Lucy⭐️💫

7.1K 226 30
                                    

5mois plus tard, 11h30 villa de Natsu
Ça fait cinq mois que je me suis remise avec Natsu tous se passe bien. Natsu est très tactile et possessif, il n'aime pas que je soit trop proche de Sting ou de n'importe qui. Il est trop mignon j'ai l'impression qu'il essaye de se racheter mais il en a pas besoin.
On est mercredi et je travaille pas aujourd'hui. Depuis le début de la semaine Natsu est bizarre, il est distant et de plus en plus absent à la maison. J'ai envie de lui faire une surprise et de déjeuner avec lui. Je prend mes affaires et je décide de mettre une belle robe, sa préféré.

 Je prend mes affaires et je décide de mettre une belle robe, sa préféré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse trajet

J'arrive à son entreprise et dis bonjour à la réceptionniste Lévy. Elle est trop gentille. Je monte dans le bureau de Natsu et entre sans toquer comme d'habitude. La scène devant mes yeux me choque et mes larmes coulent toutes seules. Lisanna et Natsu entrain de s'embrasser et se tripoter. Je claque la porte et sort en courant. Je rentre vite dans la villa, prend une valise avec mes affaires et ressort tout de suite. Je mets le tout dans le coffre et démarre.
Il pleut, je suis en larme le cœur brisé. Je roulais sans faire attention à la route quand je remarque un camion. Je braque vite mon volant et remarque qu'il n'y a que du vide. Je fais quelques tonneaux avant que ma tête percute violemment mon volant et que je perde connaissance.

------------------------
A suivre

Que va-t-il advenir de la vie de Lucy est-elle morte ou pas?

Chapitre court et riche en émotions vivement le prochain.

Stacyg1💜

Que feriez-vous à ma place?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant