerve c'est qu'elle parle avec un mec et qu'elle rie avec oui!!!!
Woooo bof la ferme!! À croire que j'ai que ça à faire.
Je me lève et je fais une scène ou je me retiens de lui casser la gueule.
Elle sort son téléphone et lui aussi non mais c'est quoi ce bail??Depuis quand elle agit comme cela??De base elle est grave méfiante.
Le gars part en lui adressant un sourire et elle vient vers Moi toute souriante.
Moi: C'est bon?? T'as fini de pécho??
Sophia: Azy commence pas à raconter de la merde toi!!!
Moi: Direct tu lui passes ton num
Sophia: Et?? C'est mon num bro,je le passe à qui je veux.J'attends pas ton autorisation
Moi: Azy tu vas m'enerver pour un rien toi aussi.Azy fait continue de faire ta folle
Sophia: Mais c'est toi qui t'excite pour un rien
Moi: Wallah Sophia
Sophia: Mais t'as quoi aujourd'hui ???D'abord le baiser puis ta crise de jalousie
Moi:Moi??Jaloux??De??Faudrait d'abord tenir à toi pour être jaloux d'un gars qui t'approche
Sophia:b Ah oui???Et le baiser??
Moi: Oublies ce foutu baiser bordel!!!!! il comptait pas pour moi.J'avais besoin de me vider les couilles et t'étais là.
Sophia: Ah parce que moi je suis un vide couille????Moi je suis une pute???
Moi: Bah,oui,une grande pute de luxe.La reine des tchoins.Catin que t'es, va sucer des teubs comme tu sais si bien le faire.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE À T'AIMER💏
Teen FictionHey,je me nomme Sophia,paraît que ça veut dire Sagesse en grecque mais je suis loin de l'être.Mon comportement???Directe,franche,têtue,Vulgaire quand on me cherche et je déteste que l'on me prenne de haut.Je ne le supporte pas.Malgré je suis l'intel...