-Oui,Mark,c'est moi si j'ai pris ce cutter c'est pour vous libérer,je ne comptais pas vous tuer !
-On ne sait jamais avec tout ce qu'il se passe ici,j'ai préféré vérifier.
-Mark a raison,intervint Jude,c'est mieux de vérifier.
Axel ne dit rien et se contenta de couper les liens qui les retenaient prisonniers,maintenant ils étaient libres,seuls problèmes ils ignoraient encore où se trouvait la sortie.
Axel leur dit d'attendre dans la pièce le temps qu'il aille vérifier s'il y avait des gardes à l'extérieur,et en même temps d'aller chercher des longues capes qui leur permettrait de se fondre dans la masse.
Le blond partit explorer les alentours en même temps que d'aller dans le vestiaire chercher les capes,là-bas il en prit deux assez longues pour cacher leurs visages,il ne fallait pas que Dark et Rice voient leurs visages
Ils devaient partir au plus vite avant de subir le même sort que leurs amis.
Axel se dépêcha de retourner près de la cellule où ils étaient retenus.Le blond entra discrètement et leur tendit les capes avant de vérifier qu'il n'y ait personne pour sortir.
Les trois partirent sans problème,ils devaient maintenant trouver l'endroit qui leur permettrait de sortir en toute discrétion,selon Jude,il devait être assez tard maintenant, beaucoup de gardes seraient allés dormir et il ne s’était pas trompé,peu de gardes s'étaient trouvés dans leur chemin.
-Bon,il y a beaucoup de portes,non ? Je suppose que c'est plus bas pour sortir.
-Je pense aussi,ajouta Jude.
Ils descendirent plusieurs étages s'arrêtant à celui qui indiquait les nombres de 1 à 100.
-Il devrait y avoir une sortie pas loin d'ici,je crois.
-Tu n'es vraiment jamais sorti ? demanda Jude.
Le blond lui répondit qu'en effet il n'était jamais sorti et que seuls ceux que Rice et Dark étaient sûrs d'avoir comme pantin surveillaient l'extérieur.
-Étant donné que nous nous étions déjà opposés à eux,ils ne font pas confiance aux joueurs de foot,plus particulièrement ceux de l'équipe Japonaise.
Mark et Jude comprenaient mieux la situation,et surtout la raison pour laquelle Axel n'avait jamais pu sortir. D'ailleurs même eux n'avaient pas eu droit à ce privilège,celui de pouvoir sortir , Dark et Rice capturaient tous les enfants à partir de cinq ans pour qu'ils deviennent leurs serviteurs.
Alors pendant trois années entières, Jude,Mark ,Nathan et Xavier n'étaient plus jamais sortis. Ils étaient restés enfermés,enfin plus ou moins grâce à l'aide de monsieur Hillman et de certains amis de ce dernier,ils avaient pu construire un sous-sol reconstituant la ville d'Inazuma d'après leurs souvenirs.
Des souvenirs qui au fil des jours,des semaines,des mois, étaient devenus de plus en plus flous,mais grâce aux sorties que Hillman faisait pour son restaurant,ils avaient finalement réussi à construire une reconstitution de la ville d'Inazuma dans les sous-sols du restaurant et de plusieurs autres maisons.
Cela avait été difficile car Dark s'était bien rendu compte que des joueurs manquaient dans leur base.
Alors plusieurs fois,ils étaient venus au restaurant de monsieur Hillman mais n'avaient jamais réussi à trouver les joueurs.Une porte semblait plus grande que les autres,au fond du couloir. Les trois amis se dirigèrent vers celle-ci,une boule dans l'estomac les faisait stresser. Il ne fallait surtout pas qu'ils se trompent.
Axel,posa sa main sur la poignée ouvrit cette grande porte et ferma les yeux instinctivement,mais il ne vit rien que deux gardes sous un ciel étoilé,un ciel qu'il n'avait plus vu depuis trois ans.
-Que c'est beau,souffla-t-il.
Jude lui prit la main pour qu'il se dépêche,étant caché sous leurs capes les gardes ne se douteraient de rien et penseraient que leur surveillance allait alterner avec eux. Axel leur demanda donc d'aller se reposer et qu'ils se chargeraient du reste.
Grâce à cela,ils avaient pu sortir sans problèmes maintenant ils ne leur restaient plus qu'à trouver le chemin pour aller au restaurant de monsieur Hillman.
-J'ai une idée ,fit Mark.
-Ça me fait peur ça, s'exclama Jude.
Mark fit une fausse mine boudeuse qui fit légèrement rire ses compagnons.
-Tu as encore l'objet qui permet d'appeler Nathan et Xavier,non ? On pourrait leur demander la route grâce à l'ordinateur que Xavier a hacké .
-Maintenant que j'y pense,oui,ce n'est pas une mauvaise idée,ça .
Jude sortit l'objet de sa poche et appela Xavier et Nathan.
De leur côté,Nathan et Xavier se saisirent ,ils ne s'étaient pas attendus à ce que l'objet sonne en pleine nuit,Xavier alla décrocher.
Jude lui exposa rapidement la situation et lui demanda de les guider jusqu'au restaurant de monsieur Hillman.
Xavier alluma l'ordinateur, prit leurs coordonnées et leur donna toutes les instructions pour arriver au restaurant,au même moment Nathan était allé chercher monsieur Hillman pour qu'il ouvre le restaurant pour leur retour.
Le vieil homme avait eu du mal à se réveiller mais ce que lui avait dit Nathan l'avait complètement réveiller,le retour de Mark et Jude,avec Axel. Cela le rendait heureux, cependant il avait peur qu'Axel soit encore sous l'emprise de Ray Dark ou Zoolan Rice.
Le trio arriva peu de temps après les instructions de Xavier. Ce dernier, Nathan et monsieur Hillman étaient assez contents,ils avaient eu peur qu'ils restent coincés là pour un long moment et y retourner de suite serait compliqué.
Axel qui n'avait plus mis les pieds là depuis longtemps,regarda le restaurateur avant de lui sourire il exposa ensuite en long et en large tout ce qu'il s'était passé pendant ces trois années.
-Sais-tu ce qu'il est advenu du premier ministre Vanguard et de sa fille,Tori ? demanda le vieillard
- Aucune idée,je ne les ai jamais croisé, répondit-il.
C'est mauvais ça ,pensa l'homme,aucun signes de vies de ces deux personnes ça n'annonçait pas bon du tout.
-En attendant,allez vous coucher vous en avez bien besoin,je crois,dit-il.
Tandis que les joueurs allèrent se coucher, l'homme resta assis sur une chaise de son restaurant réfléchissant au moyen de retourner la situation en leur faveur.
Hey,voici le chapitre 8, j'espère qu'il vous plaira 😉
N'hésitez pas à commenter 🙂
Sur ce passez une bonne journée soirée 😉☺️😘
VOUS LISEZ
Grey World {Fanfiction IE} [Terminée]
FanfictionLorsqu'un incident tragique se produit trois ans plus tôt, les joueurs se retrouvent obligés de se cacher mais tous n'échapperont pas à cet incident, Mark et Jude, eux se retrouvent cachés chez un vieil homme, réfléchissant à une stratégie pour sauv...