11h55 Bureau de Natsu, Dragneel Corporation
J'étais avec Lisanna quand la porte a claqué. Je me lève pour ouvrir et voir qui nous a surpris. Je vois des cheveux blonds s'envoler et disparaître de ma vue.
Non pas Luce pitié que se soit pas elle.
Je cours à ma fenêtre et voir Lucy courir.
Non non non
Vous vous demandez sûrement se que je faisais avec Lisanna.Flash-back
Lisanna : Natsu.
Natsu: Lisana que me veux-tu?
Lisanna: Je suis enceinte de 3mois. Si tu ne veux pas que ta chère et tendre femme sache que tu as dérapé au début de votre relation tu dois m'obéir c'est clair.
Natsu: Ok mais pas un mot à Lucy stp je veux pas la perdre.
Lisanna: c'est d'accord.
Fin Flash-backVoilà pourquoi je me retrouve dans cette situation.
Je me mets à courir pour rattraper Luce mais Lisanna attrape mon bras et me dis.
Lisanna: j'allais oublier, je suis pas enceinte je voulais juste détruire un peu ton couple mais ça a marché mieux que prévu.
Natsu: Ordure!
Je cours vers ma voiture et démarre en vitesse jusqu'à chez moi. Arriver à la maison je cours vers notre chambre mais ne trouve pas Luce. Je fais toutes les pièces de la maison mais elle n'y est pas. J'espère que ce n'est pas se que je pense. Pour vérifier je cours à la chambre et ouvre le placard de Lucy. Toutes ses affaires ont disparu, elle est partie. Je fond en larme quand je reçu un appel.
Natsu: Oui qui est-ce ?
???: bonjour c'est bien Mr Natsu Dragneel à l'appareil?
Natsu: Oui c'est moi que se passe-t-il?
???: Je suis docteur à l'hôpital de magnolia et je vous appel pour vous prévenir que votre femme Lucy Dragneel vient d'être victime d'un accident de/
Natsu: /J'arrive!!!
Bip Bip BipLucy...Hôpital...accident
Avant même de m'en rendre compte j'étais déjà dans ma voiture en route. J'étais à la fois paniquer triste et énervé contre moi même. Pour la première fois de ma vie j'ai appelé sting pour le prévenir et lui dire de me rejoindre à l'hôpital.Je viens d'arriver et je demande Mme Dragneel. Un médecin vient me voir et m'explique ce qu'il c'est passer.
Médecin: Nous avons reçu un appel d'un témoin qui était derrière Mme en voiture et qui as vu toute la scène. Il rapporte que Mme Dragneel n'était pas vraiment attentive à la route et que le camion devant elle a freiné d'un coup donc elle a du braqué mais elle l'a fait du mauvais côté et elle est tombée dans le vide. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s'arrêter.
Natsu: co...comment v...va t...t-elle?
Médecin: elle a eu vraiment beaucoup de chance d'après ce que j'ai vu sa tête à violement percuté le volant ce qui a fait s'activer les Airbags. Malheureusement elle est dans le coma entre la vie et la mort.
Natsu: est...est-ce qu...que je peux la voir?
Médecin: bien sûr chambre 229.
Je cours dans sa chambre et la voie brancher à plein de machine différentes. Ça me fait beaucoup de mal de la voir comme ça.
Natsu: Luce je suis tellement désolé. C'est toi que j'aime pas lisanna elle ne compte pas du tout pour moi. Elle m'a fait du chantage et ma dit des trucs qui m'ont obligé à l'écouter. 1mois après notre mise en couple elle m'a droguer et m'a fait coucher de force avec elle en me faisant croire que c'était toi. Elle m'a annoncé récemment qu'elle était enceinte et m'a fait lui obéir sinon elle te disait tout et moi je voulais pas te perdre. Je suis désolé vraiment. Ne me laisse pas tomber. Résiste, ne m'abandonne pas. S'il te plaît Luce. Je t'aime.
Après lui avoir ouvert mon coeur je suis sorti et j'ai vu sting qui attendait. Je lui ai tout dit et étonnement il m'a réconforté.
Réveillé twa vite Lucy. Ne m'abandonne pas.------------------------
A suivreLucy est dans le coma😱😱 va-t-elle se réveiller?
Stacyg1💜
VOUS LISEZ
Que feriez-vous à ma place?
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia , 24 ans, professeur d'école cherche à obtenir le divorce qu'elle demande depuis plusieurs mois à son mari Natsu Dragneel.