Quand nous rentrons cette fois, personne ne nous attrapa. Je regagne mon lit sur mon nuage. Je rejoins le lendemain la salle commune pour le déjeuner. Lola et la mais elle déjeune avec sa tante qui ne nous lâche pas du regard. La cloche retentit. On nous demande d'aller en cours et les élèves dont les parents viennent seront appeler quand leurs parents seront la. La cours commence sur les sorts des cinq élément qui et mon cours préféré. Etant donné mes origines je n'est aucun mal à les maîtrisés. Plusieurs élèves ont déjà quitter la classe pour rejoindre leurs parents. A chaque fois qu'un élève de dernière année frappe j'espère que ses moi qui sera appeler. Papa où es tu ? J'attends, je termine seule dans la classe, Lola me regarde désolé quand elle vient chercher le dernier élève. J'abandonne, mon papa ne veux plus de moi. J'enchaîne les cours seule dans la classe avec le professeur. Quand sonne la fin des cours je suis vraiment mal. Dax me manque plus que tout. Le soir venu, je gagne le passage que nous avons prie la veille et m'échappe. Devenant louve je galope sans savoir où. Je cherche et trouve le chemin de la maison. Je cours le plus possible, évitant les humains qui voudront me tuer comme je suis en loup. Ses loin et la fatigue me gagne vite. Redevenant humain je me laisse tomber sur le bas côté de la route en plein désert. Je suis gelé, la nuit le désert et si froid et ma tenue et si courte. J'appelle mais rien. Puis mes yeux se ferme une seconde de trop.
Je sens mon corps bouger. Je me déplace. La nuit m'empêche de bien voir mais je suis dans un coffre, un coffre de voiture. J'essaye de bouger mais mes poignets sont nouer avec une corde ainsi que mes chevilles. La peur me gagne. La moteur se stoppe plus tard. Le coffre s'ouvre et la lumière aveuglante s'empare de moi. On me saisi le bras et me soulève, la femme me jette sur ses épaules. Je suis en pleine ville. La femme entre dans une sorte de boite de nuit V.I.P, se dirige a l'étage et me jette dans une pièce sombre et sans rien.
- Bouge pas on va s'occuper de toi.
Elle repart et referme a clef. Je reste sans bouger. J'essaye de défaire les liens avec le pouvoir du feu mais ses lieux annule la magie. Au moins je sais que ses un hêtre magique. La porte s'ouvre de nouveau sur elle et un homme. La femme se pavane sensuellement contre lui, ses une Incube aussi.
- Regarde ce qui j'ai trouver.
- Une petite Incube, elle est magnifique... Mmm... Il inspire longuement. Je suis sens l'orra de la passion poison. Ses parfait met la au travail.
La femme me détache et me jette des vêtements.
- Devient Démon.
- Je peu pas... Pourquoi je suis ici, laissez moi partir.
- Fais-le ! Tu sera plus tard !
J'obéis, la femme écarquilles les yeux.
- Qui ta fais cette horreur.
- Je veux pas en parler.
- Bon et bien les clients vont adoré ça... Tu sais danser ?
- Je suis une Incube bien-sur que oui.
Je lui répond sèchement ce qui la fait sourire.
- Tu as du caractère j'aime ça.
J'enfile la tenue vraiment très... pute a contrecœur, même si j'avoue que ses une belle tenue, juste pas de mon âge. Autant obéir je ne sais pas où je suis et peut-être qu'ils sont gentils. Elle me demande de la suivre, j'obéis, elle me conduit côté public et me désigne des danseuses sur des mini scène disséminé un peu partout dans le night-club. Elle me conduit a une vide.
- Fait nous voir ce que tu sais faire, nos pédophile vont t'adorer, avec tes cicatrices en plus ses magnifique.
Plein de gens du club me regarde. J'ai peur mais me hisse sur la plateforme ronde juste assez large pour accueillir une personne. Ma plateforme na pas de bar de pôle-danse mais certaine oui. Je leurs fait un mini truc. La femme me regarde les yeux brillants, comme si elle avait gagner le gros lot. Je retourne sous bonne escorte me changer.
- Parfait ce soir tu va t'amuser et être très gentille.
Elle repart et je passe part la fenêtre. Je part en courant emportant juste une couverture et de l'eau. J'air dans le désert sur mes gardes. Personne me prendra cette fois.
Alors que je marche depuis des jours, volant dans les points de ravitaillement de quoi boire et manger. Je chasse aussi des petits animaux du désert. Mes pas me conduise a une énorme maison, plus villa, en ruines, déserte, a côté une boutique, les vitres casser, des hangar a côté. Je m'avance vers le hangar le plus prêt, la chaleur y est étouffante. Des tonnes de pièce détacher de voiture, moto sont entassé. Je vais au hangar suivant, j'y trouve des carcasses de voiture Audi. Sous un drap plein de poussière j'en reste sans voix. Une Audi coupé Quattro d'origine visiblement se trouve devant moi. Elle es magnifique mais a besoin qu'on s'occupe d'elle. Je fouille les hangars, sa ne concerne que les voitures. Je pénètre dans la villa qui visiblement à été déserté il n'y a pas longtemps. J'entreprend de tout ranger et fait le ménage. Sa dur deux jours. Après je décide de resté ici peut-être quelques jours de plus.
VOUS LISEZ
Derrière la pluie ☔
RandomRetrouver le personnage de Zoë et sa vie dans ce livre... Si vous ne connaissez pas, pas de panique. Laissez moi vous conter l'histoire d'une guerrière. Femme très sexy au cheveux long rouge, tatouer, piercing. Elle se bat pour vivre, étant un démon...