Malade d'amour,sa voix le calmant de ce douloureux chagrin.
Il me regarde dans les yeux et repose ses lèvres sur les miennes,un baiser doux,comme s'il avait peur que tout ceci n'était qu'un rêve,que tout ceci pouvait s'envoler.
Nous mettons fin à ce baiser pour reprendre nos souffles mais Taylor vient poser son front sur le mien.
Taylor: Expliques alors.Que veux tu que ce soit entre nous Cardarulo??
Moi: Seul le futur nous le diraJ'entoure mes bras autour de sa hanche et il me rend mon étreinte.
Taylor: Tu me manques
Moi: Tu me fais chier.
Taylor: Wallah regardes comment tu niques le moment
Moi: Non je l'immortalise😂
Taylor: Sale folle😂Je veux du concret et du sérieux avec toi
Moi: De ta bouche,rien est surJe me lève et sors de la classe.
Déjà de ma part,le BAISER était sûr le coup mais j'ai kiffé comment il a réagit.Et surtout qu'Il y réponde mais le problème,et l'exceptionnelle dans cette situation,c'est qu'il s'agit de Taylor.
Il ne sait sûrement pas ce qu'il dit alors que moi,je suis sûre de ce que je ressens.
Je retourne vers mes potes.
Moi: Je suis conne,j'aurais dû rester en classe dans même pas 10minutes,ça va sonner.
Binia: C'est ton habitude du moment ouiJe lui tire la langue et m'assois avec eux
Harley: Alors Taylor il va bien??
Je souris en repensant aux baisers échangés pas loin de là
Moi: Espérons le.
Kevin: T'es zarbi toi
Moi: Passes ton bonnet Levi's (Kevin en média)Il le garde sur sa tête et utilise ses mains pour le bloquer.
Je me retrouve derrière lui à essayer de le lui ôter de force.
Moi: Sale hmar tu me fais chier
Kevin: Moi aussi je t'aime bébéJe souris lorsque je me rends compte que Taylor nous avait rejoint et gardait un œil sur nous
Je donne à Kevin une légère tappe derrière le crâne et rigole avec lui.
Kevin: T'aimes trop me tapper
Moi: Ma main elle a glissé
Kevin: Tu me prends pour un kinder en plus.
Moi: Il fait parti de mes chocolats préférés tu sais
Kevin: N'essayes pas de rattraper le coup😂Je lui ai adressé un clin d'oeil.
La cloche avait sonné,nous nous dirigeons vers nos classes respectives.
Binia: Pour quelqu'un qui vient de parler avec Taylor t'es de trop bonne humeur à mon goût.
Moi: Question de goût et de couleur,on ne discute pas askip.Elle me pousse légèrement
Moi: Ayyyyyyyyyy j'ai mal sa mère
Binia: Pire que Neymar dans la simulation
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE À T'AIMER💏
Novela JuvenilHey,je me nomme Sophia,paraît que ça veut dire Sagesse en grecque mais je suis loin de l'être.Mon comportement???Directe,franche,têtue,Vulgaire quand on me cherche et je déteste que l'on me prenne de haut.Je ne le supporte pas.Malgré je suis l'intel...