Chapitre 9

170 21 4
                                    

Le vieil homme avait beau réfléchir et tourner le problème dans tous les sens il ne voyait aucun moyen de se sortir de là,en plus de ça le lendemain l'alerte que des prisonniers avaient disparus serait sûrement donnée ,il fallait qu'il réfléchisse et vite. Le temps ne lui permetterait pas d'attendre.

Au même moment,une main vint se poser sur son épaule,cette dernière le fit sursauter,il regarda à qui appartenait cette main et eut un soupir de soulagement.

-Ah...ce n'est que toi...

-Oui,je suis désolé si je vous ai fait peur.

-Ne t'excuses pas Axel,tu n'arrives pas à dormir non plus ?

-Non,je reconnais j'ai du mal à m'endormir,je me pose pas mal de questions et puis je risque d'être traqué et vous aussi, surtout avec Mark et Jude qui sont revenus ici. Nous n'avons croisé personnes mais qui sait avec ces hommes au pouvoir nous sommes en danger.

Monsieur Hillman observait Axel parler avec haine et dégoût de ces hommes,Ray Dark et Zoolan Rice,ils avaient déjà commencé à dominer le Japon et si cela continuait bientôt le monde serait sous leur contrôle entier et seuls quelques petits groupes pourraient les en empêcher.

Cela annoncerait la fin de la liberté pendant des années,seuls eux seraient ravis de ce monde,tandis que d'autres vivraient dans la peur et d'autres ne se rendraient même pas compte qu'ils sont manipulés par ces hommes. Il fallait que tout cela s'arrête et vite avant que le monde ne soit dominé.

-Je le sais bien, Axel. Je le sais bien, seulement pendant ces trois années nous avons essayé de trouver la solution miracle qui ramènerait les gens à la raison mais...

-Mais ? l'interrogea le blond.

-Mais étant donné que je suis un vieil homme sur la fin de ses jours,Dark et Rice m'ont laissé tranquille, enfin  plus ou moins pendant ce temps ils faisaient des rondes et tentaient de découvrir si je ne cachais pas des joueurs chez moi étant donné que je vous connaissais bien.

-Ils n'ont jamais rien trouvé ? demanda Axel.

-Non,ils m'ont soupçonnés de nombreuses fois mais n'ont jamais trouvé une preuve qui permettait de prouver que je cachais des gens.

Axel admirait le vieil homme,il s'était mis plusieurs fois en danger pour sauver Mark,Jude,Nathan et Xavier. Il ne connaissait désormais plus aucun hommes aussi courageux que lui.

Après leur courte discussion,chacun retourna dans leur lit,espérant trouver le sommeil. Le blond n'arrivait plus à dormir depuis,il était toujours préoccupé principalement par sa petite sœur Julia,il n'avait aucune idée d'où elle était si elle était saine et sauve ou non.

Cependant,si elle était saine et sauve,Julia était certainement cachée et ne serait pas exposée au danger mais quelque chose lui disait au fond de lui que ce n'était pas aussi simple.

Sur le matelas posé dans la chambre où se trouvaient les quatre garçons,Axel se tournait dans tous les sens ne trouvant pas le sommeil ni réponses à ses questions.

Il se tournait encore et encore, jusqu'à sentir une chaleur humaine enlacer son corps. Axel s'était saisi mais laissa cette chaleur humaine qui lui réchauffait le cœur qu'il en ferma les yeux.

-Merci...Mark,souffla-t-il.

Le brun avait pris le blond dans ses bras après l'avoir vu bouger dans tous les sens ,il savait à quoi il pensait ou plus précisément à qui.

Axel remercia du plus profond de son cœur son ami,qui avait su lire en lui malgré les émotions qu'il cachait depuis si longtemps. Son câlin lui faisait plus que du bien,il avait caché ses émotions dans la base et sans prévenir des larmes chaudes roulaient sur ses joues pour atterrir sur le pyjama du brun.

Ce dernier ne disait rien et se contenta de laisser les larmes couler. Il comprenait si bien dans quelle situation il se trouvait,enfin selon lui Jude était aussi l'une des personnes qui le comprendrait le mieux étant donné leurs relations avec leurs petite sœurs.

Le lendemain matin,tous réveillés ils réfléchissaient à un plan de changer cela et de réveiller le Japon entier face à la menace qui pesait sur eux et surtout sur le monde.

Ils avaient beau se tourner les méninges dans tous les sens le seul moyen pour résoudre le problème venait à retourner dans cette base.

Xavier avait eu beau hacker des informations cela ne leur servirait pratiquement à rien. Il y avait peu de chance que la police ou même les services secrets ne réussissent à les coincer.

-Il faut que trois d'entre nous y retourne et en particulier toi,Axel,dit Xavier d'une voix hésitante,tu es le seul qui connait les couloirs et qui pourrait nous guider.

-Je viens avec,alors,annonça Mark.

-Tu es sûr Mark ? demanda Nathan.

-Oui,je suis sûr et comme ça Axel ne fera pas face à ses mauvais souvenirs seul.

-J'irai avec vous,fit Jude.

Cela rassura Nathan qui  n'avait aucune envie de retourner dans le bâtiment, cependant il savait qu'il allait avec Xavier, devoir les aider grâce à l'informatique et cela s'avérait tout aussi risqué.

-Maintenant que nous savons où se trouve l'entrée pour les cuisiniers,nous devrons nous rendre là grâce aux capes nous serons cachés. Seulement nous devrons partir au crépuscule,je pense,fit Jude.

Tous s'étaient mis d'accord sur leur rôle à jouer,ils avaient aussi prévenu monsieur Hillman de leur prénom.

Ce dernier apprenant la nouvelle était inquiet de ce qu'il pourrait se passer mais il laissa tout ça dans sa tête et ne laissa rien paraître à l'extérieur,il espérait surtout que tout se passe bien,sans Axel,Mark et Jude seraient peut-être encore là-bas.

Aujourd'hui ils étaient encore en vie mais qui sait ce qu'il se passerait demain. Le vieil homme avait hésité à les laisser partir à nouveau,mais à vrai dire,il savait que cette vie où ils ne faisaient que se cacher ne leur convenait pas. Ils devaient retrouver leurs amis et il trouvait cela vraiment courageux de leur part.

Plus tard dans la nuit,Hillman écrit un carnet sur eux et ce qu'ils avaient fait pendant ces trois ans,pas seulement ceux qui étaient restés chez lui. Il avait aussi obtenu pas mal d'informations grâce à Axel.

Demain,pensa le vieillard,demain me fait peur.






Hey,voici le chapitre 9, j'espère qu'il vous plaira 😉

N'hésitez pas à commenter 🙂

Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘

Grey World {Fanfiction IE} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant