Chapitre 7

202 24 14
                                    

La porte s'ouvrit lentement,au même moment l'objet que Jude avait dans sa poche sonna. Les deux garçons se regardèrent inquiets,ils ne pouvaient éteindre l'objet et si on le leur prenait ils seraient dans le caca et ne sauraient retourner chez eux.

Un homme avec l'uniforme R & D entra dans la pièce,ou plutôt un adolescent,il entendit le bruit de l'objet mais se contenta de fermer délicatement la porte. Jude et Mark se regardaient ,espérant qu'ils seraient sauvés d'une manière ou d'une autre. 

L'adolescent se rapprocha des deux garçons,ces derniers au fond de la pièce tremblaient de peur,le jeune homme retira sa capuche dévoilant ainsi son visage,de longs cheveux blonds hérissés vers le haut et des yeux noirs profonds.

-A...Axel,souffla Mark.

Ce dernier lui fit signe de se taire,il prit l'objet qui sonnait dans la poche de Jude,décrocha,et le lui tendit. Ce dernier le regarda surpris,le blond leur fit signe qu'il leur expliquerait après mais qu'il devait répondre assez rapidement.

-Jude ? demanda Xavier.

-Heu...oui..

-Ca va ?

-Oui,oui mais je te rappelle après,d'accord ?

-D'accord.

C'est sur ce mot que le roux raccrocha,bien qu'il  n'ait pas trouvé Jude à l'aise,il le sentait stressé ou sous la menace,il se passait un truc là-bas et cela ne lui plaisait pas du tout,il avait un drôle de pressentiment.

-Qu'est-ce que tu fais Axel ?

-Je ne suis pas esclave comme les autres,j'ai réussi à m'échapper.

-Comment ça ? demanda la brun intrigué.

-Il y a trois ans,maintenant,lorsque ados,enfants,etc se sont fait enlevés,Ray Dark et Zoolan Rice leur ont fait en quelque sorte un lavage de cerveau,ils n'ont pas tout effacés de leur mémoire mais pour eux Dark et Rice sont des icones à suivre et à respecter désormais.

-Et toi comment t'as fait ?

-J'ai profité d'un moment d'inattention des gardes pour m'échapper et je me suis glissé parmi les gens qui ont eu ce lavage de cerveau et j'ai donc réussi à garder mon cerveau intact.

-Tu n'as jamais essayé de t'échapper d'ici ? questionna Jude.

-Oui,j'ai tenté mais il y gardes gardes partout,ici,impossible que je sorte sans me faire repérer. Donc j'ai joué le jeu jusqu'à vous voir tantôt,je ne m'attendais pas à vous voir ici,d'ailleurs vous êtes en retard, sourit-il, mais ne vous en faites pas je vais vous protéger.

Mark répondit par un léger sourire,l'un de ses meilleurs amis ne se trouvait pas sous l'influence de ces hommes et les aiderait à s'en sortir.

-Les initiales sur cet uniforme c'est pour Dark et Rice ? demanda le châtain.

Le blond se contenta d'acquiescer. Ces hommes étaient vraiment prêts à tout pour dominer le Japon,voire même plus : le monde.

Axel leur expliqua en un bref résumé ce qu'il s'était passé dans cette base ces trois dernières années et tout ce qu'il avait tenté de faire pour trouver des informations et autres mais seul contre tous,c'était pratiquement mission impossible. 

C'était notamment pour ça qu'il jouait le jeu,il devait faire attention à ne pas se faire repérer mais il n'a pas encore trouvé le moyen de stopper les deux hommes ni de sauver leurs amis.

-Ce n'est rien Axel,souffla Mark,on va les sauver,je t'en fais la promesse.

Axel fit un léger sourire avant de reprendre en leur disant qu'il reviendrait le soir pour les sauver avant qu'ils n'aient ce lavage de cerveau. Il s'était promis de les sauver coûte que coûte.

Au restaurant de monsieur Hillman,dans la chambre Xavier regarda perplexe l'objet.

-Quelque chose ne va pas ? demanda le vieil homme.

-Je ne sais pas...je trouvais Jude bizarre,il avait l'air stressé comme s'ils étaient en mauvaise posture.

-Ne t'en fais pas Jude sait se sortir de ce genre de situations difficiles et puis Mark est là pour l'aider,répondit Hillman.

-C'est bien possible mais je trouve ça étrange,j'aurais préféré qu'ils rentrent en même temps que nous,soupira le roux.

-Ils vont s'en sortir,lui assura Nathan,j'en suis certain,finit-il par affirmer. 

-J'espère que vous avez raison,dit Xavier en serrant l'objet fortement entre ses doigts,espérant qu'ils n'avaient pas fait le mauvais choix.

Si jamais ils ne reviendraient pas,ils s'en voudraient toute leurs vies et le roux ne pouvait supporter cette idée,ça lui donnerait l'impression qu'il  les avait abandonné et cette sensation il ne pourrait jamais l'oublier,alors il fallait qu'ils s'en sortent d'une manière comme une autre.

Au pire s'ils ne revenaient pas dans la semaine,il avait demandé à Nathan de l'aider à retourner à cette base et les sortir de là,Nathan avait longuement hésité réfléchissant au pour et au contre de la situation mais face à l'air dépité du roux,il avait fini par accepter. Bien qu'il n'était pas tout à fait sûr que cela soit la bonne méthode à utiliser et espérait surtout que leurs amis reviennent sains et saufs , retourner dans ce bâtiment à deux seulement ce serait se jeter dans la gueule du loup.

Le roux quant à lui avait grandement remercié Nathan pour avoir accepter au cas où,ils ne reviendraient pas avant la fin de la semaine. Bien qu'au fond de lui il espérait ne pas retourner dans cet affreux bâtiment.

Le soir même,Axel se faufila dans les couloirs tentant de ne pas se faire repérer par les gardes bien qu'il ait un plan pour détourner leur attention.

Le blond était arrivé dans le couloir où se trouvaient ses amis,il vit seulement un garde et lui dit d'aller se reposer que c'était à son tour de surveiller ce couloir,il ajouta que c'était un ordre de Dark,le garde partit ensuite.

Il resta planté devant la porte une bonne demie-heure le temps que les gardes passent,il attendait d'avoir le champs libre avant d'agir.

Il ouvrit ensuite la porte où se trouvaient Mark et Jude,et sortit un cutter de sa poche.

-Rassure-moi,Axel,tu es toujours toi,hein ?







Hey,voici le chapitre 7,j'espère qu'il vous plaira ;) 

(P.S : Sorry les chapitres prendront du retard car je travaille)

N'hésitez pas à commenter :)

Sur ce passez une bonne journée/soirée ;) :) :*

Grey World {Fanfiction IE} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant