Je repartie avec la haine,je voulais leur donner de l'amour:
Il rapproche sa tête de mon cou
Je me libère brusquement de son emprise
Moi: malheureusement tu ne la sentiras pas.
Je descends en bas,je passe l'aspirateur dans TOUTE la maison à part dans nos chambres,Je cire le parquet,enlève la poussière.
Entre temps Kelly s'est réveillée et s'occupe de la vaisselle.
Il est 6h07.Je décide de cuisiner le petit déjeuner.Kelly est toujours dans la cuisine car Mlle s'est réveillée il y a 30minutes et n'a repris que ses esprit il y a 10minutes.
Bof,je prépare des toasts,des croissants,du jus d'orange,de la confiture,de la pâte à tartiner,du beurre.
Je remonte dans ma chambre,m'habille et me chausse(média)
Je décide de faire deux nattes.
Je redescends en bas,tout le monde est réveillé.
Je décoiffe Timmy qui grogne,je souris directement.
Je prends un croissant,je me fais une tartine au nutella,du jus d'orange et une omelette.
Taylor: Moi j'ai pas droit à un bonjour??
Je relève ma tête,avale le morceau de tartine que j'avais dans la bouche.
Moi: Salut ducon
Il fronce les sourcils
Taylor: Du con?? Tu es en colère??
Moi: Non mais ce surnom te va à merveille😝Il lève les yeux et mange ses oeufs brouillés
Timmy: Alors Sophy??Tu te sens comment??
Moi: Euhh bien!!
Kelly: Normal vu que Taylor t'a porté en mode mariée,je sais pas en mode princesse jusqu'à ta chambre.Je tourne ma tête vers Taylor qui me scrute carrément.
Je me perds dans ses yeux et oublie ce qui nous entoure
Timmy: Hum hum!! On est là
Kelly: Ils ont vite oublié leur haine ces deux là.Sinon je kiff ta tenue soeurette
Moi: merciMais je regarde toujours Taylor.
Je débarrasse ma place,lave mon assiette.
Moi: Vite la mauvaise troupe
Kelly: Bein allez y toi et Taylor.On peut y aller moi et Timmy.Je remonte prendre mon sac à dos.
Taylor m'attend dans la cuisine
Taylor: N'oubliez pas de vous protéger.Les rapports sex
Je lui fou une claque derrière sa tête
Moi: Ta gueule!! Tu leur mets pas ce genre d'idées dans leurs têtes!! Ce sont des gamins!!
Taylor: ça fait mal!! Des gamins?? Ils ont plus de 13ans wesh!!
Moi: Puis Binia ose me dire que tu es responsable
Taylor: Mais je le suis!!
Moi: Euhh on ne dort pas ici ce soir Moi et Taylor
Timmy: Tu sais!! J'ai appris à dormir pendant qu'une fille jouissaitJe suis devenue toute rouge tomate!!
Moi: Euh c'est euh que ce soir on dort chez Chelsea! On a une soirée pyjama entre potes
Taylor: Ne dis pas soirée pyjama!! C'est pour les meufs ça!! Je suis une meuf moi??
Moi: Tu y ressemble fortement en tout cas.Bref,Il y a de la nourriture à volonté,assurez vous que chaque porte est verrouillée avant de dormir.Et ne faites rien de pas religieux.Si vous voyez ce que je veux dire.On revient demain,je sais pas quand mais on dort ici demain.Azy.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE À T'AIMER💏
Teen FictionHey,je me nomme Sophia,paraît que ça veut dire Sagesse en grecque mais je suis loin de l'être.Mon comportement???Directe,franche,têtue,Vulgaire quand on me cherche et je déteste que l'on me prenne de haut.Je ne le supporte pas.Malgré je suis l'intel...