Lucy⭐️💫

8.3K 281 50
                                    

1 semaine plus tard, 13h villa de Natsu
Ça fait maintenant 1 semaine que je fais semblant de ressortir avec Natsu. Je ne lui parle que quand cela est nécessaire. Ça m'énerve, je suis froide avec lui et je le déteste mais il m'attire quand même. Bien sur lui il passe ces journée à son travail et moi au mien. Je suis professeur au lycée Fairy School. C'est un lycée très bon et très chaleureux. Je suis prof de littératures mon meilleur ami sting est prof de sport. Aujourd'hui on est samedi et je vais en ville avec sting. Comme on ne sait jamais qui on peut croiser je décide de bien m'habiller. Écoutez on peut croiser des beaux garçons et je suis célibataire je vous rappelle.

Je n'ai que 22ans donc j'en profite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai que 22ans donc j'en profite.
Je descend pour pour sortir en passant par le salon je vois Natsu sur le fauteuil. Je n'y prête pas attention et m'apprête à sortir quand une voix m'arrête.
Natsu: Tu vas où?
Lucy: Ça te regarde pas,
Natsu: Joue pas à ça avec moi tu vas où?
Lucy: En ville.
Natsu: Avec qui?
Lucy: Olala mais t'es pas mon père donc je sors un point c'est tout.
A la fin de la phrase je m'éclipse vite et je vais rejoindre sting.
Je viens d'arriver devant le centre commercial et je vois sting de loins. Je cours vers lui et saute dans ces bras.
Lucy: Stinnnnngggg!!!!
Sting: Salut lulu sa vas?
Lucy: Oui et toi?
Sting: sa vas.
Il dessert son emprise et on commence notre sortie et surtout notre shopping. C'est bizarre je me sens observer et suivi, mais quand je me retourne à chaque fois je vois personne. Pas grave ça doit être mon imagination.

Ellipse Shopping
20h villa de Natsu
Je viens d'arriver avec plein de sac et je suis crevé. Je descend pour manger et je croise Natsu à la cuisine.
Natsu: C'est maintenant que tu rentres?
Lucy: Olala c'est bon je suis libre t'es pas mon mec.
Natsu: Non je suis pas ton mec je suis ton mari.
Lucy: On est plus ensemble je te rappelle!
Natsu: Mais même je m'en fou t'es à moi un point c'est tout.
Lucy: Tu m'aimes pas et je suis pas un objet donc non je suis pas à toi.
Natsu: Mais même je t'aime pas et alors pour l'instant au yeux de la loi tu t'appelles Lucy DRAGNEEL ne l'oublie pas.
Il est sortie de la pièce à la fin de sa phrase.
Ça fait seulement une semaine que je suis revenue ici et j'ai déjà envie de repartir.
Il veut qu'on fasse semblant d'être ensemble mais je le supporte déjà plus. Si on veut que ça marche on doit au moins pouvoir se parler sans se disputer.
Je décide d'aller lui rendre une petite visite pour en parler et enterrer la hache de guerre temporairement.

Toc toc toc

Natsu: Entrer!
Lucy: c'est moi et t'as pas le choix on va parler.
Natsu: vas-y si tu veux mais vite.
Lucy: je pense que pour le bon déroulement de notre plan on doit au moins être ami juste pendant la vengeance après on est libre de se détester.
Natsu: C'est toi qui dis ça?! A chaque fois que je t'approche tu t'écarte ou tu pars à 20m de moi.
Lucy: je sais et j'en suis désolé mais maintenant on peut reprendre à zéro non?
Natsu: Ok. Bonjour Natsu Dragneel 24 ans PDG de La Dragneel Corporation.
Lucy: Lucy Heartfilia 22ans professeur de littérature au lycée Fairy School.
Après ça on a parlé et rigoler le reste de la soirée. Enfaite on a réappris à se connaître et c'est beaucoup mieux comme ça.

------------------------
A suivre

Que feriez-vous à ma place?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant