Zohey: La musique en toi.

5 1 0
                                    

Ma tête me lance. Je reprend connaissance. L'odeur du sang et horrible. Je tente de me redresser sans succès. Je tâte dans le noir et m'accroche au robinet. Je me glisse dans l'eau en tremblant. L'eau et froide maintenant et ce n'est pas plus mal. Je me laisse aller dedans et me lave comme je peu, je n'arrive pas a toucher ma peau. Je sort de l'eau quand je me sens mieux. Je m'accroche au mur, galère sur les escaliers et arrive en bas. Je vais en cuisine, sort mes plantes et me fait un remède. Le remède prend du temps et beaucoup de concentration, a plusieurs reprise je manque de m'évanouir encore. J'avale la préparation et vais m'asseoir. Sultan dors sur mes genoux, je le caresse et mes larmes me submerge. Qu'est ce que je fais ici. On frappe. Je n'est pas la force de me lever et murmure un faible entré qu'on semble entendre car la porte s'ouvre. Ses Dax, je n'y crois pas, je reste la a le regarder. 

- Zohey...

- Dax ! Ses toi ! Emmène moi avec toi. 

Il s'approche, je m'avance et a l'instant ou je le touche il disparaît. Mes larmes reprennent de plus belle. Je crie le nom de Dax. Sultan me lèche les doigts. Je le caresse et après des heures a ne plus bouger, juste a le caresser je fini par m'endormir. 

***

Mon nom et crié, on frappe a ma porte d'entré brutalement. J'émerge désagréablement, quand je prend appuis sur mes jambes je tombe, j'ai mal ses atroces. Quand je parviens a ouvrir personne. Je cherche pas a comprend et nourri Sultan. Je mange après lui, oui je sais ce n'est pas bien ne faite pas ça. Je monte les deux étages et ouvre le grenier, de la poussière dévale l'escalier. Je gravis les marches et rentre. Plein de chose ancienne, dans une grande malle en bois sculpter, j'y trouve un violon rouge sculpter également, une tête de loup orne le manche. Je saisi l'archer. Dans la malle je trouve plein de partitions etc. Je remet tout dans la malle que je descend en cuisine ou je la vide. Je regarde les cahier d'explication et me donne en défis d'essayer une note au moins. Après avoir lu et compris, je saisi l'instrument et l'archet. Je sais que je ne vais arrivé a tiré aucun son mais bon j'ai que sa a faire. Je pose l'archet sur les cordes, places mes doigts et avec légèreté je tire dessus, le son qui en sort et magnifique, sa me fait quelque chose d'impossible a expliquer. J'essaye d'autre son. Je dois avouer que je me sens bien, ses facile et logique. Je passe la journée a m'amuser a apprendre, j'essaye des petites partitions. Ses si faciles, je me sens différente. 

Le soir venu je me décide a me rendre au garage, l'un de mes clients m'y rejoins, mécanophile je le laisse choisir la voiture qui li fait envie et nous commençons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soir venu je me décide a me rendre au garage, l'un de mes clients m'y rejoins, mécanophile je le laisse choisir la voiture qui li fait envie et nous commençons. 

***

Jucher au dessus de moi, dans un dernier coup de hanche, mon client jouit en moi et s'effondre sur le capot de la voiture ou nous avons fini. Bien sur je n'est pas jouit mais peu importe non. L'homme se r'habille un peu après et s'en va. J'ai mal ses atroces mais la potion commence a me guérir. Je me laisse tomber au sol et me blotti contre la voiture. Après un certain temps a calmer mon corps je me hisse jusqu'à ma cuisine ou je me fait du riz et de la fine poitrine de porc mon plat préférer. Je mange très rapidement et ensuite cherche dans mon grimoire, la seul chose qui me reste de mon père. Un sort pour pouvoir faire un portail et faire apparaître nôtre monde. Je trouve une formule que je m'empresse d'essayer, elle et dur et me puise beaucoup d'énergie. Un portail s'ouvre, je porte Sultan et passe le portail. Nous arrivons dans la CSN notre Capital, chez nous nous sommes au moyen-age moderne, le style du moyen-âge mais avec des technologie si développer que a côté le monde des humains et clairement a l'age de pierre. Je marche dans la Capital, beaucoup de gens se pousse, ici je ne peu cacher mes ailes, enfin les deux marques dans mon dos d'elle arracher, mes cornes et ma fine queue de démon toujours aussi arracher. Alors que je regarde l'immense statue de loup qui est mon père. Je percute un homme si violemment que je tombe a la renverse, mais l'homme me rattrape par le bras juste avant que je touche le sol et m'attire a lui. Je rougis contre sont torse. Ses un adulte, il a un tatouage qui ressemble au mien, un crâne tatouer sur le visage. Ses cheveux d'un noir ébène magnifique, les yeux vert, musclé, lui aussi essaye de cacher sont côté démon. Je sort de ma rêverie d'un coup, je vient de l'embrasser, l'homme rougis je crois. Je me recule et trébuche sur la fontaine qui entoure la statue.

- Pardon Monsieur...

- Ne t'en fais pas, les Incube doivent apprendre a gérer leurs émotions. 

Il me sourit et je murmure. 

- Vôtre nom ? 

- Zayn Mylady.

Et a ses mots il disparaît dans un petit rire. Je reste chancelante contre la fontaine et me reprend, je dois pas quitter mon objectif qui et de trouver mon frère, devenu célèbre au monde humain en tend que chanteur, danseur avec sa meute Inkiz, ses aussi l'hommes qui possède le meilleur club de streaptise et plus, lui en tête d'affiche. Je n'est pas oser aller le voir vue qu'il traîne avec un groupe assez imposant qui je crois sont pas humain. Je fouille la ville avec Sultan.

Derrière la pluie ☔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant