Chapitre 9

4 0 3
                                    

Anis m'embrassait dans le cou... Une idée me vient en tête... Mon arme ! Je sors le pistolet et le vise, il ricane et je tire. Il tombe par terre. J'entends Younès revenir.
- Putain mais qu'est-ce que t'as fait ?!
- C'est pourtant clair non ?
Je le regarde de manière insolente et me retourne pour partir. Younès me rattrape par le bras et me jette à terre. Je le vise avec mon arme et il me donne un coup. Je vois flou et il en profite pour m'en donner plus, j'esquive certains coups, tirant des balles dans le vide. Quand je ne reçu plus de coup, je me lève et titube, me tenant contre le mur. Après trois pas, un poids m'écrase au sol : c'est Younès.
- Putain mais lâche moi !
- Non !
Je lui tire difficilement une balle et m'enfuit, retournant chez Wyatt. Je rentre à la maison, en pleurs.
- Qu'est-ce qu'il y a, Carenn ?
- Je... J'ai tué Younès et Anis..., je pleure
Il passe une main dans ses cheveux.
- Merde... Mais pourquoi ?!
- Anis me touchait et Younès le laissait faire !
Il ne dit rien de plus.
- Ceux-là... Tu as bien fait., dit-il
Je hoche la tête et retourne dans ma chambre. J'avais juste envie de retrouver cette personne qui tuait le gens qui tombaient dans son piège de la BMW.
Je m'endors, laissant Wyatt seul.

Le lendemain, je me réveille, déterminée à retrouver la personne qui causait du trouble dans ma vie depuis un certain temps à cause de cette voiture. Je m'habille comme ceci

Et pars prendre un thé menthe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pars prendre un thé menthe. Wyatt me regarde.
- Tu vas où ?
- Trouver le mec qui est propriétaire de la BMW.
- Pourquoi ça t'importe tant ?
- Il a foutu ma vie en l'air, bordel ! Mes parents ne veulent plus me voir à cause de lui ! Tu te rends compte ? À cause d'une saleté de voiture...
Il acquiesce d'un hochement de tête.
- Appelle-moi si tu as besoin de moi.
- T'inquiète.
Je vais lui faire un câlin et sors de la maison. Je ne savais pas comment je vais retrouver ce Monsieur Endruny, mais je vais le retrouver.
J'avance aveuglément, sans savoir où je vais.

~6 mois plus tard~

J'avais eu l'adresse de cet Endruny hier ! Ne me demander pas comment... Je me dirige vers Wyatt, nous sommes en couple depuis trois mois.
- Wyaaaaaaatt ?
- Ouiiiii ?
Il sourit.
- J'ai l'adresse d'Endruny !
- Le gars de la voiture ?
- Ouais !
- Cool ! On ira demain.
Je fronce les sourcils.
- Depuis le temps que j'attends de lui défoncer la gueule, tu pourrais m'y emmener maintenant !
- Ouais mais nan, c'est loin ?
- Los Angeles.
- On est à Miami...
- Ouais, je sais.
- On part dès maintenant.
- Merci !
Je l'embrasse et part chercher deux trois vêtements.

~Après le trajet~

Enfin à Los Angeles ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici... Depuis notre déménagement en Floride quand j'avais dix-sept ans. Je regarde autour de moi de la voiture, puis regarde mon téléphone. Wyatt était concentré sur l'itinéraire. Quelques temps plus tard, il se stoppe devant une petite maison.

The Crime WeaponOù les histoires vivent. Découvrez maintenant