Zohey: Jour à venir.

9 1 0
                                    

Je vie chez ma mère, je n'est que quelques jours de plus dans cette vie. Mon père je ne l'est pas revu après la chambre d'hôpital. Ma mère s'occupe si bien de moi, je l'adore. Je commence a apprendre a volé. J'ai les cheveux rouge, les yeux rouge foncé noir, le rouge varie selon mon humeur. Alors que je suis au bord du lac de lave dans le volcan qui et notre maison. J'entends au loin la voix de mon père. Aussi vite que mes petite jambes me le permettent j'accours, mon père me prend dans ses bras, et me regarde sous toute les coutures, j'allais lui expliquer que tout mes bleues étais parce que je me prenais les mûrs en apprenant a volé mais je n'est même pas eu le temps. Il agresse ma mère, l'accuse et la prévient qu'il aller me reprendre quoi qu'il arrive, comme ses une mauvaise mère. J'essaye de riposter mais il ne m'écoute pas. Il me repose, m'embrasse sur le front et s'en va. Ma mère, détruite par la vie se laisse tomber sur une chaise de pierre et se met à pleurer. Je voudrais faire quelque chose, mais quoi. Je repart jouer avec la lave.

Les années passent, j'ai trois ans, mes parents se déchirent lamentablement, il m'arrive d'aller chez mon père, lui aussi détruit part la vie enchaîne femme et homme sans trouver personne. Avec lui, a sont service un homme très particulier, le teint très pâle, plus pâle qu'un Vampire, blanc comme neige. Il et borgne et porte un bandeau en cuir rouge sculpter très beau. Des vêtements assez coloré, une chemise au col remonter rouge avec des dorures, il porte plein de bague, de collier, bracelet. Et, est maquiller entre gothique et émo. Il a des cheveux gris comme l'argent mais de l'argent blanc. Sont œil droit a la couleur de l'or ses incroyable. Il s'appelle Miroir, lui et mon père sont inséparable, ils semblent connecter d'une force mystérieuse. Je le considère comme un deuxième papa, loyal, fidèle à la voix d'ange, serviteur de mon père et sont meilleur ami.

Alors que je suis en train de somnoler chez ma mère sur une boué gonflable dans la lave. Un crie me réveille, ma mère hurle. Je me précipite vers elle, elle me hurle de m'enfuir alors que des gardes la menotte, je grogne, louve aussi. Je fonce sur l'un des gardes qui sourit et m'attrape par les ailes, et merde. Je me débat, plante mes crocs de louveteau dans sont bras ce qui me vaux une gifle. Ma mère clame sont innocence, pourquoi on l'accuse de toute ses choses alors qu'elle n'a rien fait. Ma mère et emmener loin de moi, elle pleure et me crie qu'elle m'aime et qu'elle et désolé. J'essaye de la rejoindre, en larme je me débat le plus possible mais il me tire sur les ailes. La douleur et fulgurante. Je m'immobilise et il m'emmène a mon père. Il me prend dans ses bras plein d'amour et me murmure.

- Ses le grand jour, tu reste vivre avec moi... Tu veux que je te le présente ?

Je saute de joie, sa m'énerve car sont détournement fonctionne, bien que je lui en veux pour ma mère j'aime mon père. Il parle d'un petit garçon qu'il a retrouver dans la rue gelé, mort de froid et de faim a 6 ans. Sa fait quelque semaines qu'il est la et je n'est pas encore pu le voir. Je suis mon père dans sont manoir au monde humain situé a San Francisco. Style gothique, on sens une puissante magie se dégager de cette endroit. Des statue de loup partout, tableau etc. A l'entrée deux grand escalier qui se rejoignent en haut, la rampe et un loup géant au galop. Il me conduit au petit salon, et la. Au bord de la cheminé, en train de regarder les flammes, perdu loin dans ses pensées. Un petit garçon, blond très clair, les cheveux long descendent jusqu'au dessus de sont torse. Des yeux d'un bleu glacial qui tire sur le blanc. Frère-Loup (mon père, sont vrai nom et Hauru mais il ne veux plus l'entendre) toussote.

- Dax je te présente Zohey.

Le petit garçon se tourne vers nous, quand sont regard croise le mien, une sorte d'électricité m'envahis, il me plaît, il a l'air très gentil et je voix dans sont regard que lui aussi a du Succube en lui, à t'il l'amour poison comme moi ou est-il un Succube juste avec la bonne passion. Aucun de nous deux a bouger pendant tout ce temps, puis un dé-clique, nous nous avançons en même-temps et je n'est aucune explication de se qui se passe ensuite. Je me blotti contre lui, il me serre contre lui, nous sommes comme connecté. Mon père et Miroir nous regardent. Dax m'invite a jouer et nous partons nous amuser dans sa chambre.


Derrière la pluie ☔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant