Zohey: Une meute au loin.

7 1 0
                                    

Je me rend sur la plage fatigué, je me baigne et ensuite déguste une glace a la vanille au bord de l'eau, Sultan coucher contre moi nous regardons le coucher de soleil. Mon regard se tourne sur un groupe d'ami qui fond les cons. Un homme blond très clair voir blanc, les yeux bleu, attrape une jeune fille émo, les cheveux bleu avec des mèche blanche zébré noir. Il la lance dans l'eau, d'autre s'amuse a se couler, château de sable etc. Un homme les cheveux noir ébène, les yeux bleu passes derrière moi et va s'asseoir un peu a l'écart avec ce qui semble être leurs Alpha. Un hommes imposant, les cheveux long blond, les yeux bleu. Je me fige, ses mon frère. Que dois-je faire, sa meute et grande et, je suis sûrement ennemis pour eux comme je suis un loup extérieur. Je reste a les fixer et l'homme de toute a l'heure qui colle mon frère et semble être le bêta, me fixe a sont tour, ses yeux bleu devienne ceux du loup et ses crocs naissent. Il murmure ensuite quelque chose a mon frère et quand celui-ci se tourne vers moi, je détourne le regard vers la mer. Priant pour qu'ils ne viennent pas vers moi, je reste fixer sur l'horizon dont le soleil s'éteint. Sultan à côté de moi commence a geindre et je voix leurs ombres massive s'approcher. Je ferme les yeux. Quelqu'un s'agenouille devant moi, ses la fille émo. J'ouvre les yeux ses bien elle, la meute m'entoure, le Bêta et presque totalement transformer. Il s'approche de moi crocs dehors totalement loup maintenant. La voix de mon frère et comme une délivrance, cette voix familière, il dit fermement au loup. 

- Neville a ta place immédiatement !

Le loup grogne bas, vénère mais recule et redevient humain. Mon frère s'agenouille, je suis à présent au bord des larmes, je me mord le piercing à la lèvre de toute mes forces. Dax me regarde, il semble essayer de retenir quelque chose. 

- Zohey...

Mon nom, il la prononcer avec une tel douceur. J'ai envie de crier, lui sauter dessus.

- Dax je...

- Par les cornes de Satan ses toi...

Il me prend dans ses bras et je cède en larme. Il me serre dans ses bras, j'enfouis ma tête dans sont torse et pleure, incapable de me calmer. Il me caresse le dos. Nous restons longtemps la, tout les deux. Quand il me lâche enfin, il me présente a sa meute et me présente chaque membre, voici leurs schémas de meute:

Alpha: - Dax (Homme, cheveux long blond, yeux bleu glace, muscler. Loup noir. Dominant, juste, loyal)

Bêta: - Neville (Homme, cheveux noir ébène, yeux bleu, muscler. Loup gris cendrer foncer. Dominant, très méfiant, très vois trop loyal envers Dax et sa meute)

Gamma: - Fey (Femme, cheveux long roux, yeux bleu, muscler. Louve rousse marron. Dominante, méfiante, loyal) 

Chasseur: - Shay (Homme, cheveux brun foncé semi long, yeux vert, muscler. Loup marron. Neutre, loyal)
                   - Mason (Homme, cheveux normalement blond vénitien mais a les cheveux rose fluo sur sa mèche qui couvre sont œil droit il y a un dégrader violet fluo a bleu fluo. Il a les yeux bleu, style cybercandy, muscler. Loup marron. Plein de vie, très efféminer, naïf et soumis, loyal)
                   - Ren (Homme, cheveux semi long noir ébène, les yeux noir, allure ténébreux, dominant, muscler. Loup gris cendrer. Dominant, solitaire, loyal et sans pitié)
                   - Bryn (Femme, cheveux châtain clair long, yeux bleu, muscler. Louve marron gris. Neutre, Loyal)

Patrouilleur: - Sabine (Femme, cheveux long noir ébène, les yeux gris persan, muscler. Louve grise. Dominante, méfiante, loyal)
                      - Ansel (Homme, brun clair, yeux vert doré, muscler. Loup marron. Neutre, loyal)
                      - Calla (Femme, blonde long, yeux bleuté, muscler. Louve blanche. Neutre, loyal)

Derrière la pluie ☔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant