Nom: Hikaeme
Prénom: Makoto
Kanji: 光え目 真
Surnom:
- Hika-chan ( sa mère )
- Hikaeme ( par tout le monde )
- Makoto-chan ( Tachi )✳️ stat vitales:
Genre: Masculin
Naissance: 2 Août
Zodiac sign: Lion
Groupe sanguin: A
Taille: 1m85
Poids: 64kg
Nationalité: japonais
Âge: 17 ans🔸 Famille: Parent divorcée
Père: Hikaeme Haruka.
Est le père de Makoto. Il est très gentil et attentionné, il n'est plus infidèle et fait en sorte d'avoir une vie avec de bon souvenir. Il a tromper sa femme plusieurs fois avant qu'elle ne s'en rende compte.
Il a donc divorcé de sa femme pour vivre avec sa maîtresse. Aujourd'hui Makoto n'a plus de nouvelle de lui depuis plusieurs année, mais s'ils devaient se revoir Makoto serai bien surpris d'apprendre qu'il a une petite sœur de 11 ans Meiko et deux petits frère de 8 et 4 ans Masaaki et Mitsuo. Il travaille actuellement comme banquier. Sa Femme actuelle ce nomme Hikaeme Kana est femme au foyer. Ils vivent à Shizuoka et ils portent tous les noms de Hikaeme, Haruka étant mariés à nouveau.
Ce n'est pas lui qui ne veux pas prendre des nouvelles de Makoto mais bien sa mère. Elle lui fait croire que Makoto refuse tout ses rendez-vous et autres qui ce dernier n'est pas du tout au courant de ça et pense qu'il l'a totalement oublier.Mère: Rinca Mai
Est la mère de Makoto, divorcée de son mari pour cause de tromperie de sa par, elle a pendant longtemps fait que sortir pour satisfaire ses désir et surtout oublier ses problèmes. Elle a un peu trop oublier car elle ne fait même plus attention à son fils et n'en a plus vraiment grand chose à faire de lui. Elle est gentille, mais égoïste et très étouffante. Elle souffre toujours de l'infidélité de son mari, mais ne le montre pas. Elle a décidé de travailler à Tokyo pour ne plus faire souffrir Makoto de ses nuits torrides, elle continue donc encore, mais Makoto n'en sait maintenant plus rien. Elle est avocate. Elle a un logement à Tokyo. Elle revient que rarement chez elle.
Maladi: aucune
Blessure: Aucune
Allergie: À l'œuf
Main: Droitier✳️ Personnalité:
Makoto est une personne discrète ne montrant pas facilement ses émotions mais cache un caractère bien marqué. C'est une personne calme et responsable et s'exprime quand il le faut. Il fuit les conflits. Il peut exploser un jour ou l'autre a force de tout garder en lui. Il est très rancunier, il aime faire les choses à sa façons mais ne se met pas beaucoup en avant.
Il a beaucoup de qualité qu'il cache. Il ne le montre pas et c'est assez difficile à le voir mais il n'a pas du tout confiance en lui.✳️ Apparence:
Il a les cheveux noir naturellement ébouriffés et très légèrement ondulé au pointe. Il met un temps fou à les coiffé de ce fait, alors il déteste le vent et qu'on touche à ses cheveux à son visage en général, ses yeux sont sont d'un bleu très pâle tellement qu'on a l'impression qu'il brille. Il est assez grand est mince pour sa taille mais plutôt bien taillée. Il a des entailles assez profonde au bras montrant qu'il pourrait s'être mutilée avant d'entrée au lycée.
Rakuzan il porte l'uniforme formel mais en temps normal il porte des sweet à capuche ou t-shirt avec soit une veste ou une chemise au dessus il ne sera jamais bras nu en public car il a tout bonnement honte.
✳️ Renseignements scolaire et extra:
Affiliation actuelle: Rakuzan
Club: Aucun. Mais il aimerait vraiment entrer dans celui de basket mais il pense ne pas avoir le niveau, mais plus tard dans le RP il y rentrera en tant que remplaçant.
Années: 2 eme année de lycée
🔸Meilleur matière: Histoire et langue
🔶Matière détester: Musique et littérature japonaise
🔶Niveau scolaire: Assez haut.
Langue: 95/100
Sciences: 75/100
Sport: 90/100
Musique: 60/100
Histoire:100/100
Japonais: 55/100🔶Capacité en basket:
Capacité physique: 6/10
Technique: 7/10
Endurance: 9/10
Force mental: 6/10
Capacité spécial: 5/10
Vitesse: 9/10
Agilité: 7/10
Réflexe: 10/10
Récupération:7/10
Puissance: 8/10✳️ Relation amicale/ amoureuse:
Amis: Il n'en a pas étant donné qu'il est arrivé à Rakuzan en 2 eme année mais au fur et à mesure l'équipe de basket et nos OC
Cruch: Mayuzumi ❤️
✳️ goût:
🔶Plat préféré: il adore le riz et l'anguille grillé ainsi que les ramen avec les plus de légume qu'il peux y avoir
🔶Boisson préférée: L'ice tea
🔶Animaux préférés: les chats et les chevaux
🔶Autre: Il aime travailler/ étudier dans une bibliothèque. Il a un chat gris avec un tache blanche sur la truffe comme animal de compagnie qu'il a nommé Kibō. C'est un Maine coon.
🔶Sa spécialité: La photographie
🔶Hobbies: Photographie/ lecture/ randonné/ les voyage, visitez d'autre lieu
🔶Son rêve: D'être libre. Et pouvoir voyager dans le monde entier.✳️ Privée:
- Il cache le fait d'être homosexuel personne ne le sait
- Il a la phobie des pigeons il a peur qu'ils lui picore le crâne
- Il n'aime pas les personnes qui juge au première abord
- Il ne voit pas beaucoup sa mère étant avocate à tokyo
- Il est agoraphobe
- Il se mutile depuis l'âge de 13 ans✳️ Passée:
Makoto avait 5ans quand ses parents ont divorcé, sont père n'a pas eu le droit de garde de son fils, malgré tout ce qu'il a fait pour. Makoto n'a jamais rien dit à propos de cette histoire non plus du fait qu'après ça ça mère aller couché à droite et à gauche et ramener chaque jours un nouvelle homme.
Sa mère a repris son travaille après plus d'un an et est parti à Tokyo pour son travaille laissant makoto seul à 13 ans. C'est à 15 ans que des problème se sont rajoutées, au collège il c'était fait un amis qui l'appréciait parce qu'il était ouvert d'esprit et le comprenait mais durant l'année Tachi lui donner une mauvaise influence il a commencé à le présenter à des personnes très louche. Puis au fur est à mesure ces hommes l'ont obligé à dealer pour eux. Il a peur d'arrêter pour lui même, et d'un autre côté il n'a pas le courage de le faire.
Son « boss » n'est autre que Kenzo Sosuke le grand frère de Tachi. En réalité depuis qu'il est tout petit, il est atteint de problème mentaux.
Tachi s'en doute, mais n'ose pas aborder le sujet de peur. Comme Makoto, Tachi est soumis à son frère qui lui a retourner le cerveau et il en a fait quelqu'un de mauvais. Mais même si Tachi s'en rendrait compte, il sera toujours du côté de son frère l'aimant comme il l'est car leurs parents ne se sont jamais vraiment occupé d'eux.Si Kenzo devrait alors voir un psy, celui ci décernerai chez Kenzo comme maladie mentale la schizophrènie qui engendre des troubles bipolaires. Il est aussi sociopathe.