-Qu'allons-nous faire d'eux ? demanda un homme passant sa main dans sa longue barbe noire.
-Nous allons d'abord leur montrer,tu ne crois pas ? ricana l'autre homme à la longue chevelure grise,attachée en une queue de cheval.
L'autre homme avec son monocle rigola légèrement et acquiesça.
-Célia,veux-tu bien nous servir à boire !! ordonna l'homme à la chevelure grise.
-Tout de suite, maître.
-C'est horrible, souffla Mark,nos amis... ils sont devenus leurs esclaves.
Le brun se tourna lentement vers le châtain,il s'en doutait ce dernier était en rogne,Jude savait que l'homme avait donné cet ordre à sa sœur expressément et face à ça il était impuissant,cela l'énervait au plus haut point.
Si il pouvait il le frapperait et le réduirait en miettes,cet homme qui avait détruit une partie de sa vie,qui l'avait détruit lui,plus jamais il n'aurait voulu voir cet homme malheureusement c'était bel et bien un autre destin qui s'offrait à lui.
-Jude...fit l'homme à la queue de cheval grise.
Le châtain se raidit,Ray Dark était vraiment prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Le pire était qu'il était là,coincé entre ses griffes. Il n'avait pas la moindre envie d'écouter les moindres paroles qui sortiraient de sa bouche mais n'avait pas d'autres choix. Lui et Mark étaient coincés ici.
-Jude,tu sais que tu es ma plus belle création,dit Dark.
Le stratège eut des frissons,la voix de cet homme ne lui plaisait pas,elle était malsaine,elle lui faisait peur.
-Tu es ma plus belle création,mais tu as choisi la mauvaise voix.
Jude secouait la tête négativement,il ne voulait plus entendre ses paroles,il aimerait que quelque chose ou quelqu'un le fasse taire. Mark ,quant à lui regardait la scène impuissant. Il était son ami mais il ne savait comment l'aider.
-Alors que faisons-nous d'eux ? demanda l'homme à la longue barbe noire,un monocle placé devant son œil droit,il fixait les deux joueurs avec celui-ci.
Cet homme avait une carrure imposante qui faisait de lui un homme fort qui pouvait faire peur,cet homme,Mark et Jude le connaissaient ils l'avaient déjà affrontés,il y a trois ans et l'avaient emmené en prison,l'homme devait certainement vouloir se venger d'eux,ce Zoolan Rice était bel et bien du même style que Dark,à eux deux s'ils restaient longtemps à la tête du Japon,ils pourraient provoquer une troisième guerre mondiale.
-Je sais ce que nous allons faire d'eux.
Un rictus mauvais s'était dessiné sur les lèvres de l'ancien entraineur du stratège de l'équipe japonaise. Ce rictus eut pour effet de donner des frissons aux joueurs.
-Axel,emmène-les salle 307 !
Le blond s'exécuta,il prit les deux joueurs ou plutôt ses amis dont ils ne semblaient plus se rappeler,Mark avait tenté de le ramener à la raison mais rien n'y faisait.
Axel prit donc Mark et Jude et les força à descendre plusieurs escaliers,puis le blond ouvrit une porte,au troisième étage. Les garçons trouvèrent la pièce fort vide et fort sombre. Axel les poussa littéralement dans la pièce,il ferma ensuite la porte.
Mark et Jude se regardèrent,ils étaient enfermés dans une pièce sans pouvoir faire quelque chose,de plus leurs amis étaient devenus des sortes de pantins dans les mains de ces hommes.
-Que sont-ils devenus ? demanda Mark au châtain.
-Des pantins...
-Des pantins...souffla Mark. C'est affreux,ces hommes sont des monstres.
Le brun avait les larmes aux yeux,il essayait de les cacher tant bien que mal mais Jude n'était pas dupe,il savait qu'au fond le brun s'en voulait et qu'il voulait retrouver ses amis d'avant.
-On a plus qu'à espérer qu'ils y arrivent.
Mark hocha la tête,restant dans ses pensées. Le brun était assez attaché à ses coéquipiers, notamment Axel, ce dernier étant l'un de ses meilleurs amis.
Toutes les méninges du châtain travaillait,leurs amis n'avaient plus l'air de se souvenir d'eux. Ils étaient devenus inexistants à leurs yeux.
Ceux-ci étaient vides,vides d'émotions, ils ne ressemblaient plus à des humains mais plutôt à des robots.Du côté de Xavier et Nathan,ils finirent de prendre les informations et sortirent de la pièce faisant attention à ce que personne ne les intercepte.
En sortant,ils s'étaient rhabillés comme à l'arrivée,avec leurs longues capes dissimulant leurs têtes toujours légèrement enfantines.
-C'est par où la sortie ? murmura Nathan.
-Par là,je crois, répondit-il de manière presque inaudible.
Le roux montrait un escalier ,celui par lequel ils étaient montés. Nathan qui portait le roux sur ses épaules de dirigea alors vers cet escalier.
-Fait attention, j'entends des voix en bas,souffla Xavier.
Nathan lui répondit qu'il n'avait pas à s'en faire et qu'il allait être prudent en marchant.
Ils descendirent les escaliers ,croisèrent deux gardes qui ne leur demandèrent rien à leur grand soulagement. Ils trouvèrent ensuite la porte par laquelle ils étaient passés et sortirent en toute discrétion.
Les deux jeunes se dépêchèrent d'aller se cacher,ils devaient prévenir Mark et Jude.
-J'espère que ça va pour eux,fit Xavier.
-Moi aussi,dit Nathan ,tout en prenant l'objet qu'ils avaient pour communiquer avec eux.
-Ce ne serait pas mieux de l'utiliser chez Hillman
-Ouais peut-être.
Nathan et Xavier partirent en direction du restaurant de Monsieur Hillman , essayant de ne pas trop attirer l'attention des gens.
Une fois là-bas,ils demandèrent au vieux restaurateur de les attendre,les deux allèrent dans leur chambre et appelèrent Mark et Jude.
Ils furent étonnés que les deux garçons ne répondent pas à l'appel pour eux, cela ne signifiait qu'une chose,ils s'étaient fait prendre.
Au même moment,dans la pièce où Mark et Jude étaient retenus,ils entendirent le son de l'appareil mais ne purent répondre,de plus la porte de la pièce s'ouvrit,les faisant un peu paniquer,il fallait que le bruit de l'objet s'arrête.
Hey,voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira 😉
N'hésitez pas à commenter 🙂
Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘
VOUS LISEZ
Grey World {Fanfiction IE} [Terminée]
FanfictionLorsqu'un incident tragique se produit trois ans plus tôt, les joueurs se retrouvent obligés de se cacher mais tous n'échapperont pas à cet incident, Mark et Jude, eux se retrouvent cachés chez un vieil homme, réfléchissant à une stratégie pour sauv...