L'amour que je ressens pour lui me consume à petit feu.
Moi: arrête de raconter de la merde Taycon
Taylor: C'est de la merde?? Alors pourquoi me hais tu autant???
Moi: C'est la réciproque!!
Taylor: Quelle réciproque??
Moi: Fais pas l'ignorant!! Tu t'es mis à me gâcher la vie du jour au lendemain puis tu veux que je te jette des fleurs??
Taylor: J'avais mes raisons
Moi: Elles ne suffisent pas pour briser un être,une amitié.
Taylor: Tu n'en sais rien!!Il se détache de moi,cette distance me glace,Je ressens un vide.
Moi: Comment savoir si tu ne m'as jamais donné d'explication???Tu as décidé de déclarer la guerre sans aucun motif apparent!!
Taylor: Pourquoi est ce que t'y combat alors?Tu m'as aussi fait des sales coups?
Moi: Tu me connais non?? Je n'allais pas te courir après!! À ça non.Donc je te hais car tu me hais.Je te hais suite à ces années consécutives où tu m'as rendu la vie impossible!!Je te hais car tu es détestable!!Sors!!Sors de ma chambre!!Triple idiot!!
Taylor: Tu
Moi: Tais toi!! Sors,sors juste de ma chambre!!Il me regarde un instant et sort.
Il se prend pour qui lui??
Je le hais!! Je ne l'aime pas!! Il est con,détestable et autre.
Ah tu le hais??
Oui je le hais.
Et pourquoi as tu glissé un menu dans son casier??
Il n'avait rien mangé à cause de moi.Je lui devais bien ça.
Et pourquoi avoir cuisiné toi même,avoir choisi son menu préféré???
Pour être sûr qu'il mange,imagine si ce que j'avais acheté ne lui plaise pas??J'aurai perdu du temps et des sous.
Moi je dis que tu essaies de te voiler la face.
Même si je voulais me voiler la face.En quoi est ce ton problème??Laisse moi me voiler la face tranquillement.
Ahhh Sophia!!! Tu l'as fait car tu tiens à lui et tous ces petits détails que tu connais,ou as commis montre que tu l'observes
Ta gueule!!
Si ça te fais plaisir mais sache que tu y es allée fort!! Il est venu savoir si tu allais bien et toi?? Tu le remballe,l'insulte,le chasse!!Tu te défoule en plus qu'il n'est pas Bryan!!
Il est comme Bryan,ils veulent me voire malheureuse.
Si Taylor ne tenait pas un peu à toi,il ne serait pas venu.Et tu ne peux pas lui en vouloir
Et pourquoi pas?? Il n'a jamais été cool envers moi.
Car tu lui as fait un coup de pute,vous avez tout les deux visé les points faibles de votre prochain.
Hummm
Tu ne dis plus rien Sophia car j'ai raison et vous avez tellement de fierté tous les 2,qu'aucun d'entre vous veut faire le premier pas et régler vos différents,donc tu vas me faire le plaisir de te lever et d'aller le voir.Tu lui dois bien ça!!!
Je te hais conscience.
Je me rend vers la chambre de Taylor qui est en face de la mienne,la porte est fermée.
Je toque,rien.
J'essaie d'ouvrir mais c'est fermé,je descends au salon et trouve les autres en train de jouer à la Xbox.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE À T'AIMER💏
Teen FictionHey,je me nomme Sophia,paraît que ça veut dire Sagesse en grecque mais je suis loin de l'être.Mon comportement???Directe,franche,têtue,Vulgaire quand on me cherche et je déteste que l'on me prenne de haut.Je ne le supporte pas.Malgré je suis l'intel...