•PDV nikki•
J'y suis peut-être aller un peu trop fort en le donnant ce coup de pied mais il l'a bien mérité comment peut il prendre les gens de haut de cette manière ? Je comprendrai jamais ce garçon son attitude versatile à le don de me chambouler .
Tout le monde autour de nous est sous le choc personne ne s'attendait à ce dénouement .Mon regard revolver est toujours posé sur lui . Ethan toujours cloué au sol est totalement sous le choc il se met à me fixer avec ses yeux noisettes , des yeux qui ont toujours le don de me déstabiliser, c'est vrai que depuis le baiser nous nous sommes pas revus j'haprehendais de le revoir mais jamais je n'aurais imaginé un tel scénario .
Je fronce mes sourcils le regarde pendant quelques secondes il a la lèvre inférieur en sang ses si belle lèvres....mon cœur fait un bond dans ma poitrine , décidément je peux pas contrôler mon stupide cœur et ma pensée qui divague toujours c'est pas le moment c'est un abrutit nikki reprends toi . Je serre mes poings et prends une bouffée d'oxygène pour reprendre mes esprits mais Jimin se place sur mon champ de vision me prends par la main et m'emmène avec lui hors du couloir.PDV Ethan
Je ne sais pas ce qui est le plus douloureux , le coup de pied de nikki en pleine figure où le fait de la voir partir avec Jimin.
Cela fait maintenant 4 minutes que je suis là cloué au sol , je me suis déjà battu à mainte reprise j'ai toujours dominé tous mes combats et jamais je me suis retrouvé sur le sol impuissant j'ai été mis k.o par une fille . Je crois bien que c'est le moment le plus gênant de toute ma vie devant tout le lycée en plus !
La voir s'interposer en plein milieu de la bagarre avec Jimin m'a vite fait regretter mes mots je pensais pas vraiment ce que j'ai dit,ne savais pas qu'elle était là sinon je ne l'aurais pas dit certe cela ne m'excuse en rien . Qu'elle soit là où pas je ne l'aurais pas dû le dire mais j'ai été puéril j'ai voulu montrer devant tout le lycée que je suis le mec qui gère mais malheureusement cela s'est retourné contre moi.
Peut-être être que les sentiments comme l'amour ne sont pas fait pour moi si je suis même pas capable d'être honnête avec moi même et avec tout le monde faut toujours que je sois Fake pour le bien de mon image . Je fais un sourire assez gêné à une fille plantée devant moi entrain de me regarder puis celle ci s'avance et m'aide à me relever. Il faut à tout prix que je rattrape nikki mais la fille qui vient de me faire relever me bloque le passage
La fille : ça va tu t'es pas trop fait mal ????
Moi: non ça va !!!
La fille se met à s'extasier devant moi, je suis assez habitué et ce genre de situations n'est plus aussi gênante.
La fille : oh j'arrive pas à croire que je t'ai touché en vrai je suis trop contente !!! Cela aurait dû être le plus beau jour de ma vie mais malheureusement le coup de pieds de nikki était bien plus spectaculaire !!!! C'était comme dans les fictions,on aurait dit qu'elle flottait en l'air pendant quelques secondes je crois bien que je vais démissionner de ma position de presidente de ton fan club pour créer un pour nikki.
Je souris bêtement en pensant à nikki la meuf viens de ruiner ma réputation et m'a mit une raclée devant tout le lycée mais ça m'est totalement égal. Ce qui compte à présent c'est de me faire pardonner au près d'elle je sors de mes pensées et reprends le cours de la discussion
Moi: alors comme ça t'es la présidente de mon fan club ?????luah c'est ça ?????
Luah : ouiiiiiiiiii!!!! J'y crois pas tu connais mon prénom !!! Au passage je suis toujours fan de toi mais je suis très déçu pour ce que tu viens de dire tout à .......
VOUS LISEZ
Princess Bad Girl
RomanceNikki ,17 ans ,est ce que l'on appelle une bad girl .Elle sème la terreur au près des garçons dans son lycée car elle a crée avec ses deux meilleures amies ,un gang afin de défendre les jeunes filles en détresse .Du jour au lendemain ,elle apprend...