Natsu🔥🔥

6.9K 219 16
                                    

Ça fait 2mois que Lucy est dans le coma. Je ne mange plus beaucoup elle me manque. Récemment on a appris qu'elle était enceinte de moi. Je suis heureux mais je veux que Lucy soit avec moi pour le fêter.

10h Hôpital de magnolia
J'étais entrain de dormir dans la chambre de Lucy la tête sur son ventre quand je sens des papouilles dans mes cheveux.
Natsu: Hmm...merci Luce sa fait du bien.
Lucy: *petit rire* mais de rien Natsu.
Natsu: LUCE?! T'es réveillée enfinnn!!!!!!!
Lucy: du calme Natsu appelle un médecin et je suis contente de voir que je t'ai manqué.
Natsu: j'arrive tout de suite.
J'ai couru chercher le médecin et il a examiner Luce pour voir si tout va bien.
Il a dit que tout vas bien et ma laisser lui annoncer qu'elle est enceinte.
Natsu: Lucy?
Lucy: Oui?
Natsu: Dans ton coma tu entendais se que je te disais?
Lucy: Oui Natsu et je ne t'en veut plus du tout tu as été manipulé.
Natsu: merci de me comprendre. Tu es vraiment fantastique!! Mais j'ai autre chose à te dire.
Lucy: vas-y.
Natsu: on va être parents!
Lucy: C'est vrai?!
Natsu: Oui je suis super content!!!! Je vais être papa. Je vais apprendre plein de chose à cette enfant. Sauf si c'est une fille. Les filles belles et intelligentes attire les garçons.
Lucy: moi aussi je suis contente le temps que c'est avec toi!
Natsu: du coup les papiers du divorce on les jettes?
Lucy: T'inquiète pas je les ai jeté y a longtemps!
Elle me sourit. Elle m'a manqué la femme de ma vie. La mère de mes enfants.

------------------------
C fini il ne reste que l'épilogue!
J'espère que vous avez aimé cette histoire car moi j'ai adoré l'écrire. N'hésitez pas à donner vos avis merci😁

Stacyg1💜

Que feriez-vous à ma place?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant