Chapitre 5

12 0 2
                                    

- Je veux savoir, Warenn !
- Tais-toi !
Il roule à fond, nous arrivons dans une planque, il m'oblige à rentrer et je découvre les gars de tout à l'heure. Wyatt veut parler avec Warenn et moi en privé. Nous le suivons dans un coin.
- Je veux la garde de Carenn.
Il dit "la garde" comme si j'étais une gamine.
- Non, Wyatt, pas question.
- Donne la !
Il pointe une arme sur Warenn, je commence à paniquer mais je suis tétanisé.
- T'es pas capable.
- Tu veux savoir ?
- Vas-y.
Il lui tire dessus, Warenn s'écrase au sol dans un râle long et assourdissant.
- Warenn !, je hurle
Je ne le connaissais pas vraiment, mais Wyatt n'avait pas le droit !
- Touche-le et je te tue !, me menace Wyatt
Je me retourne vers lui.
- Approche toi.
Je m'approche, je sais que je suis menacée si je ne l'écoute pas. C'était donc pour ça qu'on est parti ? Parce que Wyatt voulait me récupérer ? Il me colle contre lui en souriant d'un air malsain, je ne me débat pas, je ne fais que pleurer en silence. Quelques temps plus tard, les autres nous ont retrouvé et regarde la scène, horrifiés. Younès s'avance.
- Wyatt, mais qu'est-ce que t'as fait gros ?!
- Le prochain qui la touche je le butte ! Compris ?
Personne ne bouge, je pleurais toujours.
- Tu veux la traumatiser ?, hurle Younès
- Ta gueule ! Laissez nous passer !
Il dit cela en bougeant son pistolet, signe qu'il était prêt à tirer en cas de non respect de son ordre. Je suis donc Wyatt dans sa Jaguar et nous rentrons dans son appart. Il n'y a qu'une seule chambre... Malheureusement.
- Où je vais dormir ?, je demande
- Avec moi, bien évidemment.
- Ok.
Je reste silencieuse. Lui aussi.
- Parle moi un peu de toi., dit-il
- Quoi de moi ?
- Ta famille.
Je soupire et me lance.
- Mes parents, eux, ils me détestent, ils m'ont mis à la porte car ils ont cru que j'avais volé une voiture et que je me droguais. Mes oncles et tantes je ne les ai jamais connu, je n'ai pas de frères et sœurs et mes grands parents sont morts avant ma naissance.
Je me mets à pleurer, c'était trop. Il me prend dans ses bras.
- T'inquiète, moi c'est pareil, ils me détestent.
Je suis dans les bras d'une brut, mais ça me faisait du bien.
- Pourquoi tu l'as tué ?
- Il allait te jeter un jour ou l'autre.
Je ne répond pas. Il n'y avait rien à dire.
- Je vais aller faire à manger.
Il m'embrasse sur le front et part dans la cuisine.
Qu'est-ce qu'il a fait ?!
J'en ai marre... Il m'envoûte alors qu'il a tué quelqu'un ! Pourquoi je suis si bizarre ?

Quand il a fini de faire à manger il m'appelle et j'arrive.
- J'ai fait des pâtes et du poulet, j'espère que t'aimes ça., dit-il en me souriant
- Ouais t'inquiète. Par contre arrête de sourire ça me stresse.
Il fait un tête de chien battu en mangeant. On finit de manger et il me tire dans sa chambre. J'ouvre grandement les yeux quand il m'enferme, et par la fenêtre, je le vois fumer un joint.
Putain mais il a mon âge !
Je reste sur le lit et je ne bouge pas. Je l'entend au téléphone, il était énervé.
- Elle est très bien chez moi !, hurle t-il
-...
- Tu sais quoi, allez... Tous vous faire... Foutre !
Il tousse, bah oui c'est ça quand on fume. Pourtant quand j'identifie plus précisément son ton, je peux remarquer qu'il est drogué et "bourré", sa voix n'est pas la même que tout à l'heure. Il hurle toujours puis il entre dans la chambre et s'assoit à côté de moi. Sa main se rapproche de ma jambe. Puis de mon entrejambe. J'enlève sa main il l'a remet. Il enlève son t-shirt et je panique, mais il est le seul qui détient la clefs pour sortir de la chambre. Il se pose au dessus de moi et m'embrasse dans le cou.
- Wyatt ! Arrête !
- Mon amour...
Je le repousse et il tombe par terre, il reste au sol, sans bouger ni faire de bruit. Je me dirige vers lui.
- Wyatt ? Wyatt ?!
Faites qu'il bouge...
Je le regarde encore, je me penche vers lui et l'observe.
- Wyatt...

The Crime WeaponOù les histoires vivent. Découvrez maintenant