Chapitre 18

393 16 0
                                    

"Les meilleurs amis sont les meilleurs traîtres en puissance" Amélie Nothomb

Je ne savais pas comment réagir à ce baiser. Bien sûr, j'étais heureux, voir pire que ça, parce que c'était elle qui avait fait le premier pas mais est-ce que cela allait amener à quelque chose d'autre? 

-Je suis pas sûr que se soit très bien, dis-je tout près de sa bouche.

-Je sais, mais j'en avais envie.

Un sourire se planta sur mon visage. Je repris son visage et l'attirais à moi. Ses lèves étaient si douces, je ne pouvais m'en détacher et pourtant, il le fallait. Je sentais les battements de mon coeur s'affolaient, et si je continuais de cette façon, j'allais vouloir beaucoup plus et ce n'était ni le lieu, ni le moment. Je ne savais pas ce qu'elle ressentait pour moi, ni même si elle tenait à ce qui se passe quelque chose. Peut-être qu'elle devenait de plus en plus attacher à moi? Peut-être, qu'elle comprenait qu'on pourrait .... Je crois que je devrais arrêter. C'est pas bon pour moi de penser à ce genre de chose, et je ne veux pas lui mettre la pression.

-Je crois que je devrais y aller. Je commence à la première heure demain.

Je lui attrapais la main et la portais à mes lèvres.

-Merci pour être venue.

-Je t'en prie. 

Elle se redressa et se dirigea vers sa voiture.

-Attends, Zoey. Reste comme ça avec moi.

-Comme quoi?

Je me levais à mon tour et m'avançais vers elle.

-A être gentille et agréable. Je ne supporterai pas que tu me repousses encore.

Elle ne répondit rien et ouvrit sa portière.

-Je vais essayer. Je ne te promets rien.

Elle monta à l'intérieur et partit. Je sentais encore son parfum et c'était assez perturbant. Je retournais à l'intérieur et me couchais. En fermant les yeux, je revis son visage se penchait sur le mien, j'avais le sentiment de sentir la pression de ses lèvres sur ma bouche. Je crois que oui, j'étais réellement amoureux d'elle. Bien sûr, je pensais sincèrement que mon attirance pour elle n'était que physique mais plus je passais du temps avec elle plus je me rendais compte que c'était beaucoup plus. Puis, tout d'un coup, une pensée beaucoup moins attrayant me vint en mémoire. J'allais devoir coucher avec une femme demain. Mes yeux s'ouvrirent tous seul et j'eu comme du mal à respirer alors je me mis en position assise sur le lit et mis mon visage entre mes genoux, en tentant de calmer ma respiration. Je n'allai pas pouvoir réussir, je n'y arriverai pas ! Je voulais juste avoir une vie normale ! Au lieu de ça, j'avais ... cette vie. Je me levais dès que je me fus calmé et me mis à marcher dans la chambre. Il fallait que je trouve une solution, mais laquelle? Je ne savais pas laquelle encore. Je pouvais ne pas y aller? Oui, mais si je faisais ça, il allait en parler à Zoey ou à Sasha. Je pouvais par contre, demander que le prix soit plus élevé. Après tout, Kyran disait bien que je lui apportais beaucoup d'argent, il pouvait bien m'accorder ça. Si, je le faisais, je faisais d'une pierre deux coup : je gagnerais plus et trouverai quelque chose de mieux à faire. Je ne dormais plus en ce moment, j'étais trop sur les nerfs, avec ma fille qu'on m'empêchait de voir quand je le voulais, Zoey qui ne pouvait pas être avec moi, Kelly qui m'avait trahis ... J'étais encore amer et je lui en voulais encore énormément. Je ne savais même pas si j'allais réussir à lui pardonner un jour et pourtant, je pouvais comprendre son geste, ce n'était pas ça le problème. Le problème c'est ce qu'elle avait fait pour ça. 

-Tu me stresses Justin, soit tu dors, soit tu sors.

Je sursautais, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit réveillée. 

Love of a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant