Natsu🔥🔥

8.5K 294 52
                                    

16h villa de Natsu
Natsu: Donc ta chambre est en face de la mienne et pour le reste tu connais la maison hein. Je dois aller au travail vérifier que tout vas bien je rentre vers 21h à ce soir.
Lucy:*murmure* ouais ouais maintenant dégage.
Natsu: Pardon? J'ai pas entendu.
Lucy: j'ai dis oui à ce soir.
Je sors de la maison et me dirige vers mon travail. Ça va me faire bizarre de revivre avec Lucy sa date d'il y a 1ans.
Je viens d'arriver au travail et je passe devant Lisana que je ne prend même pas le temps de regarder. Je monte dans mon bureau et commence à regarder mes dossiers. Je suis le patron d'une grande entreprise commerciale quand même.

Toc toc toc

Natsu: Entrer!
Je vois Lisanna entrer en bougeant les hanches dans mon bureau c'est vrai qu'elle m'attire beaucoup quand même.
Lisanna: *voix sensuelle* Bonjour Natsu.
Natsu: Bonjour Lisanna qui a-t-il?
Lisanna:J'ai pas le droit de venir voir l'homme de ma vie.
Natsu: Permet moi de te rappeler que tu as trompé l'homme de ta vie et que maintenant nous ne sommes plus en couple j'ai quelqu'un d'autre.
Lisanna: Voyons oubli cette histoire. Qui est cette autre personne que tu aimes plus que moi?
Natsu: Lucy.
Lisanna: Lucy? Laisse moi rire tu ne l'as jamais aimé cette pauvre fille.
Natsu: Ne te mêle pas de ma vie de couple, j'ai belle et bien une relation avec Lucy.
Lisanna: Si tu le dis mais sache que je ferai tous pour te récupérer!
Natsu: Si tu veux, se que tu fais ne m'intéresse plus maintenant tu peux sortir.
Après ça Lisanna est sortie de mon bureau et j'ai pu continuer mon après midi tranquillement.

21h10 villa de Natsu
Je viens de rentrer et je trouve Lucy dans le salon devant la télé et entrain d'écrire des messages. J'arrive derrière elle pour lire mais elle me remarque et range son téléphone.
Natsu: tu parles à qui?
Lucy: Ça te regarde pas.
Natsu: bien sûr que si ça me regarde tu es ma femme.
Lucy: Olala je suis ta femme que si on se fie à des papiers sinon je suis célibataire.
Natsu: Mouais. Bref j'ai faim on mange quoi?
Lucy: Mais voyons, le grand Natsu Dragneel a faim vite tous a la cuisine pour lui faire un festin. Non mais sans deconner si t'as faim tu te bouge et tu vas à la cuisine te faire à manger.
Natsu: Mais tu es ma femme, je mange ce que tu manges.
Lucy: Dommage j'ai déjà mangé sur ce au revoir.
P'tain elle me soule j'ai faim moi. Je décide de me commander vite fais un truc et de manger. Je me demande quand même à qui elle écrivait, peut-être son nouveau mec. Bref sa ne me regarde pas, je ne l'aime pas j'aime Lisana donc Lucy fais se qu'elle veut je m'en fou. Enfin je m'en pas trop elle m'appartient d'après les papiers comme elle aime les appeler. J'en ai marre je vais me coucher. On verra au fil du temps.

------------------------
A suivre

Que feriez-vous à ma place?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant