Chapitre 3

254 27 19
                                    

-Sérieusement,vous savez où ils sont ?

-Oui, s'exclama le restaurateur,Xavier tu peux montrer la ville actuelle d'Inazuma s'il te plaît.

Le roux,s'exécuta et mit rapidement les images de la ville actuelle,il les fit défiler, jusqu'à ce que monsieur Hillman l'arrête.

-Vous voyez cet énorme bâtiment gris qui ressemble à un dôme ?

-Oui,firent les joueurs en chœur.

-C'est là qu'ils sont retenus,ça m'a pris trois ans mais j'ai enfin pu trouver où ils étaient, seulement je ne sais que ça.

-C'est à dire ? demanda Jude.

-Je sais juste qu'ils sont là,mais je ne sais ni à quel étage ni autres, excepté que le bâtiment est très bien gardé,il faudrait presque un tunnel sous-terrain pour y arriver.

-Donc,nous devons trouver un moyen d'entrer c'est cela ? demanda Xavier.

-Oui,répondit Hillman.

-Vous sauriez nous faire un plan du bâtiment et de où sont placés leurs gardes ? l'interrogea Jude.

-Je pense savoir en faire un plus ou moins,mais je ne vous promets rien.

-Vraiment ? s'étonna le capitaine.

Le restaurateur acquiesça,Jude lui tendit une feuille et le vieil homme commença à dessiner ce qu'il avait retenu du bâtiment.

-C'est énorme,non ? demanda Mark.

-Ça l'est.

Les joueurs observèrent le bâtiment dessiné par l'homme et purent constater qu'en effet c'était énorme.
Ils regardaient aussi le nombre de gardes et d'entrées,voire si l'une d'entre elles leur permettrait de passer plus facilement sans se faire repérer,mais avant cela,ils devaient aussi trouver un plan pour sortir,depuis que ces hommes ont pris le pouvoir,il y a trois ans,chaque fois qu'ils voyaient un enfant ou un adolescent à l'extérieur,ils le prenaient et l'emmenaient dans ce bâtiment,mais personne n'a jamais vu quelqu'un en sortir.

Ce souvenir,il faisait mal aux rescapés de cet incident,lorsque leurs coéquipiers s'étaient fait capturés par ces deux hommes,Rice et Dark,ensemble,ils avaient élaborés un plan et réussi à conquérir le Japon,en enlevant le président Vanguard de ses fonctions. 

Rien que se rappeler ce jour,des larmes coulèrent toutes seules sur les joues de Mark,il ne savait pas pourquoi tout à coup ce souvenir était ressurgi,il aurait voulu garder ça loin dans son cerveau,mais ce dernier en avait décidé autrement et avait préféré lui rappeler son impuissance lors de la capture de ses coéquipiers. 

Ses larmes descendirent toutes seules,il était impuissant,ses yeux se dénouaient d'émotion,la chambre était calme,les joueurs et Hillman regardaient Mark silencieusement verser ses larmes sur le dessin que le vieil homme avait fait.

-Mark,chuchota Jude en se rapprochant de lui,ce n'était pas de ta faute et tu le sais bien.

Rien. Mark ne l'écoutait pas,ou plutôt son cerveau ne voulait pas écouter son ami,il était persuadé qu'il ne leur serait rien arrivé. Le brun ne sentit pas tout de suite,mais petit à petit,c'est comme si une chaleur soudaine le réchauffait,il sortit peu à peu de ses pensées et se rendit compte que cette chaleur était humaine,elle venait de ses amis et monsieur Hillman lui faisant un câlin,tous fermaient les yeux espérant que le brun se calme.

-Désolé...

-Ne t'excuse pas Mark,c'est normal,fit Xavier,mais tu sais on est là pour toi.

Mark effaça rapidement ses larmes et se remit à sourire.

-Merci...Merci d'être là et d'avoir été là pour moi pendant ces trois années,fit Mark,maintenant je m'en rends bien compte j'ai été un imbécile pendant tout ce temps. J'en suis désolé,mais maintenant ça va changer,on va s'entre-aider mais je vous aiderai aussi.

-Calme-toi,maintenant Mark !! demanda Jude. On est là pour toi aussi,mais ne garde rien pour toi.

Mark aquiesça.

-Désolé monsieur Hillman,j'ai abîmé votre dessin,rigola-t-il doucement.

-Ahaha,ce n'est rien,il est encore compréhensible,rit le vieil homme.

-Mark,dis-nous plutôt à quoi tu pensais,tu as besoin d'extérioriser ce que tu ressens et tu sais que tu peux nous faire confiance.

Mark prit une grande inspiration et se promettant à lui-même qu'il ne pleurerait pas pendant qu'il expliquerait la situation à ses amis.

-Je me suis rappelé ce jour...,vous vous en souvenez sûrement aussi,ça devait faire quelque jours qu'on était rentré du Football Frontière,le président Vanguard avait décidé de faire une fête pour célébrer notre victoire,après nous sommes allés manger tous ensemble dans le restaurant de monsieur Hillman puis nous avons entendu du bruit dehors...

La voix de Mark tremblait,il n'avait jamais extérioriser tout ce qu'il  avait vu ce jour-là,aujourd'hui ça devait sortir,les autres le savaient,il avait tout gardé en lui pendant trois ans,peu importe qu'il pleure,qu'il crie,...juste le dire.

-Plusieurs d'entre nous...plusieurs sont sortis voir ce qu'il se passait,c'était principalement des cris,puis nous sommes tous sortis et après,vous,monsieur Hillman vous êtes sorti et en voyant le début de lumière colorée de rose,vous vous êtes jetés sur les premiers à portée de main et vous nous avez sauvé,tous les quatre,mais au même moment où vous nous rameniez à l'intérieur,j'ai effleuré la main d'Axel,j'aurais pu le sauver,même d'autres,termina-t-il en sanglotant.

Maintenant que le brun avait tous extérioriser,il se sentait déjà un peu mieux,les trois autres joueurs et monsieur Hillman le regardaient,ayant chacun une même pensée,celle que le capitaine devait quand même avoir un fameux mental pour ne rien dire,ne rien écrire et craquer seulement au bout de trois ans. Eux avaient craquer bien avant,tous ne les avaient pas vu pleurer mais ils l'avaient déjà fait.

-Merci,souffla doucement le gardien.

Après cela,les garçons et l'homme se remirent à la recherche d'un plan,ils cherchèrent le meilleur plan qui soit et c'est finalement Jude,après de longues minutes à réfléchir qui le trouva. Ils devaient ensuite se mettre d'accord sur qui faisait quoi,cela prit seulement quelques minutes. 

-On commence cette opération demain à l'aube,annonça Jude,du même air stratège qu'il avait à l'époque.


Hey,voici le chapitre 3,j'espère qu'il vous plaira ;)

N'hésitez pas à commenter :) 

Sur ce passez une bonne journée/soirée ;) :) :*


Grey World {Fanfiction IE} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant