Chapitre 6

10 1 2
                                    

- Répond moi Wyatt !
Pourquoi est-il dans cet état bon sang ! Je fouille dans ses poches et prends les clefs, j'ouvre la porte et vais chercher... Un téléphone, je n'ai pas le mien. Je trouve son smartphone posé sur la table de la cuisine et j'appelle les pompiers, quand ils arrivent ils emmènent Wyatt. Un pompier me regarde.
- C'est votre petit ami ?
Qu'est-ce que je dois répondre ? Je ne réfléchis pas longtemps.
- Oui.
- Bien, voulez-vous venir avec nous ?
- Ça me ferait plaisir !
Il me fait signe de le suivre et je m'éxécute. Nous arrivons à l'hôpital et j'attends, quand on m'appelle pour venir le voir je souris et me dirige vers lui.
- Wyatt ?
- Oui.
- Wyatt !
Je le prend dans mes bras et il rigole.
-T'as eu peur ou quoi ?
- Bah ouais.
Je me suis attachée à lui alors qu'il a tué quelqu'un... Je suis vraiment bizarre.
- Mmmh..., dit-il
- Hein ?
- Bisou.
- Nan.
- Si., sourit Wyatt
Je soupire et lui fait un bisou sur la joue. Il sourit et me serre contre lui.
- Tu sortiras quand ?
- Demain.
- Ah, je rentre dormir...
- Tu restes., me coupe t-il
- Je ne peux pas...
- J'ai demandé à ce que tu restes.
- Putain mais je veux rentrer !
Wyatt grogne et je sors en sachant que je serai obligée de rentrer chez lui, et non chez moi. Je vois Younès au loin. J'avance vers lui.
- Younès ! Tu vas où ?
- Je voulais voir Wyatt pour lui cracher sur la gueule, et on m'a dit qu'il était là.
- Ah euh... Ok.
Bizarre, je ne savais pas que les pompiers l'avait mis au courant.
- Ça te gêne si ce soir je dors chez toi ?
- Non, pas du tout.
Il sourit.

Ça c'est Younès, il est marocain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça c'est Younès, il est marocain. Beau gosse hein ? Bon je me tais.

Nous passons voir Wyatt et ensuite nous rentrons chez Younès.
- Stylé chez toi !
Il habite dans une maison, quatre chambres et deux salles de bain, j'ai le bonheur ici !
- Merci ! Prend la chambre que tu veux.
Je m'approprie une chambre et m'allonge sur le lit. Younès toque à la porte et rentre.
- T'as faim ?
- Ouais., je dis
Je me lève et pars dans la cuisine avec lui. Son frère avait sa propre maison, dommage, je ne pourrai faire connaissance qu'avec Younès. On mange des pâtes avec un steak. Quand on a finit, on part regarder la télé.
- Tu veux aller te promener ?, me demande Younès
- Ouais je veux bien.
- Ok !
On se lève et je mets mes baskets, il me passe une veste car j'ai froid et je suis en t-shirt puis on y va. On va dans son Audi A9 et nous nous baladons.
- Il était sympa Wyatt ?, demande Younès
- Bof. Il est surtout chelou.
- Ouais j'imagine.
Il est concentré sur sa conduite, mais est pour autant aussi détendu.
- J'ai pas envie de retourner chez lui.
- Il a fait quelque chose de grave pour t'avoir, il va pas te lâcher de si tôt.
- Mais pourquoi il a fait ça ?
- Je sais pas, peut-être qu'il te kiffe ?
- Ouais... Euh, je doute.
-Vu comment il t'a regardé...
On se stoppe devant un grand bâtiment. Il y a beaucoup de lumière et de bruit. On sort de la voiture et nous nous dirigeons vers la provenance du son.

The Crime WeaponOù les histoires vivent. Découvrez maintenant