Chapitre 1

331 26 19
                                    

Mark écarquilla les yeux en entendant les paroles de son ami et fit quasiment un même sourire,qu'il avait à l'époque.

-Vraiment ? 

-Oui,je te le promets,on va tout faire pour trouver une solution,mais pour tout ça on aura besoin de ton aide.

Le brun sourit comme un petit enfant,et remercia Jude et ses amis intérieurement,il se trouvait imbécile tout à coup,lui qui s'inquiétait pour ses amis cachés quelque part,n'avait pas réalisé à quels point ses amis proches s'inquiétaient,autant pour lui que pour leurs amis. Il pensait qu'il les avait certainement blessés.

-Désolé,fit Mark.

-Désolé ?

- Je suis désolé,continua le brun,pendant ces trois années nous avons tous souffert de la même chose mais moi,je n'ai agi qu'en égoïste,dit-il en se frappant. Alors que vous,reprit- il,vous vous inquiétez autant pour les autres que pour moi,et je n'ai même pas été capable de le voir.

-Ce n'est rien,Mark,tu allais mal donc c'est normal.

-Non,ce n'est pas normal,j'aurais dû le voir, j'aurais dû y faire plus attention.

-D'accord,mais arrête de t'apitoyer comme ça,c'est notamment pour ça qu'on s'inquiète pour toi. Tu sais bien,qu'en plus à l'époque nous n'aurions rien su faire.

-Ouais...

Soudain une porte ou plutôt une trappe  s'ouvrit, c'était Xavier qui venait manger.

-Ah,Xavier,on aura surement besoin de toi,fit Jude.

-Heu...pourquoi ?

-Je t'expliquerai ça tantôt dans la chambre.

-Heu...d'accord, répondit le roux intrigué.

-Tu viens Mark ? demanda le châtain.

-Ouais,j'arrive,dit-il avec un léger sourire.

Ils prirent ensuite la trappe que Xavier avait ouverte pour descendre dans leur chambre.

Dans le restaurant, monsieur Hillman préparait un bol de ramen pour le roux,ce dernier observait la trappe et se posait pas mal de questions.

-Il va mieux ? demanda-t-il, à l'intention du restaurateur.

-Oui,un peu.

-C'est déjà ça,et c'est Jude qui a réussi ça ?

-Pas tout à fait,mais c'est en partie grâce à lui.

Mark et Jude descendirent dans leur chambre,dedans se trouvaient deux lits superposés ,un bureau,un ballon de foot posé près du lit du brun et un ordinateur.

-Tiens,Nathan n'est pas là, s'étonna Jude.

-Il est sûrement allé dans la pièce,non ?

-Ouais,tu dois avoir raison.

Au même moment,la porte s'ouvrit , c'était Xavier qui était revenu après avoir fini ses ramen.

-Donc vous avez besoin de moi, à ce qu'il paraît.

-Oui,mais ça reste quand même quelque chose de compliqué.

-C'est à dire ?

-Tu penses que tu pourrais nous aider à trouver une stratégie pour sauver les autres qui sont enfermés depuis trois ans.

-Je vois...je pense que je peux essayer mais je ne vous promets rien.

-Xavier...fit Mark.

Le roux se retourna vers le brun intrigué ,il se demandait ce qu'il lui voulait.

-Je voulais aussi m'excuser auprès de toi,je sais que je vous ai tous dit des trucs méchants, sous le coup de la colère et de la tristesse alors je m'excuse,termina-t-il en s'inclinant légèrement.

-Ne t'en fais pas Mark,on a tous vu que tu n'étais pas dans ton état normal,ce n'est rien.

Un autre garçon aux cheveux gris attachés en une queue de cheval, arriva dans la pièce et put voir les trois autres par terre avec plusieurs feuilles de papier.

-Heu... vous faites quoi les gars ?

Les trois concernés se retournèrent vers le gris, aucun d'entre eux ne l'avaient entendu arriver.

-Viens,on va te montrer.

-C'est quoi tout ces dessins bizarres ?

-En fait, commença Jude, nous voulons les faire tomber et sauver nos amis.

-Hein !? Quand vous parlez de les faire tomber, c'est de eux que vous parlez ?

-Oui. Puis maintenant, nous avons plus de chance de réussir qu'avant pour les faire tomber et sauver nos amis.

-Ça reste dangereux, d'ailleurs on ne sait même pas à quoi ressemble la ville aujourd'hui ni où ils sont. Nous connaissons seulement la ville d'Inazuma d'il y a trois ans,mais après nous ne sommes plus jamais sorti.

-On le sait ça,Nathan. Mais est-ce que tu veux bien nous aider aussi ?

-Oui, répondit-il finalement après avoir réfléchi pendant quelques minutes, après tout moi aussi j'ai envie de les revoir ,mais que comptez-vous faire ? Nous ne pouvons pas sortir,je vous rappelle.

-Pour ce qui est de la ville,ne t'en fais pas nous avons une solution.

Nathan arqua un sourcil et les regarda avec un air interrogatif.

-Oui,nous avons Xavier fit Mark.

-Je ne vois pas le rapport.

-Xavier est un as en informatique,répondit Jude.

-Je vois,j'ai compris.

Avant d'expliquer leurs idées en détail à Nathan,Mark le prit à l'écart et comme pour Jude et Xavier,il s'excusa, tout en s'inclinant,pour son attitude qui avait été égoïste,mais Nathan lui répondit la même chose que les deux autres. Les trois garçons avaient bien remarqué que le brun n'allaient pas bien. Perdre ses amis l'avait rendu si triste qu'il disait tout ce qu'il lui passait par là tête.

-Allez Mark, arrête,ce n'est rien,on comprend tu sais.

-Vous venez,on va quand même tenter de créer un des meilleurs plans, pendant que Xavier tentera de trouver la ville d'Inazuma actuelle.

-On arrive, dirent-ils en chœur.

Alors que Jude montrait les dessins sur lesquels ils avaient déjà supposé plusieurs plan d'attaque,Xavier ouvrit l'ordinateur,il savait qu'aujourd'hui utiliser un ordinateur était plus dangereux qu'avant,donc pour trouver ces photos serait certainement plus compliqué.

-Xavier,tu penses que tu pourrais trouver où ils sont retenus ?

-Oui,mais ça demandera plus de temps que des photos de la ville actuelle.

-Voilà l'un des plans que je trouve le plus probable, comparé aux autres,fit Jude en leur montrant une des feuilles remplies de petits dessins d'eux accompagné par quelques phrases parlant de la stratégie à adopter.




Hey,voici le chapitre 1, j'espère qu'il vous plaira 😉

N'hésitez pas à commenter 🙂

Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘

Grey World {Fanfiction IE} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant