•CHAPITRE 50

2.6K 158 20
                                    

PDV Nikki

Une pluie grise et froide éclabousse les immenses baies vitrées de la salle de classe. Au lieu de me concentrer sur ce que m'explique luah , je peux pas m'empêcher de penser à Ethan je ne l'ai pas vu de la journée et cela commence véritablement à m'inquiéter. Je décide de faire sortir mon téléphone de ma poche et compose son numéro . Son téléphone n'a pas eu le temps de sonner que celui ci répond instantanément comme ci il attendait mon appel.

Moi: allô

Ethan : oui!!

Tout compte fait je sais plus quoi dire à la base je m'inquiétais mais entendre le son de sa voix à fini par me rassurer . Pour cacher le ton de ma voix pleine d'inquiétude je me met à hausser le ton.

Moi: euh t'étais où ?pourquoi t'étais pas en cours aujourd'hui ?c'était un devoir important en plus!!!

Ethan : pas la peine de hurler tout le monde te regarde !!

Je regarde à côté de moi et en effet les quelques personnes qui sont restés dans la salle , ont tous les yeux rivés sur moi , je leurs lance un regard à glacer le sang et ceux ci pris de terreur regardent de suite ailleurs.

Ethan : hey doucement tu vas leurs faire flipper !t'es beaucoup mieux quand tu souris que quand tu fronces les sourcils.

Moi: mais comment t'as ..

Je me retourne et derrière moi j'apperçois Ethan le dos plaqué contre la porte d'entrée de la salle de classe scrutant tous mes faits et gestes , je raccroche,celui ci s'approche de moi ,ses yeux noisettes rencontrent les miens et je sens des frissons parcourir de ma colonne vertébrale jusqu'à mes orteils. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit Ethan m'emmène hors de la salle de classe. J'entends les bruits du couloir chuchoter à notre propos , tous les yeux sont rivés sur nous mais cela m'est totalement égal. On arrive hors du bâtiment principal du lycée , la pluie ne semble pas s'arrêter

Moi: ce n'est pas mieux d'attendre un peu que la pluie puisse cesser.....

Ethan : il va falloir qu'on y aille sinon on sera en retard

Moi: où est-ce qu'on va ? Et pourquoi t'es pas venu en cours ce matin

Ethan : une question à la fois . On va au cinéma et la seconde question il s'agit une surprise !!

Ethan brandit un parapluie , le secoue pour l'ouvrir et le tiens au-dessus de nos têtes tandis que nous descendons le perron de l'entrée principale du lycée. Une voiture vient juste se garer devant nous et nous rentrons à l'intérieur.

PDV extérieur

Cela fait maintenant une heure que Yvan et Louh surveillent tous les agissements de Morgane à bord de la voiture d'Yvan

Louh : comment t'as fait pour te procurer cette voiture ??? Elle n'est pas un peu cher ?? J'ai l'impression de l'avoir vu dans une publicité à la tv cette semaine .Cela semble être le dernier modèle de la marque .

Yvan secoue sa tête et tapote sur son front

Yvan : t'es sérieuse là ??? T'as vraiment cru à cette histoire de Botox ? Et moi voulant travailler en tant que serveur ?? Je suis le meilleur ami d'éthan et mon père est le propriétaire de la chaîne d'hôtel où travaille ta mère !!!

Louh se met de suite à rigoler

Louh : oui c'est ça t'as cru la vie c'était une fiction ??? Tu veux me dire que tu t'es déguisé et t'as fait semblant de jouer le mec pauvre pour cacher ton identité ??

Princess Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant