Zohey: Une famille

3 1 0
                                    

Ses quelques jours se sont transformer en année. Aujourd'hui nous sommes le 25 Juin, jour de mon anniversaire. J'ai maintenant 12 ans et j'ai réussi a monter une sorte de garage, je répare des voitures a quelques personnes de passage. Je me suis rendu a la ville a plusieurs kilomètre et j'ai réussi a me faire une réputation. Beaucoup de gens vienne chez moi pour pouvoir se donner du plaisir. Je suis complètement détruite et me fait une vie en ermite. Ce jour-là je suis descendu en ville pour m'acheter une bricole pour mon anniversaire. Alors que je passe devant mon bar préférer, la serveuse et magnifique et je craque pour elle. Alors que je la mât a travers la vitre. Mon regard se pose sur un homme. La quinzaine, le visage tiré par la vie, détruit. Je le contemple et quand ses yeux de glace croise les miens. Mon sang se fige, mon frère se tient devant moi. Un homme le rejoins, ses mon père. Les yeux remplis de larmes je les regardes. Ils semblent si complices. Une petite fille sort des toilettes et se glisse sur les genoux de Dax, les cheveux blanc, les yeux bleu. Elle me ressemble et elle semble très proche de mon père. Je reste longtemps a regarder cette famille. Ils m'ont oublier. Ma rage monte, je voix Miroir sortir prendre sa pause dehors. J'ai envie d'aller le voir, lui dire que ses moi, rentré avec eux. Mais qui veux de moi. Je tourne les talons et m'éloigne de cette famille qui n'est sûrement plus la mienne. Je n'achète du coup rien, je rentre chez moi et me remet au travaille sur la vieille Audi que je restaure toujours. Je suis contente je l'est bientôt fini. Au loin j'entends une voiture démarré en trombe. Je m'inquiète ses près de ma propriété. Munis de mon pistolet je vais a la barrière principal et y découvre un carton, a l'intérieur un tout petit chien, non ses un chiot. Un chiot malinois. Mes yeux s'agrandisse il est trop mignon. Je prend le carton et l'emmène chez moi. Je le pose sur le grand îlot central rouge de ma cuisine et sort l'animal. La queue entre les pattes il est mort de peur. Je cherche de quoi lui donner a manger et lui donne des copeaux de viandes trempé dans du lait. Sur ces gardes il ne mange pas. Peut-être n'est-il pas sevré. Je l'emmène du coup chez le vétérinaire qui m'apprend que le chiot n'a que quelques semaine. Il me montre comment le nourrir etc. Je reste chez moi avec tout le matériel et prend soin de lui. Quand enfin il s'endort on sonne, je grimace de peur que sa le réveille mais il ne bouge pas, parti dans ses rêves. Je le laisse dormir en boule dans une couverture sur mon canapé. Je vais ouvrir, un homme tatoué et assez mignon se tient devant moi. 

- Zohey Nightshade ?

- Oui ses bien moi. 

- Je ne vous pensais pas si jeune pour tout ce que vous faite.

Il me regarde de la tête au pieds et se mord la lèvre. Je rougis, mon corps pétrifier de peur. Je porte toujours une tenu très courte comme d'habitude. Je l'invite a entré. A peine ai-je fermé la porte qu'il me demande. 

- Comment sa se passe ?

- Comme vous voulez.

- On peu peut-être prendre un verre d'abord. 

Il me sourit, il a l'air gentil. Nous allons au salon et je lui sert un verre. 

- Vous êtes bien jeune pour faire ça... Vos parents sont d'accord ?

- Oh je n'est pas de parents. 

J'essaye de savoir si ses un humain ou un hêtre magique mais vue comment il semble envoûté par mon côté Incube sa dois être un humain. Alors que je suis dans mes réflexions il me surprend en m'embrassant. Je redescend de mes pensées et le regarde. Il m'embrasse plus pressant, les présentations sembles fini. Sa main caresse ma cuisse, passe sous ma mini jupe, je ne porte jamais de culotte se n'est pas ce que vous pensais, ses juste qu'on ma tellement fait de mal a mon sexe que je ne l'est supporte plus. Il sourit quand il constate qu'il y en a pas. Il me caresse le clitoris. Je contrôle ma douleur. Il m'embrasse et me force a me coucher. Il me murmure. 

- Ses trop facile débat toi. 

Il me frappe la cuisse, j'ai peur ce qui m'aide. Je me redresse et essaye de partir. Il sourit et me tient. Je me débat, il est complètement excité. Il s'assoit sur ma poitrine, il a retiré sont bas et pointe sont membre sur moi. Je suis dégoûté. J'essaye de le repousser, je suis entre simuler et une certaine réalité. Il me frappe le visage avec sont pénis et fini part me l'enfoncer dans la bouche. On me la encore jamais fait. Je me débat sous lui cette fois je ne simule plus. Je sens une de ses mains descendre et me masturber pendant qu'il m'enfonce sont engin au plus profonde. Les yeux révulser, la douleur se propage, alors qu'il me doigte en même temps et me fait mal. Il arrête après un moment, se lève et me retourne. Il me pénètre brutalement et me frappe les fesses de sa ceinture en m'hurlant d'accélérer. Je bouge le plus vite possible. Après un moment je le sens se déverser en moi et il me lâche. Je reste a quatre patte tremblante. Il pose une liasse de billet sur la table. Reste un temps assis derrière moi a me caresser les fesses. Sa r'habille et s'en va. Je me laisse tomber et regarde cette argent. Je n'est pas le choix si je veux vivre. Je cède en larme et reste la sans bouger. 

Je fini par trouver la force de me lever et vais me doucher. Je me change et vais me préparer de quoi manger, il est 14h. Je jette un coup d'œil au chiot qui dors toujours. Ses un mâle. Je lui cherche un prénom et trouve que Sultan lui ira très bien. Je met la table, sort ma tarte du four et on frappe. Je grogne et vais ouvrir. Un homme encore style intello je comprend pas trop. 

- Bonjour mademoiselle... Aurez-vous une petite place pour changer une pièce dans ma voiture, je vient de tomber en panne devant chez vous. 

- Oui bien sur je m'en occupe tout de suite... Quelle genre de pièce ?

- Je n'y connais pas grand chose. 

- Montrer moi je vais regarder. 

Il acquiesce et je le suit or de ma propriété. La le long de la route déserte une voiture de luxe de travers. Il ouvre le coffre. 

- Un bruit étrange venez de la, et puis elle ses arrêter. 

- Du coffre, ses vraiment bizarre.

Je pose ma caisse a outils et me penche pour voir dans le coffre. D'un coup des mains m'empoigne part derrière d'une force impressionnante. Je crie et me débat. On me passe devant moi une boule rouge qu'il met dans ma bouche de force et attache derrière ma tête part deux lanières. Je rejette la tête en arrière et lui donne un coup sur le nez. Puis en même temps lui donne un coup de talons dans les couilles. Il crie et me lâche. Attacher dans le dos je me précipite dans les herbes sèches du désert et court le plus vite possible. L'homme hurle et j'entends quelque chose volé, un file métallique avec deux boule de chaque côté se prend dans mes jambes. Je tombe. Il me soulève, j'essaye de crié. Je donne des coups de pieds. Il me jette dans le coffre qui se referme. Je cherche une issue. La voiture démarre. J'essaye de défaire mes liens. 

Derrière la pluie ☔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant