Prologue

577 30 13
                                    


Un jeune garçon, âgé d'environ quinze ans se promenait dans le quartier d'Inazuma,il se rendait à la tour de son quartier,la tour Inazuma. Celle-ci reconnaissable par son éclair placé en plein milieu de cette tour,qui permettait de voir la ville d'Inazuma.

Comme d'habitude,depuis trois ans il venait ici,certains autres joueurs de Raimon comme de la sélection japonaise s'y rendaient aussi,mais seulement quelques-uns.

En montant,il reconnut quelqu'un qu'il connaissait qui observait la ville depuis cet endroit,lui aussi. Les bruits de pas crées par le brun,permit à l'autre garçon de se retourner,voir qui arrivait.

-Ah,salut Mark.

-Salut,Jude,répondit le brun.

-Tu es aussi venu ici pour ça ?

-Oui,soupira le brun.

-Trois ans déjà,se remémora le châtain,j'aimerais tellement retourner dans le passé,on aurait pu arrêter ça,dit-il tout en serrant les poinfs.

-Oui,on aurait pu,répondit le brun,mais maintenant c'est trop tard.

-Ne dis pas ça Mark !! Toi,qui étais le plus optimiste,tu veux abandonner ?

-Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit,rétorqua-t-il,seulement as-tu la moindre idée de ce qu'on pourrait faire pour l'instant ?

Le châtain fit une mine surprise,le Mark qu'il connaissait aurait réagi tout de suite,en lui organisant plusieurs plans farfelus,tout en souriant mais ça,c'était le Mark d'il y a trois ans. Aujourd'hui le brun affichait une mine triste,ne rigolait presque plus et passait la plupart de son temps dans son lit,regardant les vieilles photos,autant celles de la sélection japonaise que celles de Raimon. 

-Mark,Jude,sortez un peu de là,et retournez dans votre chambre,dit un vieillard portant des lunettes noires et une cicatrice à son œil gauche.

-Oui,on sort,tu viens Mark ? demanda Jude.

-Je te rejoins dans deux minutes.

Jude sortit et ferma la porte qui formait une reconstitution de la ville d'Inazuma en taille presque réelle,celle-ci se trouvait dans les sous-sols de plusieurs maisons,mais plus principalement sous le restaurant de nouilles que tenait le vieil homme.

-Il ne va toujours pas mieux,c'est ça ? demanda l'homme.

Jude acquiesça tout en sirotant son jus.

-Je ne sais plus quoi faire...

-Il veut les aider,mais pour l'instant,nous,nous ne savons rien faire et vous savez bien pourquoi,n'est ce pas monsieur Hillman.

-Evidemment,mais tu sais bien que je ne peux pas faire grand chose,non plus...ce maudit jour,il aura pourri la vie aux hommes.

Jude écoutait l'homme parler tout en mangeant un bol de nouille que ce dernier lui avait préparé mais le récit nostalgique du vieil homme fut coupé,lorsqu'il vit la porte de la salle spéciale s'ouvrir. Monsieur Hillman avait fait signe de ne rien raconter à Mark,cela le rendrait tellement triste qu'il serait dans un état bien plus pitoyable que maintenant.Jude promis qu'il ne dirait rien et remercia une nouvelle fois,depuis trois ans,monsieur Hillman pour les cacher,lui Mark,Nathan et Xavier chez lui.

Le brun arriva dans la salle à manger avec un air plus attristé qu'avant,il aurait tellement voulu les aider ce jour-là,mais il n'avait pas pu,cela l'énervait autant que ça l'attristait,et dans un élan de colère,il frappa la table de toutes ses forces. Ce qui saisit le châtain aux dreadlocks, qui réussit à faire passer la nourriture dans le bon tuyau.

-Mark...calme-toi...

-Comment veux-tu que je me calme ? demanda ce dernier en frappant la table de plus belle.

-Je sais que c'est difficile,mais cela les autant pour toi que pour les autres,en plus de ça nous n'avons pas de plan pour les aider et nous ne savons ni où ils se trouvent ni comment s'y rendre et le sais bien.

-Si tu ne sais pas m'aider,j'irai seul,répondit froidement le brun.

-Mark,c'est de la folie et tu le sais bien. Reste ici,tu risques de t'y retrouvé toi aussi !!

-J'en ai marre d'attendre et d'agir comme un lâche,rétorqua-t-il d'un regard plein de sous-entendus,il y a des gens qui ont besoin de nous et nous qu'est-ce qu'on fait depuis trois ans ? On se cache et j'en ai marre d'agir de la sorte,je veux plus être un lâche,je veux être capable de vous protéger pas comme d'autres.

-Qu'est-ce que tu insinues là ? Que ces trois années n'ont servies à rien,je te signale qu'on a de la chance d'être ici et que tu n'es pas le seul à t'inquiéter pour eux,nous ne sommes pas des lâches et tu le sais,nous recherchons tellement de plans pour les sauver mais ce n'est plus aussi facile qu'avant,répliqua Jude.

Le brun constata qu'il y  avait peut-être été un peu fort,en remarquant une légère larme coulée de l'œil de son ami,qu'il effaça tout aussi vite espérant sans doute que le brun n'ait rien vu mais Mark n'était pas dupe,il avait bien remarqué que son ami tentait de cacher sa tristesse depuis trois ans,à un moment,il fallait bien que cela explose. 

Mark se rendant compte de sa bêtise et des ses paroles qui avaient certainement dû le blesser,il se rapprocha du châtain ne disant rien,et l'enlaça dans ses bras,Jude surpris mais ravi par le geste de son ami,le remercia intérieurement  et d'un coup toutes ses larmes coulèrent sur le polo de son ami.Mark ne dit rien et le laissa pleurer jusqu'à ce qu'il se frotte les yeux,après cela il remercia Mark et lui promit qu'il trouverait une solution.



Hey,voici le prologue d'une nouvelle histoire (et oui,encore une) , j'espère qu'il vous plaira 😉

N'hésitez pas à commenter 🙂

Sur ce passez une bonne journée/soirée 😉☺️😘

Grey World {Fanfiction IE} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant