"Une vie sans émotion est une vie perdue" Roger Fournier
Elle dormait toujours près de moi lorsque j'entendis du bruit dans le bureau. Je regardais ma montre et me rendis compte qu'il était neuf heure passée. J'avais tout une partie du corps congelés, la partie ou Zoey n'était pas collé à moi. Je me frottais les yeux pour bien me réveiller et vis le visage de Victor passait à travers la porte.
-Zoey?
Il se stoppa lorsqu'il nous vit entrelacés. Je posais un doigt sur mes lèvres pour lui faire comprendre de se taire. Je ne portais qu'un simple caleçon et elle était allongée contre moi, il comprit que nous nous étions réconciliés. Il me fit un clin d'œil et sortit. Il fallait que je la réveille. Elle devait retourner travailler et moi je devais aller voir ce que donnait ce local qui me sera fortement utile.
-Bébé? Il est l'heure.
Je lui caressais doucement le visage et elle se mit à émettre un petit grognement.
-Zoey.
Elle se retourna.
-Laisse-moi dormir, me dit-elle.
Elle mit sont bras vers l'arrière et tapota le lit de sa main. Elle m'attrapa le bras et m'attira à elle.
-Serre-moi.
Je m'exécutais.
-Tu veux pas aller travailler?
-Non, je veux rester avec toi.
Au moins, j' étais certains que notre réconciliation était véridique et que ce n'était pas du au fait que nous étions enfermés dans le cabinet. On resta collé l'un à l'autre encore un moment.
-Justin? Je peux te poser une question.
-Je t'écoute.
-Je sais pas si tu voudrais mais j'ai vingt quatre ans et je pense et j'aimerai sincèrement fonder une famille.
-Tu me demandes d'avoir des enfants avec toi?
-Oui.
Elle se tourna vers moi et me regarda intensément.
-Je dis pas que ça doit être immédiat.
-Non je sais, répondis-je. J'aimerai aussi en avoir avec toi mais je dois avouer que ça me fait peur.
-Peur? Pourquoi?
-Des tas de raisons. J'ai perdu Rachel comme ça, j'ai peur de ne plus donner autant d'amour à ma fille. J'ai peur d'échouer de nouveau.
-Tu n'as pas échoué. On a choisit pour toi des choses que tu ne voulais pas. Je n'appelle pas ça un échec mais une entrave. On la surmontera. Quand à ce qui s'est passé avec Rachel, c'est rare. Il y a peu de chance pour que ça t'arrive deux fois.
-Ça se voit que tu ne vois pas toute cette malchance qui m'entoure.
-Dis pas ça. Tu vas en ressortir beaucoup plus fort.
-Si ça se termine un jour. Je suis très négatif en ce moment. Excuse-moi.
-Tu n'as pas à t'excuser. Je comprends parfaitement. Mais ça veut dire que tu aimerais en avoir avec moi?
-Un petit Bieber-Brakston ça me tente bien.
-C'est vrai? Et si c'est une fille aussi j'espère !
-Bien sur. Une deuxième fille, que du bonheur.
Je l'embrassais.
-Mais je voudrais qu'on fasse ça quand on aura Éden de nouveau.
-Oui, d'accord. Je ne suis pas si pressée. D'ailleurs en parlant d'elle, il faut que j'aille voir mon père. Essayer de le raisonner.
VOUS LISEZ
Love of a father
Fanfic« Malgré les obstacles, la mort et le chagrin. Malgré la colère, la déception, la peur et le temps qui passe ... Il n'existe rien de plus beau et de plus vrai que l'amour d'un père, le combat d'un père pour le bonheur et la sécurité de son enfant. »...