Le cancer

40 3 0
                                    

Lundi  5   Septembre  

Bonjour à tous, je sais je n'ai  pas écrit de l'été  mais il c'est   passé  tant de choses  que je ne sais pas  par ou  commencer.

Depuis  que Samy ma  demander  en mariage,  je suis sur un nuage  mais un orage  est apparu  dans notre  beau ciel bleu,  mon capitaine d'amour  et moi  sommes  très  inquiets  pour  Frédéric.

Au mois de Juillet  il a dû  être admis  à  l'hôpital car  il a fait  une  chute de pression, toute  la famille  Saulantoine était  à  son chevet  et on a  eu très  peur  de le  perdre.

Frédéric  à  passer  une  semaine  à  l'hôpital  à  cause  des  tests  et au finale  on  a  appris  qu'il avait  le cancer  des  poumons  mais qu'il  pouvait  s'en sortir  car  c'est  un cancer à petites  cellules  et au coeur  de cette  période  très difficile  Samy  c'est  mis  à  tirer au tarot  et il a  même  appris  la magie  des plantes.

Au cours  de ce cauchemar  j'ai  vu  mon marin d'amour  pleuré plus  d'une fois, lui qui à toujours  été la force même, il sais laisser  aller  à  sa   vulnérabilité.

Frédéric  est toujours  en chimiothérapie mais il est  fort et à un très  bon moral, ma mère  semble aller  mieux  elle aussi.

La construction du nouveau navire avance malgré  ce nuage  qui traverse  notre  ciel  bleu.

Je  crois  que je vais  arrêter  pour ce soir ,je vous souhaite  une bonne nuit.

À  Tout  Jamais ... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant