Je me lève, ma tampe saigne toujours, quand j'avance une voiture s'approche, celle de Wyatt...
- Carenn... Monte., dit-il
- Non.
- Monte, j'ai dit !
Je monte.
- Comment tu es sorti de l'hôpital ?, je lui demande
Il ne me répond pas.
- Wyatt, c'est pas drôle.
- Et c'est peut-être drôle, ce putain de Younès qui t'a fait du mal ?!
Il hurle, donc je me tais.
- Excuse-moi Carenn, je ne voulais pas crier...
Je ne lui répond pas.
- Carenn ?
Toujours rien. S'il croyait que j'allais le pardonner rapidement, il se trompait. Il me laisse donc tranquille, puis je me décide à parler :
- Ça ne rime à rien, pourquoi je le trouverais plus facilement si je suis avec vous ?
- Parce que, et puis tu es plus en sécurité.
- Avec un groupe de mecs irresponsables ?
- Si tu le dis, soupire t-il, mais tu nous remerciera plus tard
- Ouais ouais.
On arrive à la maison, je me mets en pyjama et vais dormir. Wyatt arrive et se cale derrière moi. Je n'arrive pas à dormir, mais je me force pour réussir à tomber les bras de Morphée, en vain. C'est seulement un bon nombre d'heures plus tard que j'arrive à dormir.Le lendemain, je me réveille que Wyatt était déjà debout. Je me lève et vais dans la cuisine, il est en train de boire son café. Je me fais un café et bois aussi.
- Bien dormie ?, demande t-il
- Bof, j'ai pas trop réussir à dormir.
- Ben oui, tu t'es enfuie tellement vite que je n'ai même pas pu te désinfecter ta blessure.
Du menton, il désigne ma tampe donc le sang avait séché sur la plaie.
- Hum.
- Arrête de faire ce bruit, dit Wyatt
- Oui oui.
Je me lève et part me laverAvec comme chaussures des Dolce Gabbana noires. Cette photo c'est moi qui rentre à Los Angeles d'un voyage en France.
Je descends, Wyatt me tend un Glock 19 Gen 5.
- Prend, au cas où.
- Mais non...
- Prend-la. Ne la sors seulement que quand tu es en danger.
- D'... D'accord.
Je prend l'arme. Je l'observe puis la range. Wyatt veut mon bien, je le sais, mais je peux me défendre toute seule.
- Ah et..., dit Wyatt
Il sort un iPhone XS de sa poche et me le passe. Je le fixe.
- M-merci beaucoup.
Il me sourit.
- Un bisou ?, demande t-il
Je lui fais un bisou sur la joue puis lui fait un câlin. Je l'ai pardonné plus vite que je ne le croyais, en fait.
- T'es le meilleur.
- Toi aussi t'es la meilleure.
Il me serre dans ses bras.
- J'ai enregistré tous les gars de la bande, même Younès.
Je regarde, ah oui, il a tout enregistré.
- Ok. Je peux enregistrer une amie ?
- Pourquoi ?
- Elle doit s'inquiéter depuis que je suis partie...
- Ah ouais, vas-y, mais seulement elle.
Je hoche la tête et enregistre Julia, puis lui envoyer "Salut c Carenn, dsl de pas avoir pu tenvoyer un mess plus tôt" J'attends une réponse de sa part, quand un "ding" retentit, je regarde :
Julia : Ptn mais t passé où ???
Moi : Tkt pas trkl je v bien
Julia : On s'inquiète tous
Moi : Dsl je reviendrai pas mtn
Julia : Pk ?
Moi : Comme ça
Julia : Ok
C'est sec comme réponse. Je ne répond pas et range mon téléphone dans ma poche.
- Wyatt ?
- Oui ?
- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Il hésite un instant, puis répond :
- Tu mérites que l'on t'aide. Tu n'avais pas à avoir le malheur de cette voiture sous les bras.
Je hausse les épaules.
- Je ne sais pas.
Il me fait un câlin.
- Mais non, tu ne méritais pas ce fardeau.
- Si tu le dis.
Je lui rend son câlin et il me lâche.
- On va se promener ?
- Où ?
- Hum... Au Centre Commercial ?
- Ouais !
Nous allons dans sa voiture, puis on va au centre commercial. Nous rentrons dans le bâtiment et allons à Nike. Je lui demande si il est d'accord pour m'acheter des TN Mercurial noires et blanches et il acquiesce, il me les achètes et je le remercie. On va ensuite dans Adidas après qu'il se soit acheté une paire de Air Max 270 noir et verte. Il se prend un ensemble noir et je me prends le même.
- Tu kiffes être habillée comme moi, hein ?, sourit-il
- Ouais.
On rigole et on va payer nos articles. Nous rentrons ensuite à la maison et on met notre survêtement en commun. Ensuite, je vais me brosser les cheveux sauf que Wyatt décide de les brosser à ma place.
- C'est moi qui vais faire ça, princesse !
Je rigole :
- Princesse ?
- Bah oui, sourit-il
Il me coiffe et ensuite, je me lisse les cheveux. Après, je vais regarder la télé et demande à Wyatt :
- Je peux sortir ?
- Tu m'appelles si il y a un problème alors, tu rentres avant vingt-deux heures.
- D'accord.
Je sors, marche et décide de faire quelques boutiques. Sauf qu'en pleine rue, Younès me croise.
- Oh, Carenn. Excuse-moi pour la dernière fois.
- Excuse-moi ?! Mais tu as vu ma tampe ! Et tu t'excuse juste !
Il ne répond rien, puis déclare :
- Suis-moi, s'il te plaît...
- Non.
- Pourquoi ?
- Tu m'as laissé sous la pluie, à saigner par terre et tu veux que je te suive ?
- Excuse-moi, vraiment... C'était stupide, c'est vrai.
Je ne veux pas le pardonner... Mais je vais le suivre, simplement parce que je suis toute seule et je m'ennuie.
- D'accord, je te suis.
- Merci !
- T'as pas à me remercier.
On de se dirige quelque part, un endroit que je ne connais pas. On y trouve son frère.
- Salut...
- Carenn
- Ah ouais, Carenn.
- Toi c'est Anis ?
- Ouais.
Je hoche la tête. Younès était étrange.
- Bon, je te laisse avec mon frère..., dit Younès
- Pourquoi.
Il ne me répond pas et me laisse avec son frère. Quand j'essaie de fuir, il m'attrape le bras.
- On essaie de me fuir ?
- Lâche moi !
Je me débattais, je ne vais pas sortir mon téléphone maintenant, sinon il va me le prendre. Anis s'approche de moi.
- Pourquoi tu veux me fuir ? Tu n'as pas confiance, c'est ça ?
VOUS LISEZ
The Crime Weapon
General FictionEn sortant de chez elle, Carenn ne s'en remet pas : une voiture de sport est garée devant sa maison ! Sans réfléchir, la jeune fille se dirige vers l'automobile et se l'approprie peu à peu. Des questions se posent ensuite, qui est le propriétaire de...