Promets moi de laisser personne te reduire le coeur en cendres comme je l'ai fait.
Donc Taylor sort de la maison.
Je prends l'apirateurKelly:T'as passé l'aspirateur non??
Moi:Oui mais Taycon non
Timmy:Sa chambre est fermée à clé donc tu peux pas y entrer
Moi:Je sais ça.Je le connais mais j'ai le double de chaque pièce
Kelly:Elle a trop de liberté c'est abusé
Moi:Râle pas.Allez en cours.Harley tu m'attends??
Harley:OuepJe prends mon trousseau de clés dans mon sac,et monte dans la chambre à Taycon avec l'aspirateur.
Je le laisse dans sa chambre et referme la porte
Je laisse un mot à Kentin qui dors toujours hélas
Wsh!!!Demandes à Taylor ses clés dès qu'il rentre.Mais attends que je sois là!!
Je descends en bas et me mets en route vers l'école avec Harley
Harley:Alors tu comptes vraiment ne plus parler à tes parents??
Moi:Oui c'est sûr
Harley:Mais arrête de faire ta gamine!!
Moi:Mets toi à ma place aussi
Harley:Oui je leur envoudrais pendant un premier temps mais je leur parlerai cela ne sert à rien en plus c'est une occasion de te réconcilier avec Taylor
Moi:L'occasion de le tuer oui.Harley souffle bruyamment sûrement énervée de mon entêtement!
Nous arrivons enfin à l'école,la sonnerie se fait à peine entendre.
Je quitte Harley et cherche Bryan des yeux et le trouve avec Millie,sa meilleure amie.
Celle ci était bipolaire avec moi,un jour je sentais qu'elle m'appreciait,un autre jour,elle se forçait à me parler
Je m'approche d'eux,Millie m'offre un de ses sourires chaleureux,ok aujourd'hui elle est de bonne humeur.
Moi:Coucou
Millie:Hey!!Ça va??
Moi:Oui et toi?
Millie: ça va!!
Bryan:Moi je compte pour du beurre peut être??
Moi:Juste de la merde
Bryan:Tu m'offusques (en posant sa main sur sa poitrine)
Moi:Mdr!!Bof on devrait rentrer en coursNos classes,la mienne,celle de Bryan et des filles se suivent!
Ma classe est au milieu,celle de Bryan à droite et de Harley à gauche.
Millie était dans la même classe que Bryan.
Je les quitta alors et décida de jetter un coup d'oeil dans la classe d'Harley.
Leur professeur était toujours pas arrivé comme le mien.J'entra dans leurs salle et trouva mes amies et d'autres connaissances.
Moi: Salut la populace
Elles:Salut
Moi:Juste pour vous saluer!On se revoit à la cantineJe retourne en classe et m'assois devant.Je sors le Rouge et le Noir et me plonge dans sa lecture.
Binia,une jeune métisse,demanda si elle pouvait s'assoir timidement.
Elle était nouvelle,belle, et aux premiers abords timide.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE À T'AIMER💏
Novela JuvenilHey,je me nomme Sophia,paraît que ça veut dire Sagesse en grecque mais je suis loin de l'être.Mon comportement???Directe,franche,têtue,Vulgaire quand on me cherche et je déteste que l'on me prenne de haut.Je ne le supporte pas.Malgré je suis l'intel...