•CHAPITRE 52•

2.6K 157 17
                                    

Sophie: nooon !!!!!!   

Celle-ci bouche ses oreilles avec ses mains , je suis totalement stupéfaite par ce qui vient de se passer je m'attendais pas à ce retournement de situation. Sophie tremble et bouge sa tête en signe de refus

Sophie: je n'y crois pas du tout!!! Non !!! Elle aimait papa elle pouvait pas faire ça pourquoi jimin dit le père de Sophie!!!!! C'est un plan nikki c'est ça??? T'as fait cet audio trucké pour briser notre famille que tu trouves si uni !!!!!! Tu nous jalouse depuis le début. Je comprends mieux tes parents adoptifs t'ont abandonnés et ton véritable père , tu n'as aucun lien , ni alchimie avec lui.

Moi: t'es vraiment pathétique Sophie!!!! Comment je peux jalouser ta famille? J'ai juste la confirmation que ta mère est un monstre et que mes soupçons n'ont jamais été fondés, si tu ne me crois pas va dans sa chambre, ils y sont en ce moment entrain de discuter!

PDV extérieur

Sophie sort immédiatement de la chambre de nikki , claque la porte puis demande l'ascenseur pour se diriger rapidement dans les appartements de Morgane .Une fois sortie de l'ascenseur celle ci débarque directement dans la pièce de détente de Morgane où se déroule actuellement la discussion entre elle et jimin. Sophie qui ne voulait pas y croire se retrouve face aux faits et se met enfin à comprendre que tout est vrai. Les larmes se mettent à couler instantanément .

Sophie: comment as-tu pu?????

Morgane et jimin se retournent totalement stupéfaits , ceux-ci ne s'attendaient pas à ce que Sophie puissent tout écouter de leurs discussions.morgane s'approche de Sophie ,les lèvres de Sophie se mettent à trembler et ses yeux brillent de tristesse en voyant en face d'elle sa mère qui n'est d'autre que l'assassin de son père.

Morgane: pourquoi tu pleures??? Qu'est-ce que tu as écouté??

Sophie: j'ai tout écouté il semble que celui que j'ai toujours considéré comme mon frère ne l'est pas ,vu qu'il a dit le père de Sophie.

Morgane: mais non ma puce, tu te trompes on parlait pas de toi !!!!

Sophie: cela ne sert à rien de le nier j'ai tout entendu du début jusqu'à la fin cela à même été enregistré! Vous êtes sur écoute putain le pire dans tout ceci ,comment as-tu pu ? Tuer mon père!!!! Le père de ta propre fille......

Morgane se sent comme prise au piège et n'arrive pas à se justifier , jimin de son côté sent un frisson glacé le parcourir et s'efforce de chasser la vision du corps sans vie du père de Sophie de son esprit.

Morgane: enregistrer? Quel enregistrement qui l'a fait???

Sophie: je m'en fou des enregistrements! J'espère que tu vas payer pour tout ce que tu as fais tu n'es qu'un monstre tu n'as pas de cœur je te déteste assassin!!!!!!

Morgane: mais non ma fille ne dit pas ça

Le teint de Sophie devient si pâle qu'on aurait dit que le sang à arrêter de couler dans ses veines.

Sophie: je ne suis pas ta fille! Je suis la fille de mon père. Les meilleurs moments de mon enfance je les ai passé avec lui ....... la personne qui a toujours assisté à mes spectacles de fin d'année en primaire c'était lui ....

Princess Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant