•CHAPITRE 56•

2.5K 143 57
                                    

PDV NIKKI

Ellipse d'un mois

Un mois vient de s'écouler et à présent mes années de lycée sont définitivement terminées. Adieu l'uniforme et les jupes ultras courtes. Hier c'était la cérémonie de remise des diplômes, une cérémonie riche en émotions.
À vrai dire j'ai obtenu mon diplôme de justesse grâce à mes talents hors pair en matière littéraire, hors pair ? J'exagère un peu je crois bien que le narcissisme D'Ethan commence à déteindre sur moi.

En parlant d'Ethan, il a finalement pardonné à sa mère et tous les deux ont décidé de tout reprendre à zéro,celle-ci a demandé le divorce au père d'ethan et a tout plaqué pour vivre avec son fils. Tous les deux louent un appartement dans mon ancien quartier.

Après avoir mûrement réfléchi Ethan a décidé de signer un contrat avec l'agence qui l'a contacté suite au buzz de sa vidéo sur les réseaux sociaux . La semaine prochaine, il commence ses séances d'entraînements intensifs d'une durée d'une année avant de faire ses débuts.

Quant à Morgane elle est toujours en prison en attendant son procès, la police à découvert que celle-ci avait un complice pour L'assassinat d'Anne.

Jimin après l'arrestation de Morgane a quitté la maison sans dire un mot à riss ni même à moi. J'ai revu Sophie lorsque j'ai repris mes cours de boxe au centre de jay le fils d'Anne. Au début celle-ci était froide avec moi et à étrangement fini par me remercier car grâce à moi la mort de son père n'a pas été impunie, À présent elle vit avec jay et semble plus épanouie et moins artificielle que jamais.

S'agissant de mes parents adoptifs, je n'ai aucune nouvelle et riss ne semble pas en avoir non plus.le restaurant a été retapé et la mère de louh en a pris les rênes, le restaurant est devenu plus populaire que jamais.Louh quant à elle a rapidement réussi à oublier son copain et me parle tout le temps d'Yvan, je crois bien qu'elle est sous le charme, après tout qui ne le serait pas après son acte chevaleresque lors de la soirée des dernières années.

Et enfin moi, je suis retournée vivre chez riss, Ethan passe de temps en temps chez moi, notre relation se passe hyper bien, on s'éclate tout le temps tous les deux et il s'entend super bien avec Riss, voir trop je suis un peu jalouse de leurs relations.

Ils passent beaucoup trop de temps à regarder des matchs de footballs ensemble devant une bonne bière mais bon c'est assez amusant, la maison semble beaucoup plus bruyante et joyeuse qu'auparavant. j'ai passé mon permis récemment et je l'ai finalement obtenue, je suis trop contente de me sentir à nouveau libre en me déplaçant sans l'aide d'un quelconque chauffeur.

Aujourd'hui pour la première fois je dépose des fleurs et me recueille sur ta tombe de ma mère car c'est l'anniversaire de sa mort. Le ciel est clair et ensoleillé, mon cœur est noué car cela me fait mal de ne pas l'avoir connu mais je pose autant de questions que je peux à riss .


Moi : Riss ?? Tu penses qu'il y'a quelque chose que je peux faire pour avoir l'impression d'être plus proche d'elle c'est-à-dire marcher sur ses pas ? ?

Riss frotte son menton en signe de réflexion avant de me répondre en souriant.

Riss: avocate ! Ta mère a toujours rêvé de l'être, elle avait même déjà commencé ses études dans l'université de ses rêves en Australie. Mais le fait que ses parents voulaient qu'elle se marie le plus vite possible avec moi l'en a empêché, elle a juste fait une année à l'université et est revenu au pays pour m'épouser.


Mes yeux scintillent en entendant le mot avocat, cela me semble comme une illumination divine, j'ai toujours voulu faire des études de droits et je crois bien que je vais devenir avocate, en premier pour réaliser le rêve de ma mère et aussi parce que j'aime bien défendre les plus faibles, les opprimés, les ratatinés ......

Princess Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant