chapitre1: le jour où tout a basculé

20.3K 604 217
                                    



Point De Vue de NIKKI

Le soleil filtre à travers les nuages, et l'air sur ce toit est assez agréable. J'adore la sensation que me procure le vent qui caresse mon corps, faire la sieste en ce lieu totalement interdit d'accès par mon lycée est beaucoup plus intéressant que le cours d'anglais que je trouve totalement barbant. À quoi bon faire ce cours si de l'école élémentaire jusqu'à mes dix-sept ans je ne parle toujours pas correctement cette langue ?

La porte métallique menant au toit s'ouvre brutalement interrompant le cours de mes pensées.

Nikki!

Un frisson traverse mon corps lorsque la voix haletante de ma meilleure amie Louh perce le silence. Mes paupières se lèvent avec lenteur, révélant petit à petit le visage de Louh qui se tient debout devant moi, ses mains sont déposées sur ses genoux, elle tente désespérément de reprendre son souffle. L'effort qu'elle a dû fournir est palpable, comme si elle avait couru un marathon .Je laisse échapper un soupir et me lève du banc qui était devenu mon lit improvisé .

Les cheveux mi-longs noirs de Louh s'envolent avec le vent, tout comme sa mini-jupe qui laisse entrevoir sa culotte. C'est justement pour éviter ce genre de situation désagréable que je préfère porter des jeans. C'est tellement plus confortable et pratique pour se battre.

Avec son maquillage impeccable, digne d'un tutoriel YouTube, son look beaucoup plus féminin que le mien et son visage d'ange, Louh inspire à la fois la peur et la force. Après tout, nous sommes toutes les deux membres du même gang.

Je remarque que sa respiration est saccadée et quelques gouttes de sueur perlent sur son front. Elle ajuste sa jupe à fronces crème, puis prend une grande inspiration pour reprendre son calme puis s'exclame.

- Allez Nikki, grouille-toi ! Tes parents sont dans le bureau de la directrice. Si jamais ils découvrent que tu as encore séché les cours..."

J'ouvre grandement mes yeux, tapote sur mon front puis exhale un long soupir d'exaspération.

- Sérieux !

D'un pas traînant, je traverse la porte interdite avec écrit dessus« INTERDICTION FORMELLE DE TRAVERSER CETTE PORTE ».

Certes, le mot "interdiction" est placardé sur la porte, mais cela m'est totalement égal. Vous savez pourquoi ? Parce que je me moque des règles. J'aime agir à ma guise, mon  surnom au lycée est Nikki la "Bad Girl". Ne me demandez pas pourquoi  ce surnom est en anglais peut-être parce que ça sonne mieux que nikki la mauvaise fille ?

Je descend rapidement les escaliers enchaînant les marches , ce vieux lycée en ruines ne possède aucun ascenseur. J'arrive devant la porte de la directrice et récite une petite prière intérieurement, sachant que je vais encore me faire gronder par mes parents. Je reprends mon souffle et frappe à la porte. La directrice m'autorise à entrer et là, mes parents sont assis en face de madame Meyer, la directrice qui les a sans doute déjà convaincus de quelque chose. Je suis sûre qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup et elle m'accuse d'être une perturbatrice dans son lycée, alors que tout ce que je fais, c'est défendre les jeunes filles en difficulté. Son regard en dit long sur son mécontement ses sourcils se froncent ,celle ci tape sur la table avant de m'adresser la parole.

-ah voilà la trouble faite de mon lycée, grommelle-elle, mademoiselle Nikki vous avez eu la chance que vos parents m'aient supplié de vous garder dans ce lycée sachant qu'il n'est pas évident de changer en pleine année de terminale pour cette fois je vous excuse la prochaine erreur C'EST UN RENVOI IMMÉDIAT ! !

Princess Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant