chapitre 3: changement de vie

9.5K 421 116
                                    




J'accepte de vivre avec vous à une condition que vous ne portez pas plainte contre mes parents. 

Riss sourit malicieusement avant de taper dans ses mains en entendant ma réponse.

 Cette décision est extrêmement douloureuse, vivre sans mes parents avec un inconnu qui se dit être mon père, je ressens un nœud dans mon estomac, je ne sais pas à quoi m'attendre à présent.

- Sage décision, dit-il, tu es bel et bien ma fille et tu feras une bonne héritière, Anne montrez lui son appartement  

Riss me présente à une des domestiques présente dans la salle, une dame pas trop âgée ni trop jeune. Pas un de ses cheveux ne dépasse son chignon impeccablement réalisé, son uniforme est bien différent de celui des autres c'est sans doute la gouvernante.  

- Oui monsieur, acquiesce-t-elle, mademoiselle veuillez me suivre. 

Je me sens contrainte de suivre la femme, sachant que dans un an, je serai enfin majeure et que cette situation ne sera que de courte durée.

Après avoir erré pendant trois longues minutes dans ce couloir sans fin qui ressemble à un labyrinthe magnifiquement décoré, j'atteins finalement la porte en marbre, digne d'un somptueux palace. Anne l'ouvre et me présente la pièce.

- Voilà votre appartement mademoiselle. 

J'entre et mes yeux pétillent face à ce décor somptueux, j'ai du mal à savoir s'il s'agit d'une villa où d'une chambre. Je pénètre dans une pièce immense. Les murs sont habillés de brocarts rouge profond, rappelant ceux que Marie Antoinette aurait pu avoir dans sa chambre à coucher. C'est le genre de décoration que l'on retrouve habituellement dans les catalogues. La salle de bain est tout simplement magnifique, avec un miroir en or dans les toilettes et un jacuzzi. De là, on a une vue imprenable sur un vaste jardin avec une piscine. Le lit, quant à lui, est situé sur une mezzanine, créant une ambiance digne d'un conte de fées.Anne est toujours dans la pièce et m'observe

-Vous pouvez quitter la pièce,je vais profiter d'un bain en solitaire !" m'exclamai-je avec empressement.

-Pour les habits de rechanges vous avez déjà un dressing à votre disposition et un styliste pour vous confectionner vos vêtements au cas où ceux présents ne vous plaisent pas. Aurevoir mademoiselle passez un excellent bain !

- OK  

En découvrant le dressing, une sensation hallucinante m'envahit. C'est comme si je me trouvais dans une véritable boutique de prêt-à-porter. Les étagères sont remplies de robes signées par les plus grands créateurs, avec des étiquettes portant des marques prestigieuses... Le contenu est à la fois sexy et élégant, très différent de mon style habituel, qui penche plutôt vers des tenues oversize. Malheureusement, il n'y a pas suffisamment de pantalons à mon goût.

Après avoir pris mon bain, j'appelle mes parents pour les informer que riss Lambert va abandonner les poursuites judiciaires contre eux à condition que je reste vivre avec lui. Après avoir fini de discuter avec mes parents j'envoie des snaps à mes amies pour montrer ma nouvelle maison. Quelques instants plus tard une personne frappe à la porte, il s'agit de Anne la gouvernante.je n'ai même pas le temps de répondre que celle-ci ouvre immédiatement la porte. 

- Mr Lambert vous cherche. 

-Qu'est-ce qu'il me veut, ne faut pas non plus qu'il pense qu'on aura une relation fusionnel père-fille, Enfaîte elle est où madame Lambert ?? 

-Elle vient juste de rentrer, c'est pour cela que Mr Lambert vous appelle. 

Je sors de la chambre et marche derrière Anne qui me mène jusqu'au salon principal, j'avoue je stresse un peu à l'idée de voir le visage ma véritable mère. Mes mains sont moites et je me pose énormément de question, est ce que je lui ressemble ? J'arrive dans un des nombreux salon et riss est positionné debout et m'attend avec un immense sourire sur son visage. 

Princess Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant