La magie du premièr amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour
Dès qu'il dit celà,je ne peux m'empêcher de relever ma tête.
Je me souviens de Nora,la petite peste voulait son pognon,après sa popularité et n'aimait pas vraiment Taylor.On était en 3ème,elle avait été engagée pour berner Taylor et lui soutirer ses sous.Je lui avais prévenu mais non.Il est tellement têtu.Je l'ai ouvert les yeux,Il était détruit et j'ai passé la soirée avec lui.C'était la seule trêve que nous avons eu en 4ans.Il m'a bien démontré que celà ne changer en rien nos relations le lendemain.
Taylor: Merci pour cette soirée et pardonne moi toutes les atrocités que je t'ai faite
Moi: Je ne suis pas aussi blanche!!Merci à toi.Et pardonne moi aussi mais attend.Je me lève,prends la clé de mon tiroir et l'ouvre.
J'en sors le livre de Victor Hugo,Les Misérables.
Je m'assois à côté de lui,ouvre et en retire la photo de Nanou,la grande mère de Taylor soigneusement gardée.Sans aucun plis ou autre et je la lui donne
Taylor: Tu,Tu ne l'as pas brûlé??
Moi: Comment aurais je pu me regarder dans la glace après??.Tu tenais tant à elle,c'est la dernière photo d'elle restante souriante et je l'adore!!Je la regarde tous les soirs.Taylor avait les larmes aux yeux,sa grande mère était gravement malade,elle avait le cancer et luttait contre depuis 10ans,Je vais toujours la voir sans que Taylor ne l'apprenne.
Taylor: Je t'ai fait des saloperies pour un rien!!Pourquoi ne m'avoir rien dit??Me l'avoir rendu??
Moi: Le mal était déjà fait.En plus tu aurais cru que je jettais l'éponge face à toi.Autant aller jusqu'au bout.
Taylor: Merci!!Tu a gardé la tête haute Tu as toujours ce petit côté sensible mais toujours avec ton caractère de merde aussiJe rigole franchement à gorge déployée
Je croise son regard et ne peux m'empêcher de le soutenir
Il me regarde mais différemment pour une fois,je ne vois aucune rancoeur dans ses yeux,aucune méprise,mais de la tendresse.Je redécouvre la couleur de ses yeux,d'un marron merveilleux.Je le redécouvre,je nous redécouvre.
Putain!! Qu'est ce que je dis??
Je ne suis sûre de rien avec lui!!
Qui me dit que demain il ne recommencera pas??
Et qui te dis qu'il recommencera??
Je hais ma conscience pas vous??
Moi: Euhh Taylor??
Taylor: Hum??
Moi: Euhhhh nous ne sommes plus en guerre alors??
Taylor: Non je ne pense pas.Je ne sais pas pourquoi mais un poids s'est ôté sur mes épaules!!Je me suis sentie légère.Enfin
Étonnament,je me laissa tomber sur sa cuisse.
Taylor: Dis donc!! Tu perds pas du temps toi😂😂
Moi: Laisse moi!! Ça fait 4 ans que je me suis privée de tes cuisses graisseuses en guise de coussin!!😄
Taylor: Graisseuses!!!😨😨 N'importe quoi!! J'ai un corps de mannequin.Il est parfait.Taillé sur roche.
Moi: OK!!!
Taylor: Bah voilà
Moi: J'avoue que Conord est bien bâti!!
Taylor: Bah oui!! Hein?? Conord??Tu te fous de ma gueule Sophy
Moi: 😂😂
Taylor: Tu ne mérite même pas que je te parle😔😔
Moi: Allez ne boude pas Tay😂😂
Taylor: Juste parce que tu m'as appelé Tay.
Moi: Pire qu'un bébé!! Fais moi plaisir!! Sors de ma chambre!!
Taylor: Hein?? J'ai fait quoi??
Moi: Tu as fait quoi?? Mais je rêve!! Tu me pique ma bouffe!! Tu manges trop frère!! Out!!
Taylor: grosse tarée!! Tu penses qu'à manger!!
Moi: Toi aussi!! Tu veux que je pense quoi d'autre!! À toi??
Taylor: Tu penses toujours à moi!! Même inconsciemment!! Je suis sûr tu rêve de moi le soir en maillot avec mes tablettes
Moi: Ce n'est plus un rêve mais un cauchemar😂😂
Taylor: Juste jalouse de ma beauté😝😝
Moi: J'en ai rien à foutre de ta beauté!! Conord te dépasse largement!!
Taylor: Tout le temps tu idéalises Conord!! À croire t'en ai amoureuse!!
Moi: Mais bien sûr!! Depuis mon premier regard avec!!
Taylor: Gnangnan
Moi: Allez bébé Taylor!!! La journée n'est pas terminé!! Il est temps de retourner en cour.
Taylor: déjà?? Sèche avec moi!
Moi: Non je l'ai déjà fait cette matinée pour me reprendre en main.Donc oust allez!!Et tu n'as l'as intérêt à sécher BadBoy.
Taylor: Mais je te supporte depuis mon arrivée!! 2h imagine!! C'est fatiguant!!
Moi: Ah bah ok!! Je comprends!!
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE À T'AIMER💏
Teen FictionHey,je me nomme Sophia,paraît que ça veut dire Sagesse en grecque mais je suis loin de l'être.Mon comportement???Directe,franche,têtue,Vulgaire quand on me cherche et je déteste que l'on me prenne de haut.Je ne le supporte pas.Malgré je suis l'intel...