Los Angeles - Chambre d'hôtel de Lauren et Dinah - 22h.
Point de vue de Lauren.
Bien que les Fifth harmony n'existe plus dorénavant enfin c'est plutôt une « pause » qu'on est censée faire mais tout le monde, les fans y compris, savent très bien que c'est plus qu'une pause et qu'on ne reviendra pas sur le devant de la scène en tant que groupe.
Donc je disais, bien que les Fifth harmony n'existe plus, je suis présentement dans une chambre d'hôtel avec Dinah à L.A on s'est accordé quelques jours de « vacances » pour nous permettre de faire une pause dans nos plannings respectifs assez chargés.
Je fait défiler ma timeline Twitter et me fige entièrement en voyant une image spécifique. Un rire nerveux m'échappe, non non c'est pas possible, Camila et Shawn ensemble ? Genre vraiment vraiment ensemble ?- Ça va Lau' ? T'a pas l'air bien me dit Dinah me ramenant à la réalité.
- Je... Hm.... Camila et Shawn sont ensemble, t'étais au courant ?
- Oh oui oui, c'est un peu partout dans les
médias en ce moment me répondit-elle dans un haussement d'épaule.Ça a l'air totalement normal pour elle qu'ils soient ensembles, comment elle fait pour rester indifférente ? Bon j'ai peut-être la réponse à cette question mais passons. J'aurais sincèrement préférer ne jamais savoir ça ni voir cette image.
- T'aurais pu l'avoir si t'avais pas été aussi stupide à l'époque me lance Dinah comme une piqure de rappel.
- C'était pas réciproque et tu le sais très bien DJ.
- C'est ce que t'a toujours essayer de te convaincre ça, mais c'est pas la vérité réplique-t-elle.
Je lève les yeux au ciel, je déteste la tournure que prend cette conversation.
Il faut savoir que je n'ai jamais reparlé à Camila depuis qu'elle a quitter le groupe en décembre 2016, je lui en ai beaucoup voulu et maintenant voilà où ça à mener, elle est heureuse avec Shawn.- On devrait aller dormir proposais-je afin de couper court à la conversation.
- Excellente idée ! S'exclame-t-elle.
Dinah et ses heures de sommeil c'est une grande histoire d'amour !
Dinah allume sa lampe de chevet et je fais de même avec la mienne avant d'aller éteindre la lumière principale de la chambre. Je viens ensuite m'installer bien confortablement sous ma couette.- Tu sais je pense que ça lui ferait plaisir que tu la recontacte.
Dinah a parfois des extrêmement mauvaises idées et celle là en fait partie.
- Jamais je ferais ça.
- Elle te manque, pas vrai ? Me demande-t-elle.
- Je vois pas de quoi tu parles dit-je innocemment.
- T'es vraiment bornée quand tu t'y mets.
- Tu devrais le savoir ça depuis le temps.
- Et toi tu devrais savoir qu'une partie de moi restera toujours la capitaine du Camren pouffe-t-elle.
- Bonne nuit Dinah répliquais-je aussitôt sans vouloir répondre quoique ce soit à son propos.
J'éteins ma lampe de chevet, j'entends Dinah faire de même avant de me souhaiter bonne nuit. Je ferme les yeux et ne tarde pas à m'endormir.
Lendemain matin - 10h
J'éteins aussitôt mon réveil à l'instant où il se met à sonner. J'ai extrêmement mal dormi et tout ça à cause de ce que j'ai découvert hier soir ajouter à ma conversation avec Dinah.
Heureusement on a rien de prévu de bien fatiguant aujourd'hui mise à part aller au ciné dans l'après-midi puis manger dehors ce soir.
Je n'ai pas envie de rester au lit plus longtemps alors je me lève, attrape un jean slim noir avec un teeshirt gris tout simple ainsi que des sous-vêtements et file dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Is it too late ? - Camren fic
FanfictionLauren n'a pas reparlé à Camila depuis son départ des Fifth Harmony. Comment va-t-elle réagir quand elle va apprendre que cette dernière est désormais en couple avec Shawn Mendes ? Et si, le destin décidait de s'en mêler et les remettaient sur le ch...