Lucy⭐️💫

9.3K 299 41
                                    

14h appartement de Lucy
Lucy: Tu fous quoi ici? Et comment tu m'as trouvé?
???: Je n'ai plus le droit de rendre visite à ma femme?
Lucy: Je suis pas ta femme Natsu, la seule bonne raison que tu aurais d'être ici c'est avec les papiers du divorce signé.
Natsu: Je suis pas venu pour ça mais plutôt pour reprendre une vie conjugale.
Lucy: *morte de rire* Reprendre une vie conjugale?*se calme*écoute moi bien: de 1 pour reprendre quelque chose il faut l'avoir commencé. De 2 plus jamais je ne serai en couple avec toi après que tu m'ai trompé avec ma meilleure amie. Et enfin de 3 dégage de chez moi et reviens que quand tu auras signé les papiers du divorce!
Natsu:Comment tu sais que je t'ai trompé avec Lisanna?
Lucy: Je vous ai vu.
Natsu:C'est pour ça que tu es parti?
Lucy: Non j'étais parti me balader avec mes valises je ne t'avais surtout pas vu en train de te taper ma meilleure amie dans notre lit.
Natsu:Que d'ironie. Je t'avoue que je n'étais pas amoureux de toi, je voulais juste me rapprocher de Lisanna mais quand tu m'as quitté je me suis rendu compte que je t'aimais vraiment.
Lucy: Traduction, elle t'a trompé donc tu reviens vers moi pour te venger et qu'elle retombe dans tes bras.
Natsu: Ouais c'est ça!
Lucy:On va faire un marcher.
Natsu: vas-y je t'écoute.
Lucy: je t'aide à te venger et récupérer Lisana et en échange tu me signes mes papiers pour le divorce.
Natsu: Sa me vas.
Lucy: Ok maintenant tu peux dégager.
Natsu:NON! Attend, tu peux revenir vivre chez moi pour le marché.
Lucy: Non.
Natsu:t'aura une chambre à part et tout se que tu voudras mais juste pour le marché. Tu devras aussi venir me rendre visite au travail vu que Lisanna est ma secrétaire elle te verra forcément.
Lucy: Ok mais je veux aussi une distance minimum de 2m quand on est seul. Avec d'autre gens se serait trop voyant et aussi pas de bisou ta bouche me dégoûte.
Natsu: arrête de mentir j'embrasse comme un dieu.
Lucy: non mon dernier mec embrassait mieux.
Natsu: t'as eu un mec alors que tu es marié.
Lucy: Marié de quoi on est séparé je te rappelle, moi au moins j'ai attendu tu vois. Mais bref tu veux que je vienne quand chez toi.
Natsu: Maintenant!
Lucy: Ok attend je vais me préparer.
Natsu: Ok!
Donc vous l'aurez compris Natsu a débarqué chez moi sans les papiers du divorce signé et maintenant je pars m'installer chez lui pour qu'il se remette avec la fille avec laquelle il l'a trompé et en plus pour une durée indéterminée car je veux mon divorce. Mais que feriez-vous à ma place?
C'est soit ça soit je n'ai pas mon divorce et je ne pourrais jamais me remarié.

------------------------
A suivre

Que feriez-vous à ma place?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant