Natsu🔥🔥

8.4K 243 86
                                    

8h Bureau de Natsu, Dragneel Corporation

Je viens d'arriver au travail, je suis dans mon bureau à repenser à la soirée d'hier soir. Bizarrement ça m'a fait du bien de parler avec Lucy. Avant je l'a voyait comme une fille chiante et trop énergique mais maintenant je me dis que je m'étais trompé. Elle est intelligente réfléchi posé mais marrante. J'étais vraiment aveuglé par mon objectif qui était Lisanna.

Toc toc toc

Natsu: entrer!
Lisanna: Bonjour Natsu!
Natsu: Tu veux quoi?
Lisanna: Tu m'avais pas dis que tu sortais avec Lucy?
Natsu: Si pourquoi?
Lisanna: Bah c'est bizarre hier je l'ai vu avec un bel homme blond.
Natsu: Pourquoi tu mens?
Lisanna: je mens pas regarde.
Elle me tend une photo et je remarque qu'elle me dit bien la vérité.

C'est qui lui?Natsu: où as-tu eu ça?Lisanna: je les ai vu samedi en ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est qui lui?
Natsu: où as-tu eu ça?
Lisanna: je les ai vu samedi en ville.
Natsu: Ok maintenant sors.
Lisanna: Bisous.
Elle est enfin sortie. Mais c'est qui se gars. Mais pourquoi sa m'énerve, je m'en fou de qui elle fréquente. P'tain voilà maintenant je suis plus concentré. C'est décidé ce soir j'irai chercher Lucy à son travail pour avoir une discussion. Pour l'instant je me concentre étant pense plus.

17h lycée Fairy School

Je suis devant l'entrée et je vois Lucy sortir avec le gars blond de la photo. Elle lui fait un bisou sur la joue. Ça m'énerve à un point. Même quand on était marié elle me faisait rarement des bisou même sur la joue.
Elle se détache et il s'en va. Elle me remarque deux minute après et arrive vers moi avec un énorme sourire. C'est pour moi ou pour lui se sourire.
Lucy: Coucou Natsu! Qu'est-ce tu fais là?
Natsu: Salut! Je suis venue te chercher tu viens?
Lucy: Oui aller on y vas!
Elle était vraiment très souriante. Ça me fait du bien de pas la voir froide à me lancer des regards noirs.
On monte dans la voiture et on démarre.
Natsu: Luce?
Lucy: Luce? C'est nouveau. J'aime bien! Mais oui qu'est-ce qui a?
Natsu: C'était qui le blond?
Lucy: C'est Sting mon meilleur ami et petit ami de ma cousine pourquoi?
Natsu: non juste comme ça? *sourire de 3km*
Ça me rassure c'est son meilleur ami et pas plus. Pourquoi je suis rassuré moi, j'aime Lisana pas Lucy. C'est bizarre. Quand Luce est à côté de moi mon coeur bat plus vite et je dois me retenir pour ne pas laisser apparaître de rougeur et ne pas laisser mes yeux se balader sur son corps.
Lucy: Dis Natsu?
Natsu: Oui Luce?
Lucy: sa avance avec Lisanna?
Natsu: Euuh oui elle essaye de me faire revenir mais j'ai l'impression que c'est pas la même qu'avant.
Lucy: C'est à dire?
Natsu:elle n'est pas douce et gentille. Je sais pas si je suis encore amoureux d'elle enfaite je sais pas vraiment ça fait quoi d'être amoureux.
Lucy: Quand on est amoureux on a le coeur qui bat vite en présence de cette personne, sa nous énerve quand elle est proche de quelqu'un d'autre, on rougit quand elle est à côté ou a proximité et on pense tout le temps à cette personne.
Natsu: Merci Luce! Je crois pas être amoureux de Lisanna du coup le marché n'est plus en marche.
Après avoir dis sa je remarque qu'on est arrivé. Je prend Luce par la main et l'emmène dans ma chambre pour lui parler. Je l'aime c'est évident et j'ai pas envie qu'elle parte et qu'on divorce. En parlant avec elle juste pendant 3h hier soir j'ai l'impression de la connaître par coeur et la vouloir à côté de moi pour toujours. Je l'ai toujours aimé depuis nos 18 ans mais j'étais aveuglé par mon sois disant amour envers Lisanna.
Natsu: Luce, le marché est terminé mais j'ai pas envie que tu repartes et qu'on divorce. Je t'aime et je t'ai toujours aimé, j'étais juste aveuglé. Je t'en supplie laisse nous une dernière chance. Juste qu'on réessaye. Si tu veux pas c'est pas/
Elle m'a couper en m'embrassant. J'ai des delivieuse levée fruité contre les miennes. Je répond a son baiser et passe ma langue sur ces lèvres pour lui demander l'accès à sa bouche et approfondir le baiser. On se sépare a bout de souffle et on se regard droit dans les yeux.
Lucy: moi aussi je t'aime.
Je l'embrasse à mon tour.
J'en suis sûr je l'aime cette fille.

————————————————————————
A suivre

Une mise en couple rapide pour le nalu mais Lisanna n'est pas hors jeux attention.

Cette histoire sera plutôt courte je pense et ne devrait normalement pas dépasser les 10 parties Mrc pour la lecture et n'hésitez pas à lire Amoureuse d'un Badboy.
Merci beaucoup

Stacyg1💜

Que feriez-vous à ma place?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant